Sarge seul=numclose, kclose, fuckclose MAIS...

Note : 0

le 03.04.2011 par surrogate

7 réponses / Dernière par surrogate le 06.04.2011, 11h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vous expose mon problème.
J'étais dans une relation avec une fille depuis 4 ans et un jour alors que je rentrais du boulot je vois une fille que je trouve mignonne mais comme d'habitude je n'allais pas me lancer à aller lui parler... Mais là je ne sais pas trop pourquoi (peut-être le sourire qu'elle m'a renvoyé) je me suis lancé à aller lui parler:

Moi: Salut
Elle: Salut...
M: Excuse moi t'es à la fac? (j'avais pas trouvé mieux)
E: Heu... non
M: (je me retrouve comme un c.. avec ma question fermé) ne voulant pas en finir, je lui lance: Non, jte pose la question parce que la plupart des personnes qui descendent à cette arrêt sont à la fac; en plus tu as bien le style étudiante...
E: à ok, t'es à la fac toi?
M: non, je travail (ne voulant pas la saoûler avec mon boulot j'enchaine sur autre chose)
M: donc, tu es bien étudiante?
E: oui
M: et donc... tu fais quoi comme étude?
E: je suis pédicure - podologue
M: Ha mais je connais justement je parlais cette après-midi avec mon collègue qui à des problèmes de dos et qui donc dois prendre rdv avec un podologue.
E: ha oui tu connais? Whaou je suis impressionné la plupart des gens ne connaissent pas (et là la conversation c'est débloquée, elle a commencée à aligner plus de 3 mots, malgré le faite que moi je transpirais à grosses gouttes, le coeur explosant ma cage thoracique, me demandant toujours sur quoi rebondir pour ne pas finir la discussion comme un nul...)
(Après une conversation de moins de 5 min, je vous passe ce passage c'était que des banalités).
J'en viens à lui demander son numéro:
M: je vais sûrement un peu vite mais je te trouve sympa et j'aimerais bien discuter avec toi autour d'un verre... si ça te dit... bien sûr... Et comme il y a mon bus qui arrive j'ai pas trop le temps...
E: (sourire) Heu oui d'accord par contre j'ai mes partiels qui arrivent donc je ne serais pas dispo avant 2 bonnes semaines.
M: ok c'est pas grave... (je sors mon portable)
E: (grand sourire) Mais au faite, tu t'appelle comment??
M: (gêné comme pas permis, je me sens mal limite je rougis, je la prie de m'excuser que me présenter m'était complètement sortie de la tête)
E: (rigole) mais c'est pas grave (j'apprendrais plus tard que ce moment de la conversation l'avait bien faire rire et que ça montrait que je n'était pas un dragueur expérimenté et que c'est pour cette raison qu'elle m'a donné son numéro chose qu'elle ne faisait jamais en règle général...).

Donc j'ai eu son numéro, on est sortie ensemble deux ou trois fois on c'est embrassé et une semaine après le baisé on a couché ensemble.

Mes problèmes: je n'ai pas réussi à en faire un longue relation (2 mois et elle à arrêter notre relation, ce qui fait de moi un célibataire obligé bien malgré lui de retourné au game) alors que ça faisait 4 ans que j'étais avec une fille (en retrouverais-je une comme ça? question que je me pose à moi même).
Je me rend compte que j'ai mené le game du premier contact jusqu'au fuckclose en allant sarger tout seul MAIS je pense que j'en ai été capable parce qu'à ce moment précis j'avais une copine et donc dans ma tête : si elle me recale ce n'est pas grave j'ai une copine... Qui m'a permis de me lancer à l'aventure.
J'ai l'impression que je me met des barrière car à présent que je suis seul, impossible d'aller ne serait-ce qu'aborder une fille, même une pas super mignonne. Je suis d'une nature timide, peur d'aller aborder peur de je ne sais pas vraiment quoi.
Etant arrivé à un âge (25 ans) où tout mes amis sont en couple il m'est très compliqué de sortir avec eux (je me sens seul sans copine et sans amis) n'ayant pas envie de finir ma vie seul je viens ici chercher des conseils de la motivation et tout ce qui me permettrait d'avancer dans ma quête.
Merci d'avance.
GG =)

Comme quoi c'est rassurant parce qu'on comprend que tu devais avoir l'air tendu, peu confiant, tu n'as pas utilisé de techniques alambiquées, t'as juste été simple et sincère et ça a suffit.

Ce qui est intéressant c'est que justement c'est ton manque de confiance et d'expérience qui ont fait la différence paradoxalement. Le fait que tu sois mal à l'aise et limite maladroit l'a rassuré, ce qui va un peu à l'opposé de ce qu'on peut lire habituellement ici.

Donc, même quand on a le trouillomètre à zéro faut y aller et pas avoir peur de le montrer ^^
surrogate a écrit :peur de je ne sais pas vraiment quoi.
la peur #1 c'est ce qui vont penser les autres (mes amis, les gens du bar, le set). accepte que tu sors tout seul et que tu cherches des amis. sors d'abord pour parler juste avec les gens.

oublie "je vais me faire griller", "je parait bizarre", "les filles sont 5 ans plus jeunes que moi", "ils vont penser que je suis loser"...

tu veux savoir ce qu'est plus bizarre: bizarre ce sont les gens qui n'ont pas changé des potes depuis le lycée et qui se limitent à chopper dans leur groupe d'amis... ou les gars pacsés avec une meuf moche qui ne niquent pas depuis des années et qui ont une micropenis qui les empêche de sortir approcher... à coté de ça sarger en solo c'est l'activité PLUS NORMALE DU MONDE..

j'ai 25 aussi, j'ai du faire du solo parce que je n'ai pas de cercle de potes du lycée sur Paris et parce que j'ai plus des couilles que le reste des mortels et parce que sarger en solo c'est l'art plus remplissant spirituellement qu'à été inventé après voyager en solo... voyager et sarger en solo au même temps c'est absolument le nirvana.

si ça te dit aller prendre une bière, parler, envoie un mp.
C'est un détail mais euuuh ton collègue il a mal au dos et il va voir un podologue ? c'est pas pour les pieds d'habitude ?

Bon sinon on en avait parlé dans d'autres posts mais la question avait été posée ... est-ce que parfois une petite maladresse niveau drague n'est pas préférable avec certaines filles qui s'attendrissent en te voyant trébucher ?
C'est plus touchant un mec qui fait l'effort de draguer et qui donne l'impression que ce n'est pas courant, plutôt que celui qui donne l'impression que c'est une habitude d'enquiller les dragues d'inconnues.
moi aussi il me semblait que c'était pour les pieds :D

perso je suis pas non plus très confiant, plutôt timide mais je ne cherche absolument pas à le cacher quand je vais aborder une inconnue et du coup c'est toujours bien pris parce que je suis à l'opposé de ce que les filles détestent lorsqu'elles se font aborder dans la rue, c'est à dire le mec qui donne l'impression de faire ça à la chaine.

un timide qui ose ça peut être redoutable aussi.
Salut à tous! Alors pour répondre à votre question podo oui c'est pour les pieds et en faite quand tu as mal au dos il est possible de soulager les douleurs avec des semelles spécialement conçu par un podologue (confirmation de mon collègue et de mon ex).

Je voulais vous poser une question mais je viens de voir que pour une demande d'aide perso il fallait s'incrire dans le groupe Players, donc je vais y aller pour poser ma question.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
M: (je me retrouve comme un c.. avec ma question fermé)
[...]
(et là la conversation c'est débloquée, elle a commencée à aligner plus de 3 mots)
Merci d'apporter un exemple de ce que je disais l'autre jour : faire une question fermé en opener c'est pas grave du tout à partir du moment ou on enchaine correctement :)
Donc j'ai eu son numéro, on est sortie ensemble deux ou trois fois on c'est embrassé et une semaine après le baisé on a couché ensemble.
C'est ce qu'on appel un pick up réussi.
D'ailleurs merci d'illustrer le fait que pour baiser y'a pas besoin de se masturber le cerveau mais qu'en gros il suffit d'aborder, de discuter en étant sympa et de chercher le close.
Je me rend compte que j'ai mené le game du premier contact jusqu'au fuckclose en allant sarger tout seul MAIS je pense que j'en ai été capable parce qu'à ce moment précis j'avais une copine et donc dans ma tête : si elle me recale ce n'est pas grave j'ai une copine... Qui m'a permis de me lancer à l'aventure.
Si y'a vraiment que ça qui te bloque, c'est VRAIMENT pas un problème ;)
Va sarger, ça viendra tout seul, surtout que t'a déjà l'essentiel.
perso je suis pas non plus très confiant, plutôt timide mais je ne cherche absolument pas à le cacher quand je vais aborder une inconnue et du coup c'est toujours bien pris parce que je suis à l'opposé de ce que les filles détestent lorsqu'elles se font aborder dans la rue, c'est à dire le mec qui donne l'impression de faire ça à la chaine.

un timide qui ose ça peut être redoutable aussi.
Yep !

Enfin quelqu'un qui sort un peu des idées reçues et rigides "il faut systématiquement montrer beaucoup d'assurance quand on aborde".

Et le truc ultime (c'est ce vers quoi j'essaie de tendre, mais je n'y arrive pas tout le temps encore) c'est de savoir quoi faire avec quel fille.

Avoir beaucoup d'énergie et de l'affirmation de soi avec celle ci. Se la jouer timide et calme avec celle là. Tout timide et tout gentil avec celle ci. Très solide et un peu mystérieux. Etre le leader. ,etc.

Sincèrement, je pense vraiment que la seule façon de tendre vers le 100% de réussite des filles qui nous plaisent c'est de s'adapter.

Si avec certaines filles être timide ne marche pas, certaines fois c'est exactement ce qu'il faut faire (en n'hésitant pas à en rajouter).

Bref, comme dans à peu près tout, il faut sortir des caricatures et des idées reçus et voir sur le field ce qui marche réellement.
Merci Reality pour ton décorticage de mon post. Tu y abordes des points qui peuvent me remettre sur les rails. Je vais d'ailleurs prendre plus confiance en moi. Je suis actuellement célibataire en phase terminal de rejet de mon oneitis.

Je rencontre d'ailleurs une personne du forum pour aller sarger (je suis ton conseil...)
Si y'a vraiment que ça qui te bloque, c'est VRAIMENT pas un problème ;)
Va sarger, ça viendra tout seul, surtout que t'a déjà l'essentiel.
Je verrais ce que ça va donner. Allé, encore merci et à plus sur le field, car jpense essayer d'y consacrer du temps...
Répondre