Video de Timaro en DG

Note : 0

le 06.04.2011 par Timaro

5 réponses / Dernière par Venusian le 06.04.2011, 14h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre


Je suis en train de monter les suivantes...
Fais gaffe tu vas te faire engueuler par la mégère du forum :mrgreen: parce que tu n'as pas floutée le visage de la fille qui nous permet d'ailleurs de pouvoir donner une note a une fille de la rue et comparer nos échelles, au lieu d'utiliser des filles célèbres surement refaites physiquement et virtuellement. Moi perso je lui mets un 6,5/10, surtout pour son boule qu'on voit presque tout le long :D et vous?

Sinon tu enchaînes bien sans temps mort (apparemment), et le coup du ragondin la bien surprise et ce qui a fait le déclic chez elle, car tu l'as bien fait rigoler. Sympa le partage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 06.04.11, 17h24 par MaryMorgane
Instructif!

Juste une question, elle semble s'être arrêtée au départ puis elle s'est remise à marcher. Il s'est passé quoi? Tu lui as dit quelque chose pour justifier que tu la suivais?

(Je demande parce que j'ai tendance à ne pas trop persister si la fille continue de marcher)
<- Modération : tu as l'autorisation de la fille pour diffuser la vidéo ? Dans le doute, faudrait que tu floutes son visage ->

Sinon, effectivement c'est frais, ça se mange sans faim, et ça illustre bien que bien souvent suffit de faire simple. Techniquement, il est vrai que la nana se remet a marcher alors que l'idéal serait qu'elle s'arrête vraiment et pas que tu la suive comme ça. Mais c'est un détail, et le résultat est là donc ... on s'en fout !
Le coup du copain est très bien géré, j'ai ri. Et elle aussi. Et perso, je pense qu'elle n'a pas de copain, ou alors un copain en standby.
Venusian a écrit : Mais c'est un détail, et le résultat est là donc ... on s'en fout !
Ce n'était pas une critique... et moi ça m'intéresse de savoir savoir jusqu'où on peut persister et comment on peut gérer ce type de situation
Ouais ouais je sais, je réagissais même pas par rapport a ce que tu as dit d'ailleurs.

Disons que dans l'absolu, un conseil tout de même : dépassez la fille, et tournez vous assez par rapport a sa direction de marche pour qu'elle doivent s'arrêter et se tourner vers vous pour parler. Ce que a bien fait Timaro d'ailleurs, dans un premier temps.
Répondre