Je me posais la question avec un amis : En moyenne a quelle fréquence la femme dans un couple a un orgasme?
Car entre mon couple et celui de mon pote il y a un écart, dans mon couple c'est presque a chaque fois, sur les 2 derniers mois juste une fois ou elle en a pas eu, dans le couple de mon pote c'est pas fréquent.
Donc la question : dans votre couple a quelle fréquence la femme a un orgasme? (a chaque rapport, une fois sur deux, une fois sur 5, sur 10, rarement, jamais).
Fréquence d'orgasme chez la femme
Impossible de répondre autre chose que "ça dépend".
Ca dépend de la sensibilité de la fille; et de votre alchimie en tant que couple - et de ta capacité à créer cette alchimie.
Ca dépend de la sensibilité de la fille; et de votre alchimie en tant que couple - et de ta capacité à créer cette alchimie.
Ton post est mal intitulé puisque ce n'est pas chez la femme mais chez la femme en couple
Cette fréquence varie en fonction de plein de choses :
- la fréquence des rapports (si tu as 7 rapports/semaine, statistiquement, ça laisse plus de chance que si tu as 1 rapport toutes les 2 semaines)
- le partenaire (il y a ceux qui savent s'y prendre et les autres)
- la fille en question (certaines ont d'énormes difficultés a avoir un orgasme, d'autres en auront 5/rapport)
- le contexte (et oui, parfois, on est juste pas dedans)
- la période du cycle (il semblerait que quand on arrive a être pleinement dedans au niveau psychologique et qu'on laisse les soucis "techniques" de côté, un rapport pendant les règles soit plus "efficace")
Du coup, pense tu que comparer le nombre d'orgasmes de 2 couples différents soit vraiment constructif?
Et puis, si ça se trouve, l'une simule et pas l'autre

Cette fréquence varie en fonction de plein de choses :
- la fréquence des rapports (si tu as 7 rapports/semaine, statistiquement, ça laisse plus de chance que si tu as 1 rapport toutes les 2 semaines)
- le partenaire (il y a ceux qui savent s'y prendre et les autres)
- la fille en question (certaines ont d'énormes difficultés a avoir un orgasme, d'autres en auront 5/rapport)
- le contexte (et oui, parfois, on est juste pas dedans)
- la période du cycle (il semblerait que quand on arrive a être pleinement dedans au niveau psychologique et qu'on laisse les soucis "techniques" de côté, un rapport pendant les règles soit plus "efficace")
Du coup, pense tu que comparer le nombre d'orgasmes de 2 couples différents soit vraiment constructif?
Et puis, si ça se trouve, l'une simule et pas l'autre

Merci pour ta reponse frenchkiss, idem MaryMorgane. J'ai ce que voulais savoir SUJET CLOS