Autobronzant

Note : 0

le 25.04.2011 par Chipster

6 réponses / Dernière par FK le 01.05.2011, 13h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Neil Strauss met en avant l'autobronzant, utilisez vous ce genre de produit ? Si oui lequel ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 25.04.11, 14h23 par Lockedinsyndrome
Tu peux nous dire les raisons qu'il a de mettre en avant l'autobronzant s'il te plait ?
'Faut arrêter de rechercher les " solutions faciles ".

Mets de la couleur dans ton assiette ( carottes, tomates, melon, ... ), et va dehors.
Ce sera beaucoup plus naturel et durable.

Le must : aller courir quand il y a la blinde de soleil ( mais gaffe à la chaleur ! ).
Tu veux finir comme Bernard Montiel ?
L'auto bronzant ça a un gros inconvénient, c'est que tu ne vois pas si il est bien réparti sur la peau ... enfin si mais seulement une fois qu'il a fait effet, donc quand tu te retrouves avec un faux bronzage pas régulier du tout et des traces qui donnent plus l'impression que tu es tombé dans un bain de jus de carotte.
Dans The Game, Neil Strauss s'en fait mettre par Mistery après que ce dernier lui ai fait raser la tête. Il ne fait pas d'autres éloge du produit je crois..
Chaque fois que j'ai essayé, même les plus chers, j'ai fini par chopper des boutons et une drole de sensation d'inconfort et de peau qui respire pas, si ça peut t'aider.
Image
Image
Voilà ce que donne l'autobronzant en général. Le meilleur moyen de ressembler à un orang-outan - ou à un figurant dans Jersey Shore.
Il y a des gens qui trouvent ça cool (dans le New Jersey, principalement). Peut être que Neil Strauss (qui est black) voudrait devenir orange lui aussi ? En tout cas, ne crois pas que tout ce qu'il écrit est bon à prendre... la preuve ci-dessus.

On est loin des photos retouchées de pubs pour autobronzant, je te l'accorde.
Voici à quoi tu ressembleras si tu commences à déraper avec l'autobronzant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 02.05.11, 04h38 par Vinsanity
Répondre