SMS de décongelation
Hello
Je suis a la recherche de sms ayant pour but de "décongeler" une cible qui ne donne plus de nouvelles, ou que vous avez tous simplement un peu trop mis de coté.
J'avoue manquer un peu d'inspiration et je pense que si la fille n'est pas trop refroidi, un bon sms bien placé peu faire évoluer la situation. Peut-etre un message léger, qui fasse rire, qui donne envie d'y répondre. Et bien sur le tout bien percutant.
Encore faut-il le bon ! Je n'ai pas encore vu de post de ce type (a part le Sexy Message Service de Cedd qui contient une ou deux idées) et cela pourrait peut etre etre utile a d'autres personnes !
Merci
Je suis a la recherche de sms ayant pour but de "décongeler" une cible qui ne donne plus de nouvelles, ou que vous avez tous simplement un peu trop mis de coté.
J'avoue manquer un peu d'inspiration et je pense que si la fille n'est pas trop refroidi, un bon sms bien placé peu faire évoluer la situation. Peut-etre un message léger, qui fasse rire, qui donne envie d'y répondre. Et bien sur le tout bien percutant.
Encore faut-il le bon ! Je n'ai pas encore vu de post de ce type (a part le Sexy Message Service de Cedd qui contient une ou deux idées) et cela pourrait peut etre etre utile a d'autres personnes !
Merci
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 28.04.11, 23h29 par Imprime
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai mieux : tu l'appelle, tu lui dis que ça fait longtemps, et tu lui propose d'aller boire un café. Vous choisissez le jour, l'heure et l'endroit et tu raccroche.
Heu je crois que tu n'as pas lu mon message cher Reality.
Je ne parle pas de coup de fil mais de sms. J'ai simplement envie de varier les techniques et puis a l'heure du tout sms, je remet en doute la superiorité du coup de fil.
Ça fait un bail que j'ai pas appelé pour organiser une soirée ou quoi que ce soit. Tout par sms, moins intrusif, moins needy.
Mais merci d'avoir essayé
Je ne parle pas de coup de fil mais de sms. J'ai simplement envie de varier les techniques et puis a l'heure du tout sms, je remet en doute la superiorité du coup de fil.
Ça fait un bail que j'ai pas appelé pour organiser une soirée ou quoi que ce soit. Tout par sms, moins intrusif, moins needy.
Mais merci d'avoir essayé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que tu n'a pas compris mon message cher Ragaga.
Je t'explique que le phone game de vive voix c'est mieux, à fortiori avec une fille mise de côté.
Le sms à peu près les mêmes résultats que le phone game lorsque la fille est suffisamment intéressé. Si elle ne l'est que moyennement, ou si c'est retombé car ça fait quelques temps que tu ne l'a pas recontacté, le phone game donne de meilleurs résultats.
En gros tu cherche quels sms envoyer et << a l'heure du tout sms, tu remets en doute la superiorité du coup de fil >>.
Moi j'ai testé, et beaucoup de fois, je ne suppose pas.
Moi oui.
Après, si t'es persuadé que tout les avis se valent et que l'analyse du "on est à l'heure du tout sms" ajouté à ta zone de confort que représente le sms est préférable à l'avis de quelqu'un qui a testé de façon sérieuse et représentative, je t'encourage à chercher un bon sms.
Mais sinon, voici ma solution :
Je t'explique que le phone game de vive voix c'est mieux, à fortiori avec une fille mise de côté.
Le sms à peu près les mêmes résultats que le phone game lorsque la fille est suffisamment intéressé. Si elle ne l'est que moyennement, ou si c'est retombé car ça fait quelques temps que tu ne l'a pas recontacté, le phone game donne de meilleurs résultats.
En gros tu cherche quels sms envoyer et << a l'heure du tout sms, tu remets en doute la superiorité du coup de fil >>.
Moi j'ai testé, et beaucoup de fois, je ne suppose pas.
T'a des dates par sms ? Avec quel ratio ? Sur un panel suffisamment large pour qu'il soit représentatif ? Et t'a fais des comparaisons sur un grand nombre de phone game de vive voix pour comparer ?Ça fait un bail que j'ai pas appelé pour organiser une soirée ou quoi que ce soit. Tout par sms, moins intrusif, moins needy.
Moi oui.
Après, si t'es persuadé que tout les avis se valent et que l'analyse du "on est à l'heure du tout sms" ajouté à ta zone de confort que représente le sms est préférable à l'avis de quelqu'un qui a testé de façon sérieuse et représentative, je t'encourage à chercher un bon sms.
Mais sinon, voici ma solution :
tu l'appelle, tu lui dis que ça fait longtemps, et tu lui propose d'aller boire un café. Vous choisissez le jour, l'heure et l'endroit et tu raccroche.
Décidément cow-boy je crois que tu as les marseillaises ensablées. Je demande SIMPLEMENT des sms sympa a envoyer, un canned stuff quoi (et le seul qui m'intéresse, d'habitude je suis contre le pré-mâcher). Pas une explication de Reality fondé sur rien du tout et menant a un débat débile phone game versus sms game. Tu pars trop loin l'ami.
Le sms n'est pas ma zone de confort (vive voix y'a rien de mieux) comme tu te plait a l'imaginer pour justifier ta condescendance, et la fille en question n'est pas "mise de coté"(j'ai ptet pas été clair), j'ai simplement zappé qu'on avait une date, j'ai oublié notre rendez vous. Un ptit sms fun qu'elle ouvre quand elle veut peut pas faire de mal avant un vrai appel. Tu me parle de résultat, moi jte parle juste de tester un truc et de s'amuser.
PS: sans vouloir offenser qui que ce soit, ca fait 2-3 fois que je te lis sur ce forum et je pense qu'un peu plus d'humilité et de gentillesse dans la forme (et dans le fond ??) ne ferait pas de mal...
PS2: apres ma question est peut etre bete aussi, et ne faire qu'engagé un débat.
sans rancune
Le sms n'est pas ma zone de confort (vive voix y'a rien de mieux) comme tu te plait a l'imaginer pour justifier ta condescendance, et la fille en question n'est pas "mise de coté"(j'ai ptet pas été clair), j'ai simplement zappé qu'on avait une date, j'ai oublié notre rendez vous. Un ptit sms fun qu'elle ouvre quand elle veut peut pas faire de mal avant un vrai appel. Tu me parle de résultat, moi jte parle juste de tester un truc et de s'amuser.
PS: sans vouloir offenser qui que ce soit, ca fait 2-3 fois que je te lis sur ce forum et je pense qu'un peu plus d'humilité et de gentillesse dans la forme (et dans le fond ??) ne ferait pas de mal...
PS2: apres ma question est peut etre bete aussi, et ne faire qu'engagé un débat.
sans rancune
Tu peux essayer un sms dans lequel tu lui propose de la rappeler
Exemples (langage sms volontaire ;p) :
Si le problème est ton oubli de date :
"Cc, comment va ? dsl pour la dernière fois je me suis fais interviewer par NRJ sur les bg en 2011 et ça a pris plus de temps que prévu mdr. Je te rappel mardi et je t'expliquerai ok ?"
La joke est nulle (change là en fait ^^) mais le 0 explications sera surement pas mieux, là au moins elle est consciente que t'as une justification à donner, ce qui la fera décrocher en espérant entendre la "vraie" version.
Le "mdr" est volontaire de ma part, j'avais abandonné depuis longtemps à cause de son coté kikoolol, mais j'ai réessayé dernièrement et j'ai finalement l'impression qu'il passe mieux que beaucoup d'autres choses pour faire comprendre que tu déconne.
Si le problème est le temps depuis lequel vous avez plus de contact, évite la joke et explique que tu veux prendre de ses nouvelles, en proposant de l'appeler pour les avoir évidement ^^
Post à prendre avec du recul hein, je ré-apprend moi aussi en ce moment, et je suis pas roi du phone game. Par contre les cibles "gelées", je connais ^^
Exemples (langage sms volontaire ;p) :
Si le problème est ton oubli de date :
"Cc, comment va ? dsl pour la dernière fois je me suis fais interviewer par NRJ sur les bg en 2011 et ça a pris plus de temps que prévu mdr. Je te rappel mardi et je t'expliquerai ok ?"
La joke est nulle (change là en fait ^^) mais le 0 explications sera surement pas mieux, là au moins elle est consciente que t'as une justification à donner, ce qui la fera décrocher en espérant entendre la "vraie" version.
Le "mdr" est volontaire de ma part, j'avais abandonné depuis longtemps à cause de son coté kikoolol, mais j'ai réessayé dernièrement et j'ai finalement l'impression qu'il passe mieux que beaucoup d'autres choses pour faire comprendre que tu déconne.
Si le problème est le temps depuis lequel vous avez plus de contact, évite la joke et explique que tu veux prendre de ses nouvelles, en proposant de l'appeler pour les avoir évidement ^^
Post à prendre avec du recul hein, je ré-apprend moi aussi en ce moment, et je suis pas roi du phone game. Par contre les cibles "gelées", je connais ^^
Et je te réponds SIMPLEMENT que ta question n'est pas la bonne, et que le phone game dans ce genre de cas c'est mieux.Je demande SIMPLEMENT des sms sympa a envoyer
Et au lieu de comprendre l'intérêt de ma réponse, tu me réponds que je n'ai pas lu ton post.
Si j'en étais au point ou tu en es du game (j'ai lu tes post, et même si tu progresse ce qui est très bien, tu es encore débutant) et que quelqu'un d'expérimenté venait m'expliquer une erreur que je fais, moi je l'aurais bien pris.
Comme tout les mauvais débutants qui se vexent quand on leur explique quelque chose, tu te mets à dire que l'analyse de quelqu'un qui a plus d'expérience que toi est fondé sur rien.Pas une explication de Reality fondé sur rien du tout
Si c'est fondé sur le field. Et tu sais quoi ? C'est la seule chose qui compte. Et certainement pas une analyse débile du genre "maintenant on est au tout sms, donc je ne suis pas convaincu de la supériorité du coup de file".
Au temps pour moi, JE CROYAIS QU'ON ETAIT SUR UN FORUM DE DRAGUE et que c'est ça qui nous amusait.Tu me parle de résultat, moi jte parle juste de tester un truc et de s'amuser.
L'avis d'un débutant qui a un mois de game derrière lui et qui pose des questions sur "quel sms envoyer" ne m'offense pas du tout.sans vouloir offenser qui que ce soit, ca fait 2-3 fois que je te lis sur ce forum et j'ai une très mauvaise image de toi.
Ensuite, j'insiste, je n'ai pas envie de faire semble que tout les avis se valent. Quand quelqu'un n'a jamais fait de field, il peut réfléchir autant qu'il veut, mais son avis comptera toujours moins que quelqu'un qui a X années et X filles baisées derrières lui.
Quoiqu'il en soit je tiens quand même à rappeler que moi je t'ai donné gentiment mon avis, et que tu as commencé à dire que je ne t'avais pas lu et que j'avais "bien essayé".
A la limite, tu m'aurais simplement répondu "Merci, mais je tiens vraiment à tester avec un sms" (j'insiste sur le verbe tester plutôt que "je suis persuadé que les sms c'est mieux parce que je l'ai lu"), on aurait évité des attaques inutiles.
M'enfin, tant pis, et promis je ne te donnerai plus de conseils.
- [+1] +1 le 28.04.11, 21h29 par Lockedinsyndrome
- [0] J'allais le dire le 28.04.11, 23h27 par Imprime
- [0] Quelle patience le 29.04.11, 18h10 par Vinsanity
J'ai mieux : tu l'appelle, tu lui dis que ça fait longtemps, et tu lui propose d'aller boire un café. Vous choisissez le jour, l'heure et l'endroit et tu raccroche.
Pour moi c'est pas un avis gentiment donné, c'est de la pure condescendance. Tu n'aurais jamais répondu de cette façon a un non débutant.
Ensuite tu as l'air de juger beaucoup mon ami, ton expérience du "field" ne te donne pas tout les droits, ni tout les savoirs. Tu sais, il existe des gens qui n'ont jamais été sur le "field" ni même sur fts et qui sont très bon avec les filles, et oui qui te dit que j'ai baisé moins que toi ??parce que j'ai poster que 15 messages sur fts ?? C'est quoi cette manie de prendre le field (quel mot de merde quand même, on est en France non ?!) comme jauge représentative ??? Bon j'arrête la, ca sert a rien mais j'ai vraiment du mal avec ton "moi je, moi je" et ta façon de te poser comme critique tout puissant face aux débutants.L'avis d'un débutant qui a un mois de game derrière lui et qui pose des questions sur "quel sms envoyer" ne m'offense pas du tout.
Ensuite, j'insiste, je n'ai pas envie de faire semble que tout les avis se valent. Quand quelqu'un n'a jamais fait de field, il peut réfléchir autant qu'il veut, mais son avis comptera toujours moins que quelqu'un qui a X années et X filles baisées derrières lui.
Tu t'es rendu bon dans un domaine et maintenant tu te sert de ton expérience relative pour juger en tout puissant, je sais pas si t'essaye de te faire mousser ?? Et pour que vérité soit rendue ton explication fondée sur rien, c'est la façon dont tu me vois du style "sms= zone de confort pour lui". Stop jugement. Plus d'humilité, plus de recul. Ne boude pas tonton ragaga. La ca sera déjà mieux
- [0] Moins agressif stp le 29.04.11, 19h21 par Imprime
Bien sûr que si. Et y'a même des gens qui me répondent de la même façon. Je t'ai juste dis ce que je préférais faire dans ce genre de cas.Tu n'aurais jamais répondu de cette façon a un non débutant.
Par field (mais prenons "expérience du terrain" c'est plus français) j'entends : avoir de l'expérience avec les filles. Et heureusement qu'il y a des gens qui ont de l'expérience sans être passé sur FTS. Par contre, ils ont quand même de l'expérience, par définition.Tu sais, il existe des gens qui n'ont jamais été sur le "field" ni même sur fts et qui sont très bon avec les filles
Non, parce que j'ai lu tes messages et que tu débute. Ceci dit, tu débute bien, et je te souhaite sincèrement de continuer au même rythme.parce que j'ai poster que 15 messages sur fts ?
Mais oui, quelle idéeC'est quoi cette manie de prendre le field comme jauge représentative ?
Alors, déjà je ne sais pas si je peux vraiment dire que je suis bon. Je laisse ce qualificatif aux gens qui ont baisés 400 filles ou plus ^^Tu t'es rendu bon dans un domaine et maintenant tu te sert de ton expérience relative pour juger en tout puissant
Mais surtout, je ne juge pas en tout puissant.
J'ai JUSTE DIT que dans ton cas, selon mon expérience du terrain, c'était préférable d'appeler de vive voix pour fixer la date. J'AI JUSTE DIT ÇA.
OK, c'est une interprétation abusive de ma part (qui était juste un détail et qui ne remettait pas en cause le reste), bien que c'était quand même le plus probable.c'est la façon dont tu me vois du style "sms= zone de confort pour lui".
- [0] Quelle patience le 29.04.11, 19h22 par Imprime
<- Le débat tourne au conflit de personnes, donc je siffle l'arrêt des hostilités. Il n'est pas question de savoir qui est meilleur que qui, restez donc sur la question initiale - >