QUESTION POUR LES PLAYERS

Note : 3

le 27.04.2011 par jippix

6 réponses / Dernière par Djudj le 04.05.2011, 21h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J’espère être dans la bonne partie du forums sinon n’hésitez pas a le déplacer...

Bonjour, tout le monde en faite j'aurais une question pour les gens qui ont changer grâce au sites ou on pris conscience de plein de choses les anciens AFC...

Alors voici ma question :

Quesque sa vous fait de savoir que les filles réagissent finalement, que, grâce a des mécanismes, de savoir que en faites tout peut être calculer...que seul l'impression quel ont de vous leur importe...

Que vous ne pouvez pas "tomber amoureux d'une fille" sous peine de subir, de devenir un One Itis, et de perdre le dessus.
La désillusion de se dire quelque soit la fille que vous rencontrez et/ou que vous appréciez elle n'est attiré que par vous parce que vous êtes "ALPHA" ou bien que vous avez un bon jeu, et que vous ne pouvez plus vous relâchez dire tout simplement a une fille que vous êtes bien avec elle, se concentrer sur une relation a deux sous peine de passer pour un needy ou de devenir a ces yeux un AFC sans importance...

Je ne parle pas de redevenir un AFC qui n'a pas de passion ni de but dans sa vie, mais de malgré tout pouvoir se reposer sur une personne et lui montrer clairement que l'on tient a elle et que quelqu'un d'autre ne nous intéresse pas...

Voila j’espère avoir put vous faire comprendre le sens de ma question...

Merci d'avance pour vos réponses.
Ma réponse n'est une vérité générale, elle fonctionne pour moi.

Si tu veux, en séduisant, en rencontrant des filles, en travaillant sur sa personnalité, on apprend à se connaître vraiment. Personnellement, j'ai appris à vivre pour moi et non pour le regard des autres.

Je pense me connaitre vraiment, je pense savoir ce que je veux, je pense aussi être en mesure de vivre mes passions, et de vivre comme je le souhaite rien qu'en m'investissant dans mes divers projets/objectifs que je me fixe.J'ai rencontré beaucoup de femmes, phase qui continue d'ailleurs, ce qui me donne parfois l'impression d'être perdu, de ne plus savoir où aller. Mais bon, ça me permet aussi de voir avec quelle type de femme je suis le plus à l'aise.

En fait, les femmes sont attirés naturellement par les mecs qui dégagent quelque chose (charme, charisme) et j'en suis convaincu aujourd'hui, que ces mecs là, sont des gens qui vivent pour eux, qui ont leurs principes bien définis et qui assument entièrement leur personnalité, leur corps, et qui de fait, savent profiter de la vie pleinement en s'amusant, en s'ouvrant aux autres.

Beaucoup parle ici de l'inner game en opposition avec la technique pure. La technique pure, ce n'est pas vraiment la voie que j'ai choisi, elle me manque sans doute, mais au final, avec l'expérience, je me crée mes propres routines, mes propres mécanismes de séduction. A l'inverse, je pense que ceux qui commencent uniquement par la technique finissent par développer énormément leur personnalité, les deux étant de mon point de vue très liée.

Vient alors le constat, qu'effectivement, on peut séduire énormément de femmes, pas toutes pour diverses raisons, rien qu'avec un assemblage de technique et une personnalité bien bâtie, solide sur laquelle la femme va pouvoir se reposer, se sentir en sécurité mais qui en même temps l'impressionne.

Alors oui, parfois c'est troublant de se dire que finalement rien qu'avec un bon BL, des EC poussés, quelques private joke, on arrive à rendre folle une nana. Mais c'est là où le fait de se connaître arrange tout.

Au final, on arrive à faire une hierarchie des femmes que l'on rencontre et tôt ou tard, on tombe sur une femme qui nous plait un peu plus que les autres, qui semble avoir se charme en plus, et sans tomber dans le one itis, on va la séduire comme les autres, sauf que cette fois, on va le faire en pouvant se livrer plus, parce qu'elle a la même façon de penser que nous, la même vision de la vie... et alors, on peut se laisser aller.

L'expérience de la séduction m'aura permis d'être plus sélectif et de finalement séduire une femme qui me correspond vraiment, plutot que comme un AFC, d'être choisi par une femme, et c'est ça qui fait la différence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 27.04.11, 15h41 par MaryMorgane
De mon avis de débutant, je ne vois pas en quoi être un "player" empêche d'être sincère et de se dévoiler dans une relation. Je pense que tout est question de mesure et de respect. le one itis n'est pas l'amour, et inversement.
Comme le dit Vinsanity le jeu nous en apprend sur nous même. Il dévoile un truc qu'on avait déjà en nous, notre personnalité, la vraie. Si ce truc est pourri a la base(cynique, manipulateur, blazé,...) avec ou sans game ca restera tel quel.
C'est clair que toutes ces techniques et cette communauté doivent monter a la tête de certaines personnes et au final appauvrir leur relation, car il y a de quoi. A mon avis c'est pour ca que certains y arriveront et d'autres pas, on est malheureusement pas tous égaux.
  • [0] C'est pas faux le 28.04.11, 23h34 par Imprime
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quesque sa vous fait de savoir que les filles réagissent finalement, que, grâce a des mécanismes, de savoir que en faites tout peut être calculer...que seul l'impression quel ont de vous leur importe...

Que vous ne pouvez pas "tomber amoureux d'une fille" sous peine de subir, de devenir un One Itis, et de perdre le dessus.
La désillusion de se dire quelque soit la fille que vous rencontrez et/ou que vous appréciez elle n'est attiré que par vous parce que vous êtes "ALPHA" ou bien que vous avez un bon jeu, et que vous ne pouvez plus vous relâchez dire tout simplement a une fille que vous êtes bien avec elle, se concentrer sur une relation a deux sous peine de passer pour un needy ou de devenir a ces yeux un AFC sans importance...
Ce que je vais dire n'est pas un avis personnel, j'ai l'ambition de lui donner le critère de vérité universelle.

Donc, ma réponse : tu n'a absolument rien compris à FTS.

Penser que "les filles réagissent grâce à des mécanismes", "qu'en fait tout peut être calculé", "qu'on ne peux pas tomber amoureux sous peine de tomber en one ities et de perdre le dessus", etc. c'est ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI.

Je vois deux possibilités qui ont pu t'emmener à penser ainsi :

1) Tu es un Troll, et tu fais exprès de dire n'importe quoi
2) Tu viens de découvrir le site et comme t'es un peu trop impressionnable tu as complètement caricaturé et idéalisé le principe de l'apprentissage de la séduction.

En supposant que ce soit le cas 2, je te donne quand même mon conseil : le but d'arrêter d'être un AFC pour devenir un player c'est principalement : être capable d'aborder, savoir se calibrer avec les gens, aller chercher le close (plutôt que de l'attendre) et être fort et indépendant (plutôt que faible et soumis).

A aucun moment, il ne s'agit de faker une fausse personnalité ou je ne sais quoi.

Le but de la séduction, c'est de te vendre toi. La séduction ce sont des techniques de ventes. Mais le produit c'est TOI.
Je ne parle pas de redevenir un AFC qui n'a pas de passion ni de but dans sa vie, mais lui montrer clairement que l'on tient a elle et que quelqu'un d'autre ne nous intéresse pas...
En quoi c'est un truc d'AFC ?
Devenir un player, c'est être toi en moins timide, plus calibré, plus fort et plus épanoui. C'est tout. A part ça, évidemment que tu peux montrer à une fille que tu tient à elle et que les autres ne t'intéresse pas !

Toute ta réflexion part de ta compréhension erroné et complètement caricaturale des termes AFC et players.
  • [+1] Tout à fait le 27.04.11, 22h18 par Vinsanity
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.04.11, 23h33 par Imprime
Alors merci pour vos réponses a tous, vinsanity ta réflexion est tout a fait pertinente j'y adhère complétement...

Pour reality, c'est vrai que je viens de débuter, mais c’était juste une réflexion que je me suis fait, j'aime pas tellement le faites de pouvoir passer sous les radars de cet manière (qui pourtant m'aide beaucoup, je sais c'est paradoxale)

Mais sa me laisse penser que les femmes sont très superficielle du moment que l'on dhv un peu que l'on arrive a la faire rire un peu et hop c'est dans la poche, bien entendu je simplifie, mais je trouve que les filles font plus attention a se que l'on montre.

Je connais pleins de mecs qui sont top, ont tout, peuvent faire délirer un groupe entier et tout savent raconter des histoires, sympa plein de personnalité, qui ont une vie et savent suivre leurs envie... mes qui devant une fille ne sait plus quoi dire ...

Et le faites que la fille s’arrête a cette première impression, je prend sa pour de la "paresse" le faite de ne pas "essayer" d'en savoir plus, de s’arrêter a cette surface...
Moi personnellement même si j'ai toujours une première impression je n'en fais pas une idée fixe pour autant, je pense que la première impression est un leurre que les filles "n’essayent" pas de dépasser, et c'est sa qui me déplait ...
jippix a écrit :Je connais pleins de mecs qui sont top, ont tout, peuvent faire délirer un groupe entier et tout savent raconter des histoires, sympa plein de personnalité, qui ont une vie et savent suivre leurs envie... mes qui devant une fille ne sait plus quoi dire ...

Et le faites que la fille s’arrête a cette première impression, je prend sa pour de la "paresse" le faite de ne pas "essayer" d'en savoir plus, de s’arrêter a cette surface...
En même temps la fille est bien obligé de juger par rapport à ce qu'elle voit, non ? Ce que nous faisons tous d'ailleurs. "S'arrêter à une 1ère impression" est quelque chose de naturel, pour les hommes comme pour les femmes, dans le domaine de la séduction comme dans la vie de tous les jours. Et je ne vois aucun argument pour avancer que la gente féminine serait plus superficiel que les hommes (je sens le troll venir :blbl: )

Enfin, le Game ce n'est pas appliquer un mode d'emploi qui fonctionnerait sur toutes les filles, c'est juste apprendre à mieux se vendre.

Amicalement :wink:
Il faut bien que la fille se base sur quelque chose pour faire sa sélection. Déjà elles ne s'arrêtent pas au physique et c'est une bonne chose, elles craquent aussi pour des choses plus subtiles, moins logiques du point de vue masculin, et un mec capable de jouer là-dessus prend un avantage indéniable dans la séduction.

Et puis si une nana devait aller tester tous les mecs qui la draguent un peu histoire de voir ce qui se cache sous la première apparence, elle n'aurait pas fini de choisir.
  • [0] Lol le 04.05.11, 22h10 par Imprime
  • [0] +1 le 05.05.11, 11h13 par Reality
Répondre