Numéros de telephone récuperés au travail

Note : 1

le 04.05.2011 par Meshuggah

2 réponses / Dernière par tiamat le 05.05.2011, 18h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Dans le cadre de mon activité professionnelle , je suis obligé de prendre les numéros des clients et surtout CLIENTES, et je me demandais comment exploiter intelligemment ces numéros de téléphone sans me faire griller au près de ma direction et aussi des clientes.

Je tiens à préciser que j'ai déjà tenter par deux fois , un texto qui donnais à peu prés ça:

"Bonjour c'est Meshuggah du magasin X , ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça mais je t'ai trouvé sympathique et intéressante c'est pour cela que je me permet de te proposer qu'on se revoit pour faire connaissance."

La première fois que je l'ai envoyé j'ai eu une date, la deuxième je me suis fait refoulé gentiment

je précise que je travail dans une ville pas très grande ou il faut faire plutôt attention à ce qu'on fait ou dit car tous ce sait très vite.

Selon vous , serait il plus judicieux de commencer le game directement au boulot avant le numéro et si oui comment ?

Merci

PS: je pense être dans la bonne section sinon merci de bien vouloir déplacer le post
Meshuggah a écrit :Selon vous , serait il plus judicieux de commencer le game directement au boulot avant le numéro et si oui comment ?
Évidemment, si elles n'ont de toi que l'image d'un vendeur (ou d'un professionnel, je ne sais pas ce que tu fais), tu es en mode adopteunmec. Elles t'ont trouvé mignon et sont disponible/à la recherche d'un mec, elles te diront p-e oui. Autrement, ce sera non et elles auront raison de trouver limite que tu utilises un numéro donné dans un cadre professionnel pour une utilisation privée (en tout cas c'est mon point de vue).

La seule vraie question à te poser : peux-tu te permettre de draguer tes clientes par rapport à ton boulot, ton patron, etc...
Meshuggah a écrit :PS: je pense être dans la bonne section sinon merci de bien vouloir déplacer le post
La rubrique SOS Love demande d'aide perso m'aurait paru plus indiqué...

Bonne chance quand même :wink:
Question : Tu aimerais qu'une vendeuse qui ne t'attire pas mais à qui tu as donné ton numéro dans un cadre commercial t'appelle pour prendre un verre ? Tu ne te dirais pas que c'est déplacé ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 05.05.11, 18h19 par Imprime
Répondre