En tout cas, je vais dès mercredi tenter d'appliquer la règle d'aborder au moins une fois par jour
Encore une fois, j'insiste : le but, pour moi, n'est pas de se forcer à aborder une fois par jour, mais plutôt de se forcer à aborder les filles qui nous plaisent. Et si on en croise trois la journée, ben on aborde les trois.
A terme, c'est bien ça le but, non ? Etre capable d'aborder les filles qui nous plaisent quelque soit la situation. Dans ce cas, pourquoi ne pas commencer à s'y entraîner dès maintenant ?
J'ai pris de belles claques en solo et parfois tu as envie d'appeler un wing pour aller "pleurer".
Bof. Pas forcément. Au début on se prend des claques (car on game mal ^^) mais l'envie de devenir un player est plus forte, alors on continue. Puis ensuite, on se prends beaucoup moins de claques (le niveau augmentant), et comme on game mieux les claques sont moins violents et comme en plus on apprend à se détacher des résultats, dans l'ensemble c'est quand même plutôt sympa le game en solo
Ce qui pourrait te préserver c'est d'éviter ces choses là (en un premier temps) :
Tout à fait, mais pour moi c'est justement quand on débute qu'il faut tout tenter. C'est comme ça qu'on progresse. Parce que si on se met à y aller par étape, déjà dans deux ans on aura pas encore fini et on aura toujours des faiblesses. Autant tout faire d'un coup
- pas de sarge quand tu as des moments de pression important au travail / à l'école (examens),
Mais si
- pas le matin (elles sont souvent endormies et les réveilleur peut sembler agressif et pour toi ce sera trop dur),
Han, la mauvaise excuse.
- pas le soir quand tu es mort de fatigue (tu vas mal encaisser),
Justement, ça forge.
- pas la nuit (tu passes facilement pour un mec dangereux).
Rien de mieux pour apprendre à travailler le confort.
D'ailleurs j'aurais tendance à dire que le niveau se révèle vraiment quand au début tout est contre nous (si on arrive à faire rire une fille dans une ruelle sombre, c'est pas trop mal quand même).
J'ai remarqué que le dimanche les gens étaient plus détendus, le vendredi aussi, et étrangement le lundi.
Peut-être (enfin j'ai jamais fait gaffe), mais ça n'a en aucun cas à être une excuse pour ne pas aborder les autres jours.
Sinon évite ces situations :
- la suivre, surtout si elle t'a repéré (même si tu prends le même chemin qu'elles, il vaut mieux changer [elles peuvent vraiment te faire du mal à ce moment là en te faisant passer pour un méchant alors que t'es super sympa]),
Alors, OUI, suivre avant d'aborder c'est flippant et si on peut aborder plus rapidement c'est mieux, mais NON, ce n'est pas une excuse pour ne pas aborder une fille qu'on a, malencontreusement suivi. Cf le même raisonnement que pour la SPU la nuit.
- les petites ruelles, couloirs de métro (il vaut mieux des endroits suffisamment publics mais pas non plus bondés),
Encore une fois, même raisonnement. Moi j'ai déjà numclosé dans un couloir de métro flippant. Au début la fille flippait, puis un peu moins, puis elle rigole, puis numclose.
Alors, oui, c'est plus dure que d'aborder une fille asisse dans un parc la journée, mais c'est justement parce que c'est plus dure qu'il faut aussi s'y entrainer
Choisis plutôt les endroits dégagés où toi ou elles peuvent s'en aller rapidement. Aussi, c'est mieux si tu as des choses dont tu peux te servir dans l'environnement (dans le métro t'as pas grand chose !).
Cf raisonnement plus haut.
J'ai aussi remarqué que les filles les plus jeunes ont les réactions les plus violentes.
Oui. Problème que j'ai résolu en n'abordant plus les filles en dessous de 19 ans (pas a cause des réactions, juste parce qu'en général elles se révèlent finalement connes et immatures pour une bonne partie).
Je vais paraître un peu con ou raciste mais j'aurais aussi tendance à éviter "les filles de la cité" parmi ces jeunes qui n'hésiteront pas à vraiment te parler très mal (problème d'éducation je suppose, ASD à bloc, etc...).
Force est de constater que les beurettes habillés en racaille ne sont effectivement pas les plus agréables à draguer

Après, les beurettes habillés classes, sont dans l'ensemble plus agréables (mais pas toutes ^^).
Ps : j'espère que personne n'y verra de racisme, hein, je pourrais aussi bien parlé des chinoises ou d'autres nationalités.
Idem avec les françaises "classiques" jean-basket-pull en laine, plutôt jolies filles qui cachent leur sex appeal, ça pue le féminisme et la mentalité "t'es un gros naze d'aborder dans la rue".
Jamais fait gaffe.
Et enfin : évite les groupes de filles. Elles peuvent vraiment être des saletés dans ces moments-là. Il vaut mieux des filles seules.
Carrément. D'ailleurs si on ajoute "filles de moins de 18 ans" et "filles en groupe" on a les pires réactions possibles ^^
Ensuite, si les choses vont mieux dans ce que tu arrives à encaisser tu iras plus loin dans ce que tu oses.
Ben moi je suis vraiment partisan de tout oser dès le départ. Pour moi c'est le moyen de progresser le plus rapidement possible et de ne pas avoir de faiblesse.
Par exemple, toi champion, il me semble que même si dans l'ensemble ça va, y'a quand même certains endroits ou tu bloque encore pour aborder. Si tu avais tout tenté dès le départ, tu n'aurais probablement plus cette faiblesse.
Quand tu es seul, il est important de savoir que tu n'oseras pas aller aussi loin qu'avec ls wings.
FAUX !
Si tu n'arrive pas à oser autant tout seul, que quand t'es avec des wings, c'est qu'il faut que t'en bouffe encore !