1er abordage en milieu lycée !

Note : 0

le 15.05.2011 par malick

1 réponses / Dernière par Venusian le 15.05.2011, 16h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Jusqu'a présent, je suis toujours sorti avec des filles que je connaissais, je n'avais jamais abordé quoi, qui plus est dans l'enceinte du lycée !

Mercredi, j'ai remarqué la présence ( :shock: ) au lycée d'une fille que je n'avais jamais vu auparavant. Je me suis tout de suite renseigné sur ma target auprès de mon social proof : elle était en Seconde. Au début, j'étais un peu bloqué ( Je suis en Terminale, barrière de l'âge ), mais je n'y pense plus trop.

:mrgreen: C'est marrant, depuis le début de l'année je ne l'avait jamais remarqué, et depuis Mercredi, je l'a croise partout dans le lycée ! Jeudi à la cafeteria entrain de jouer aux cartes avec son social proof ( D'ailleurs, son social proof est assez bizzare car c'est une HB mais qui s'accompagne avec des "geeks" ... :shock: ??? ), j'essaye mais je n'obtiens aucun EC, même Vendredi lors que je suis à la cantine à parler avec mon social proof ( A noter que mon social proof est de qualité si je puis dire ), et qu'elle passe devant moi :( , mais je ne me décourage pas. L'après midi, un wing va lui demander son nom : nous l'appellerons M. !
Le soir, je trouve M sur Facebook, je décide de ne pas l'ajouter mais je ne me prive pas d'envoyer un petit message instantané. Le voici :