Draguer les filles sur les forum de séduction

Note : -5

le 16.05.2011 par Reality

14 réponses / Dernière par MaryMorgane le 18.05.2011, 07h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je post cette article dans la partie Players débutants, car il s'agit d'une réflexion sur la façon de séduire les filles... sur les forums de séduction.

Ayant réalisé pas mal de plan sexe (par chat ou par cam) ainsi, j'apporte ma petite expérience.
En fait je voulais pas le faire avant, mais comme la dernière fille que je trouvais sympa a commencé à se retourner contre moi (je devais pas être assez soumis), je me lance.

On va commencer par une exception (sur tout les forums de séduction, je n'en ai rencontré qu'une) : la cougar. C'était une femme de 40 ans (ou un peu plus) qui cherchait tout simplement à faire des plans cam avec des petits jeunes (il va de soit qu'elle ne l'a jamais annoncé comme ça et qu'aucun message à elle n'allait dans ce sens).

Vu qu'elle était plutôt très bonne, ça ne m'a pas trop dérangé. Voir une femme de 40 ans bien conservé se masturber, se mettre des doigts, devant et derrière et faire les gestes qu'on lui demande (notamment un ou deux phantasmes à moi dont je ne parlerais pas ^^) et pour finir par se mettre un god dans l'anus pendant qu'elle se masturbe, c'est quand même assez cool.

Bref, à part cette Milf-Cougar qui était sympa, j'ai établi des catégories pour toutes les autres filles (environ 6 ou 7).

Déjà j'ai soit rencontré IRL, soit fait un sex cam soit un sex chat avec la grande majorité des filles actives sur les forums de séduction (fts, vlj, ads).
Et je ne suis pas le seul :)

Ce qui rassemble toutes ces filles, c'est qu'elles s'inscrivent sur les forums de séductions, avant tout pour... séduire les mecs (ou pour se faire séduire mais ça revient au même).

Alors bien sûr, y'aura toujours des filles pour dire que ce n'est pas vrai, mais comme d'hab il faut se concentrer sur ce qu'elle font, pas ce qu'elles disent :)

Basiquement, si vous essayez de draguer une fille sur un forum et que vous concluiez "ha non les filles sur les forums ne sont pas là pour se faire draguer", c'est que vous vous y êtes mal pris ou parce que vous ne l'intéressez pas et qu'elle a de meilleur cible en vue.

Et le point de vue d'un type qui a rencontré/ sex cam / sex chat la grande majorité des filles actives a peut-être un peu plus de poids que celui d'une fille inscrite sur un forum de séduction (qui vont bien évidemment contester ce que je dis pour ne pas passer pour des putes).

Sauf que, vu que c'est remplis de type qui essaient de les draguer (si vous pensiez que vous étiez le seul a avoir contacté telle fille par mp ou que vous étiez le seul qu'elle avait contacté, vous vous trompez un tout petit peu ^^) forcément elles ont l'embarras du choix.
Et ce, même si elles ne sont pas jolies, obèse ou n'importe quel autre défaut.

Donc, vu qu'elles ont l'embarras du choix, elles s'amusent à jouer avec les mecs en leur promettant des trucs (que ce soit le sex chat qui, demain devrait devenir sex cam, ou le sex cam qui, un jour devrait devenir baise IRL, irl, voir même simple rencontre, etc.), en ne choisissant que les meilleurs ou les plus beau.

Bref, elles se foutent de la gueule de 9 garçons sur 10 en jouant de leur pouvoir de femme (même si elles ne sont pas très jolies) sur cette bande de garçon en rute que représente les forums de séduction.

Et ça, c'est un minimum, il y en a plusieurs qui non content de jouer avec les mecs vont aller plus loin en les coachants... (parce que y'a toujours des gens pour prendre leur conseil de séduction de la part d'une fille) (après, très clairement, ce n'est pas parce qu'une fille dit quelque chose que c'est forcément faux, mais dans ce cas discutez en au moins en publiques afin d'éviter toutes absurdité ou abus).

Bref, ces filles (pas toutes très jolies donc) peuvent sur les forums (à travers les mp) devenir non seulement très désirables mais en plus adopter une position de quasi guru qui donne des conseils (complètement faux) de séduction.

Et c'est là que y'aura des garçons pour dire "ah non mais moi je fais semblant d'écouter ses conseils, en vrai j'essaie juste de la pécho" (je sais qu'il y a des gens qui ont souri en lisant cette phrase ^^)

Sauf, que elles sont un petit peu au courant. Et c'est bien parce que "au fond vous essayez de la pécho" qu'elles ont autant de pouvoir. D'ailleurs c'est exactement le même principe qu'en vrai quand une salope sait qu'un mec veut la draguer et qu'elle joue avec le mec.

Donc ce que je veux dire c'est : si vous voulez tentez faire des sex chat/ sex cam/ rencontre IRL avec des filles sur les forums de séduction vous pouvez (elles sont là pour ça, même si elles annoncent être là pour "mieux comprendre les relations sociales", "parce que le sujet les intéresse", gnagnagna).

Par contre à partir du moment ou elles se mettent à vous donnez des conseils (si vous voulez des conseils demandez les sur le forum publique, pas par mp) ou a vous promettre des trucs plus tard (au lieu de les acceptez maintenant), coupez les ponts. Nextez comme on dit.

Sauf que les filles ont un peu l'habitude de pourrir la réputation des gens qu'elles n'aiment pas dans leur dos (comprendre : par mp), à fortiori puisque y'a plein de garçons avec lesquelles elles jouent qui sont prêt à les écouter et à les défendres sur le forum.

Un exemple qui m'est arrivé : sur ads, y'avait une folle, heu une fille je veux dire.
Elle avait fait une rencontre avec un player (on s'est jamais rencontré, mais il était aussi de FTS, était sympa et avait un niveau honorable sans être PUA).

Lors de la rencontre, elle s'était pointé avec sa soeur (sa soeur se faisant passer pour elle, bon déjà le truc de barge quoi), puis sa soeur lui avait dit d'aborder la vrai (en faisant croire que c'était une fille prise au hasard) puis le mec y était allé sans trop d'énergie puisque la fille ne lui plaisait pas.

Or forcément elle l'a mal pris, donc s'en est suivi sur les forums une grosse embrouille... entièrement en mp. Bref, la fille avait essayé de monter tout le forum contre le mec, et le mec ne voulait même pas se défendre de façon publique sur le forum (ce qui était stupide puisqu'il avait raison sur toute la ligne).

Elle avait aussi essayé de me monter la tête contre lui (sauf que moi, j'en avait rien à foutre de la fille, et que le type était sympa et je sais qu'il savait draguer, donc ça n'a évidemment pas marché).

Bref, ensuite on s'était rencontré "pour que je lui montre le SPU" (bon déjà tout le monde aura compris que c'était "pour baiser si jamais je lui plaisais"). Je ne lui ai pas plue (même si elle m'a dit 15 fois que j'étais mieux que l'ancien player qu'elle avait vu) (je n'ai aucune idée si c'était vrai ou pas, elle faisait juste ça pour me monter la tête), donc on s'est contenté de faire du SPU (moi j'en faisais déjà depuis longtemps, mais elle n'en avait jamais fait). Mais elle refusait quand même d'écouter mes conseils (du coup j'ai pas insisté) en m'expliquant ce qu'il fallait faire (alors qu'elle même n'arrivait pas à aborder les garçons).

Enfin bref, ensuite, elle s'est retourné contre moi, et même chose elle a essayé de monter tout le forum contre moi (par mp bien sûr sur sa bande de mec qui voulait la chopper en inventant des histoires, etc.).

Sauf que moi n'en ayant absolument rien à foutre de l'avis d'autre type (à fortiori assez manipulable pour écouter une fille par mp), je suis plutôt allé au clash sur le forum publique (avoir tout un forum contre moi ça me fait pas peur ^^). A la fin j'avais pas convaincu tout le monde, mais une bonne partie quand même (et ce en allant jamais en mp, tout sur le forum publique). Vu qu'en plus je n'étais le seul à dire la vérité, on a finit par m'écouter un peu.

Enfin bref, tout ça pour dire que toutes (ou 99%) des filles sur les forums sont là pour :

1) Se faire draguer par les beaux mecs du forum (un forum de séduction, c'est basiquement l'endroit ou les moches et autre attention whore sont le plus dragué). Si une fille vous contact par mp, soit vous pouvez la pécho soit plus souvent, elle va jouer avec vous.
2) Jouer de leur pouvoir de fille avec les autres (éventuellement en se croyant trop intelligentes car dans leur tête elles connaissent toutes nos techniques)
3) Coacher les plus vulnérables (aka en faire leur disciple de ces filles guru sans expérience concernant la drague masculine) (car non se faire draguer n'apprends pas à draguer soit même).

Donc :
1) Les filles sont sur les forums sont sur les forums de séduction pour se faire draguer (même si elles vont toutes défendre le contraire)
2) Comme elles ont largement l'avantage (encore plus que sur adopte par exemple), elles jouent de leur nouveau pouvoir avec les moins expérimentés
3) N'écoutez pas les conseil par mp (sur un forum publique, les conseils sont critiquables par d'autres, pas par mp)

Voilà, je sais qu'il y a plein de débutants qui se font piéger comme ça, donc je vous encourage à faire gaffe. Tout en ayant quand même conscience que si vous vous y prenez bien c'est assez facile d'obtenir un sex cam (au pire un sex chat) ou une rencontre IRL de la part de ces filles.

En fait, en gros agissez avec ces filles comme vous le feriez avec des filles normales (c'est-à-dire les draguer si elles vous plaisent, sans jamais faire le tout ni attendre trois plombes, ne pas écouter leur conseil de séduction, et éventuellement devenir ami avec elles si vous vous entendiez bien, mais si vous voulez devenir ami avec une fille, c'est peut-être un peu mieu de le faire avec des filles que vous connaissez vraiment et que vous voyez plutôt qu'une inconnue sur un forum).

Voilà, voilà.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 16.05.11, 14h41 par Ozone
  • [0] ??? le 16.05.11, 16h18 par Mr.Smooth
  • [0] ??? le 16.05.11, 18h45 par Armin
Finalement, pas beaucoup de différences entre un forum de séduction et une cour de récré...
Non seulement FTS ne tombera pas dans cette polémique, mais en plus y a vraiment autre chose a faire que de débattre de telles âneries.

C'est mon avis personnel, mais attention ce genre de topic est propice au gros troll sans intérêt donc il sera vite fermé.
On peut remarquer aussi que Charisma tu as tendance a parler mais sans avoir fait grand choses, tu baises une fille, tu en fais une règle, tu fais une sex-cam (non mais franchement) et hop tu sais exactement comment il faut faire et comment elles sont...

Je force un peu le trait mais bon tu m'as l'air de plus savoir parler que d'agir...
  • [0] C'est pas faux le 16.05.11, 14h35 par Ozone
Forum de séduction, facebook, site de rencontre, dans la rue, en boîte, dans les pubs, au supermarché, à la bibliothèque, dans un parc...

Finalement, on ne le dit peut-être pas assez mais la séduction peut se faire n'importe où(sauf au travail => no zob in job)
Après oui, peut-être que le profil de fille dépend du lieu(ou site) où l'open se fait...
Ton texte ça fait plus égotrip que méthode de seduction (surtout qu'il doit y avoir dix nanas actives en tout sur les forums de séduction, dont les trois quarts avec des problèmes relationnels ou physiquement pas top, donc l’intérêt est plus que limité...), et comme l'a dit Mancini, franchement t'as pas un panel assez représentatif pour fixer une règle, parce qu'en gros, à la fin tu n'en a baisé aucune hein...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ozone a écrit :Ton texte ça fait plus égotrip que méthode de seduction
Ben c'est pas du tout une méthode. Et c'est effectivement plus proche de l'ego trip (avoir sex chat/cam, ou rencontré la plupart des filles actives c'est pas trop mal, c'est pas objectivement bien mais c'est un truc qui me fait plaisir).

C'est comme si sur un forum de skateboard, on était content d'avoir fait roulé notre skate sur la rampe de tout les hopitaux de la ville : ça sert à rien, mais ça fait plaisir celui qui le fait.
(surtout qu'il doit y avoir dix nanas actives en tout sur les forums de séduction, dont les trois quarts avec des problèmes relationnels ou physiquement pas top, donc l’intérêt est plus que limité...)
Sans être un repère de HB mannequin, c'est pas non plus horrible, hein.
Bon après, c'est pas un repère de mannequin :)
Enfin bon, je pense qu'on pourrais dire la même chose de pas mal de mec ici (moi y compris ^^).
et comme l'a dit Mancini, franchement t'as pas un panel assez représentatif pour fixer une règle, parce qu'en gros, à la fin tu n'en a baisé aucune hein...
C'est vrai que j'en ai baisé aucune. A aucun moment je n'ai eu la prétention d'apprendre autre chose dans ce post. Mais y'a quand même plein de gars qui essaient de rencontrer les filles des forums de séduction (ou au pire de faire des sex chat ou des sex cam) sans y arriver.

Et j'ai rencontré IRL seulement deux filles ainsi (ce qui me permet d'ailleurs de dire que les wingwoman c'est pas si génial que ça en soit. Pour que ce soit bien il faut que la fille soit ouverte socialement, parce que sinon avoir un débutant mec ou fille, ça revient au même, et dans certains cas l'approche avec une fille fait encore plus bizarre qu'avec deux mecs, mais y'a des cas ou un mec et une fille passe mieux, c'est pas toujours le cas).

Le seul intérêt de mon post, c'était de dresser une sociologie des filles sur les forums de séductions (elles sont là pour se faire draguer, elles ont en moyenne plutôt tendance à jouer avec les mecs qu'elles ne veulent pas voir, et pour certaines elles gouroutent - du verbe gourouter - par mp).
On peut remarquer aussi que Charisma tu as tendance a parler mais sans avoir fait grand choses, tu baises une fille
J'AI FAIT CA QUAND ? Et ici c'est pas parce que j'ai mis UN exemple de sex cam que j'ai sex camé UNE seule fille.

C'est pas la première fois que ça m'arrive : je mets un exemple représentatif et après y'a des gens pour dire "hé mais t'a baisé qu'une fille en fait". Hého, y'a un problème dans le raisonnement là. Et genre quand je mets trois exemple représentatif de kissclose, vous en concluez aussi que j'ai kissclosé que 3 filles dans ma vie ?
Non, j'ai pas tiré une règle ni une sociologie d'un seul exemple, j'ai été en contact avec la plupart des filles actives sur les forums (bon peut-être pas toutes sur ADS, car y'en a plein, mais sinon VLJ et FTS ouais, la plupart).

Alors, ouais y'en a pas des masses, mais je pense quand même que c'est suffisant pour tenter une sociologie. Surtout que c'est un peu le serpent qui se mord la queue : vu que y'en a pas beaucoup, y'a plus de chance que j'en cerne la plupart ^^

[3615 ma vie] En fait à la base j'ai fais ce post pour une raison : une fille que j'avais sex chaté (putain le close de loser ^^) commencait a me clasher un peu en me traitant de mytho (sur plusieurs trucs, avec des arguments sortis de l'espace, du genre elle me demande si ma copine va bien, je lui dis "quel copine", elle me réponds "ah t'avais dit que t'avais une copine, ça veut dire que t'es un mytho", alors que je demandais juste à quel copine elle faisait référence précisément (j'ai jamais été en LTR, donc le terme copine est un peu souple chez moi, j'ai pas UNE copine attitré), et d'autres trucs comme ça sur le même raisonnement, puis me dit que j'ai menti sur un sex cam car elle a demandé à la fille, mais elle ne me dit pas qu'elle fille, et je n'ai même pas joué d'ambiguité, j'ai dis précisémment de quelles filles il s'agissait) (ce que d'ailleurs je n'aurais pas du faire, pardon pour elle).

Vu que c'était la dernière fille que je ne voulais pas clasher, j'ai finalement fait ce post.[/3625 ma vie]

J'en regrette la forme, mais ce que je voulais dire avant tout (si j'avais fais ce post dans d'autres conditions), c'est qu'il ne faut pas discuter en mp avec les filles sur les forums si elles jouent avec nous ou qu'elles essaient de jouer au guru, si vous voulez des conseils, dites lui de vous les donnez publiquement. Sur ADS par exemple, il y a une fille qui le fait avec PLEIN de garçon (elle recrute chez les AFC qui viennent d'arriver), et y'a même des garçons, quand on se clashait publiquement qui m'ont apporté leur soutient. (ps : et non, ça veut pas dire que mon analyse est basé que sur ce cas, hein).

Ca et aussi que les filles sur les forums de séduction cherchent plutôt à se faire draguer par les bons dragueur (ou par les beaux mecs), donc oui, c'est possible de les draguer.

Je ne pense pas que les deux phrases que j'ai souligné méritent des notes négatives, je pense que c'est le genre de truc (surtout la première en fait) qu'il faudrait qu'on dise à tout les nouveaux qui arrivent sur les forums.

Après, si, par contre vous m'avez mis des notes négatives non pas pour les notes négatives mais pour le reste (c'est-à-dire soit le fait que je déballe des non-résultats ou parce que vous pensiez que je tirais une règle d'une seule fille) au temps pour moi.

C'est vrai que je fais style je suis content d'avoir fait quelques sexcam/chat/rencontre mais je suis le premier à dire que y'a aucun vrai close là dedans.

Le truc à retenir de mon article, c'était juste une mise en garde contre les mp des filles (sur un panel de filles issu de FTS, de VLJ et d'ADS, ça doit être basé sur 6 ou 7 filles). Et j'ai pas non plus dit que toutes les filles sur les forums était comme ça, mais c'est quand même ce que j'ai observé.

Voilà, voilà :)
Mais en fait sans être trop cru : Tu veux nous dire quoi ? :?
Enfin, même après plusieurs relectures je ne comprends toujours rien ...
Ce que je veux dire en résumé :

1) Il ne faut pas discuter en mp avec les filles sur les forums si elles jouent avec nous (par pur stupidité ou par vengeance ou encore défit intelectuelle vu que le fait qu'on drague peut emmerder certaines filles) ou qu'elles essaient de jouer au guru (et non c'est pas basé sur un seul exemple, je sais que c'est déjà arrivé pas mal de fois), si vous voulez des conseils, dites lui de vous les donnez publiquement.

2) Les filles sur les forums de séduction cherchent plutôt à se faire draguer par les bons dragueur (ou par les beaux mecs), donc oui, c'est possible de les draguer (mais attention a ne pas tomber sur des attention whore, donc).

C'est tout.

Et je pense pas que les deux points que j'ai évoqués soient polémiques, je pense vraiment que c'est quelque chose qu'on devrait dire à tout ceux qui arrivent sur FTS (surtout le point 1, parce que le 2 n'est peut-être pas très utile), pour éviter certains abus.
Déconnecte toi et vas draguer dehors, surtout !
  • [0] Bonne idée le 17.05.11, 18h18 par Reality
Répondre