En cette heure très tardive, je voudrais vous faire part d'un sujet qui me tracasse en ce moment : ma sexualité.
Sans vouloir raconter toute ma vie, voici quelques éléments qui pourront aider à comprendre mon problème :
Je suis actuellement en couple avec une fille depuis un mois. La relation marche du tonnerre

Je me suis toujours considéré comme hétéro, et n'avait jamais envisagé une relation homosexuel AVANT le début de cette année scolaire (vers septembre/octobre). Le fait qu'un mec gay à une soirée ait été attiré par moi m'a fait envisager la possibilité qu'un jour, peut être...
Ce qui ne m'a pas empêché de ne plus vraiment y penser, et de coucher avec des filles.
Jusqu'à récemment, je dirais depuis 2-3 mois, ou l'idée m'est revenu en tête.
Le hic est que je n'assume pas d'envisager le fait de coucher avec un homme, d'avoir des pulsions de ce genre.
J'ai l'impression que cela reste du domaine du fantasme, car je ne me vois vraiment pas coucher avec un mec. Et pour parler crûment, bander pour un mec.
C'est surtout le fait que je sois en couple qui dérange. Non pas que je veuille quitter cette fille (et surtout pas, je l'aime vraiment), mais cette idée qui me trotte dans la tête ne risque-t-elle pas de nuire à ma relation?
Je viens juste d'en parler avec elle, et forcément elle a flippé. Je l'ai rassuré, lui disant que je ne voulais pas la quitter, que ce que l'on vivait était réel (et ça l'est). Et maintenant elle a peur que je la quitte pour un gars.. Seulement je n'envisage pas une relation sans une totale honnêteté des deux cotés.
Maintenant rien que le fait d'en avoir parlé m'a soulagé, et je pense que j'ai surtout peur du jugement des autres, et de perdre cette fille. (vous allez me dire que cela ne fait qu'un mois, mais ça veut rien dire

Avez-vous déjà été dans cette situation? Quelles sont les pistes de réflexion, l'attitude à adopter?.. Peut être aussi que je me prends la tête pour pas grand chose, et qu'il est normal d'avoir ce genre de pensés..
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir lu

P-S : n'hésitez pas à me demander d'autres éléments, si cela peut vous aider à cerner mon cas
Merci !