Les castings musicaux

Note : 0

le 22.05.2011 par tiamat

1 réponses / Dernière par SoulStripper le 19.06.2011, 00h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a un endroit propice à la drague : les castings musicaux.

Je vous explique : J'ai participé il y a quelques années au casting de la nouvelle star (cherchez pas, vous me verrez pas à la télé :D). Déjà c'est bourré de filles et l'attente a tendance à favoriser le rapprochement (sérieux c'est super long).

Il y a souvent des gens qui chantent pour se chauffer la voix, du coup ça facilite l'approche (viens on fait un duo, j'adore ta voix...).

Les mineurs doivent être accompagnés des parents du coup on peut filtrer. Les majeurs sont obligés de venir seuls.

La musique c'est du registre de l'émotionnel du coup on part pas sur des conversations ennuyeuses sur le boulot ou autre vu le contexte.

Il y a toujours des "bêtes de casting", des gens qui les font tous pour espérer percer. Là aussi tu peux taper la discute avec des nanas croisées à un casting précédent.

Bref les castings musicaux, même si l'on ne perce pas en tant que musicien y a moyen de percer ailleurs. Au pire tu vas consoler la fille qui s'est faite recaler lors de l'audition en allant boire un verre en terrasse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 30.05.11, 18h02 par Clement Rocknrolla
Bonne idée, et puis si on assure bien en musique et qu'on fait quelque chose qui sort du lot, ça peut vraiment le faire. Autant j'ai jamais été fan de jouer devant les gens en soirée (image trop prétentieuse et "lover" cliché je trouve), autant ici on a le prétexte pour le faire. Dans le pire des cas, on n'aurait rien perdu et ça permet même de nouer des liens artistiques avec certaines personnes. Avec le peuple au m² qu'il doit y avoir au casting, si tu t'en sors plutôt bien en chantant en duo avec une nana, doit y avoir moyen d'attirer du monde et de former un groupe important de personne dont on hérite du lead naturel. Et si on est un peu lâche, on n'hésitera pas à prendre son numéro sous prétexte de rejouer ensemble.
(Hmmm beaucoup de "prétextes dans un paragraphe. Pas très alpha ça :mrgreen: )

PS: Petite astuce de jerk si vous êtes Barney Stinson: Vous êtes un producteur célèbre qui pourrait bien lui faire signer le contrat de sa vie! :blbl:
Répondre