Ma copine est très froide quand nous sommes pas ensemble.

Note : 0

le 30.05.2011 par hellomanhey

1 réponses / Dernière par MaryMorgane le 30.05.2011, 23h17

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Verrouillé
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce site, et j'ai besoins d'un coup de main de vrai pros, donc j'espère frapper à la bonne porte =)

J'ai une copine depuis pas longtemps (1mois) je l'aime beaucoup et elle m'aime beaucoup j'ai l'impression aussi car elle a même larguée son mec pour moi, et à chaque fois que l'on se voit c'est super on s'embrasse tout le temps elle me prend dans mes bras souvent, elle me donne la main, elle nous fais des photos de moi avec elle etc... Mais dès que elle rentre chez elle et moi chez moi, elle est super froide par sms dès qu'elle rentre chez elle, elle m'écrit que je lui manque etc... mais dés le lendemain elle deviens froide elle m'écrit jamais, elle me dit "je t'appelle ce soir promis" et ne le fais jamais, ou je lui dit qu'elle me manque et que je veux la voire, et elle me répond par un ":)" même pas une phrase.... comme si elle s'en foutais de moi, elle m'écris jamais, ou parfois elle m'écris mais pour pas des trucs personnelles entre nous.
au début je pensais qu'elle voulais me larguer mais dés qu'on nous nous sommes revu tout allais bien de nouveau, mais c'est quand nous sommes pas ensemble qu'elle est froide, et ont se vois 2,3 fois par semaine.
Je ne pense pas qu'elle est avec quelqu'un d'autre car ce n’est pas son genre, et elle est sérieuse et gentille.

Moi je me dit que soit elle aime pas écrire.... ce qui est bizarre car elle passe son temps sur son blackberry, ou soit elle m'aime pas tant que ca, mais alors pourquoi elle est comme ca quand on se voit comme si elle m'aimais beaucoup?
Je devrais lui dire, mais j'ai pas envi que crée des problèmes pour rien, car elle me plait pas mal.
Quelqu'un peu me donner un conseil?

EDIT: Ah oui je viens de voir qu'on a pas le droit aux conseils personelles.... :frown:
Et bien voilà, t'as compris tout seul ta première bourde. Il reste les autres : ne pas se présenter dans la section adéquate et ne pas chercher par soi-même a résoudre. Je locke.
Verrouillé