Vidéo : débat sur les plans à plusieurs ( avec Snipe )

Note : 0

le 07.06.2011 par Dams007

1 réponses / Dernière par FK le 08.06.2011, 00h42

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Verrouillé
Yop, les chiefs,

J'ai trouvé une vidéo dans laquelle 4 personnes ( 1 fille, 3 mecs ) débattent sur les plan à plusieurs ( sale/pas sale, (ir)respectueux, ... ).

J'ai posté cette vidéo car l'attitude de Snipe me dérange : je trouve qu'il cherche à tout prix à imposer son point de vue, et pose plusieurs fois la question si la réponse de son interlocuteur ne lui plaît pas.

Qui plus est je le trouve totalement dénué de répartie et de justifications, et qu'il se la raconte.

Votre avis ? Et quel est son " statut " au sein de la communauté ?
Son statut ? Tu trouveras des fans absolus, et des gens moins convaincus, voire carrément sceptiques sur sa personnalité et ses talents de séducteur et sur le plan relationnel / humain.
=> Peu importe son statut (d'ailleurs, c'est quoi un "statut dans la communauté" ?), seule ton impression compte.

Je ferme le sujet, si jamais quelqu'un se lache et se montre trop critique, ça pourrait prêter le flanc à une plainte pour diffamation.
Verrouillé