Avez-vous déjà ressenti cet impression de ne pas avancer ? Je me fixe des objectifs qui pour moi sont assez durs que ce soit dans la séduction ou dans ma vie personnel. J'avance à petits pas mais pas assez vite pour moi, du coup je suis pris d'un sentiment de panique et je commence à m'en vouloir. Les autres se contentent du quotidien, ne se pose pas de questions. Moi je veux sans cesse évoluer, devenir plus fort mais au fond de moi j'ai l'impression de ne pas sentir de plaisir. J'essaye de tout mettre en application : je pense à mon body langage, à ce que je dois faire . Mais dans mon inconscient je me dis que tout est possible, mais j'ai l'impression qu'il y a un contre maitre qui me dit t'es qu'une merde, tu aurai pu faire mieux.
Je tiens aussi à dire que je sors d'une LTR et le fait de ne pas avoir ne serait ce qu'un petit bisou en 3 mois me démotive et je me dis que si je reste comme ca je vais être encore plus nase. Je vise la perfection alors que la perfection je sais que c'est impossible, il n'y a que les mecs pas confiants qui vise la perfection.
Ce sentiment de culpabilité .
Pas de témoignage ?
Je ne sais pas si ça t'aidera mais il n'y a pas que le résultat qui devrait te donner du plaisir. Le fait de te battre pour y arriver, au jour le jour, ça devrait déjà te rendre heureux.
Au risque de paraphraser les boudhistes je dirais que le bonheur n'est pas un endroit où tu veux aller mais un chemins que tu parcours. Alors détends toi et profite un peu du voyage.
Surtout en sortant d'une LTR. Te sentir bien dans ta peau c'est une priorité absolue.
Au risque de paraphraser les boudhistes je dirais que le bonheur n'est pas un endroit où tu veux aller mais un chemins que tu parcours. Alors détends toi et profite un peu du voyage.
Surtout en sortant d'une LTR. Te sentir bien dans ta peau c'est une priorité absolue.
Pareil je sais pas si sa t'aidera, juste quelques paraphrases de certains auteurs
- Ne te concentre pas sur le resultat mais concentre toi sur chacune des etapes !!
Je m'explique : si tu pars sarger, ne te concentre pas sur le fait que tu veuilles absolument sur ton objectif de vouloir un kissclose ou autre (perso moi sa me bloque );
je te dis pas de l'oublier mais garde le dans un coin de ta tete et non dans le blanc de tes yeux !!!! (j'espere que t'a compris !!!)
Au contraire : mets le focus sur comment tu l'open, sur ton ecoute pour repondre au mieux a la cible en appreciant ce plaisir que tu peux ressentir a ce moment! Applique toi a chacune des etapes !!
Pareil en NPU : a trop se concentrer sur les closes , surtout quand on debute , on oublie de s'amuser alors que, on l'oublie souvent mais on attire plus de monde ET surtout de femelles autour de soi quand on degage des ondes positives, du fun !!! C'est le genre de trucs que les meufs sentent !!!!!!
Enfn : si tu consideres tes objectifs trop durs: decompose les en mini-objectifs
J'espere t'avoir aidé parce que c'est une sensation que j'ai deja ressentie de mon cote.
N'oublie pas le plaisir!!
Have fun !!!
- Ne te concentre pas sur le resultat mais concentre toi sur chacune des etapes !!
Je m'explique : si tu pars sarger, ne te concentre pas sur le fait que tu veuilles absolument sur ton objectif de vouloir un kissclose ou autre (perso moi sa me bloque );
je te dis pas de l'oublier mais garde le dans un coin de ta tete et non dans le blanc de tes yeux !!!! (j'espere que t'a compris !!!)
Au contraire : mets le focus sur comment tu l'open, sur ton ecoute pour repondre au mieux a la cible en appreciant ce plaisir que tu peux ressentir a ce moment! Applique toi a chacune des etapes !!
Pareil en NPU : a trop se concentrer sur les closes , surtout quand on debute , on oublie de s'amuser alors que, on l'oublie souvent mais on attire plus de monde ET surtout de femelles autour de soi quand on degage des ondes positives, du fun !!! C'est le genre de trucs que les meufs sentent !!!!!!
Enfn : si tu consideres tes objectifs trop durs: decompose les en mini-objectifs
J'espere t'avoir aidé parce que c'est une sensation que j'ai deja ressentie de mon cote.
N'oublie pas le plaisir!!
Have fun !!!
Merci les gars c'est exactement cela je fais fausse route à attendre le résultat pour profiter. Et encore j'ai l'impression d'en vouloir toujours plus d'être un éternel insatisfait. Je suis jaloux quand un de mes potes réussi là où je ne réussis pas encore, je sais c'est mal ... En gros je me dévalorise à mort en me disant : ok tu l'a embrassé mais t'aurai pu aller plus loin. Ok tu sais aborder mais ca apporte pas de résultat, il faut que tu bosses comme un cinglé etc etc