/!\ je ne sais pas si cela doit figurer dans vie de couple, SOS love, ou ici. Mea culpa par avance /!\
Bonjour, voilà il s'avère que depuis quelques mois que je suis avec ma copine (premier rapport pour tous les deux) j'ai l'impression que c'est elle qui arrive à décider de la fréquence de nos rapports et je me laisse avoir ne voulant pas manquer les quelques occasions que j'ai (relation à distance, c'est le mal je sais).
J'en viens à demander votre aide car aujourd'hui par sms (nous nous voyons dans peu de temps) elle me disait vouloir des rapports moins réguliers, bref j'ai l'impression que ça la saoule plus qu'autre chose et que tant qu'elle a "sa dose" au moment de ses pulsions sexuelles, elle est satisfaite. Du coup c'est moi qui me sent un peu comme un sextoy, parfois l'envie physique est là, mais mentalement c'est pas ça parce que je n'en avais pas forcément envie et qu'il faut la satisfaire.
Voulant inverser (je ne veux pas non plus la forcer à faire ça h24 soyons clairs) légèrement la tendance la prochaine fois, je suppose qu'il faudrait que je refuse une de ses prises d'initiative ?
Il faut aussi ajouter le fait que si je n'ai pas son "autorisation", impossible de passer la main sur les parties génitales de Mlle, sous peine d'une assez mauvaise réaction. (Cela fait déjà plusieurs mois que nous avons couché ensemble, et les préliminaires se passent très bien mais elle fait toujours ce blocage, et ça refroidit carrément de ne pas pouvoir prendre d'initiative sans y aller avec des pincettes). Là aussi j'aimerai passer à un autre stade, mais impossible.
Je suis conscient de l'AFC que je suis sur ce coup mais je pense que je peux renverser la tendance.
Merci par avance.
Toujours selon elle.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien premièrement quand tu acceptes j'imagine que tu te dis "bon j'en ai pas super envie, mais je le fais quand même parce que si j'ai envie plus tard et qu'elle n'en a pas envie je vais le regretter" right?
Tu devrais plutôt te dire, "j'en ai pas envie, point", comme ça elle va comprendre le sens du mot frustration ce qui est plutôt bon pour toi et aussi pour elle.
Prends aussi le temps de lui expliquer que vous êtes deux dans l'histoire et que c'est pas seulement quand Madame à envie, pour ça elle a son gode, alors il faut faire des compromis et parfois se laisser tenter si elle n'en a pas spécialement envie à la base.
Bref en résumé arrêter d'être dispo tout le temps dès qu'elle le veut, si tu n'en as pas envie ne le fais pas, avoir une discussion avec elle là dessus c'est pas seulement à toi de faire des efforts pour la satisfaire, ça elle a pas l'air de l'avoir très bien compris.
Tu devrais plutôt te dire, "j'en ai pas envie, point", comme ça elle va comprendre le sens du mot frustration ce qui est plutôt bon pour toi et aussi pour elle.
Prends aussi le temps de lui expliquer que vous êtes deux dans l'histoire et que c'est pas seulement quand Madame à envie, pour ça elle a son gode, alors il faut faire des compromis et parfois se laisser tenter si elle n'en a pas spécialement envie à la base.
Bref en résumé arrêter d'être dispo tout le temps dès qu'elle le veut, si tu n'en as pas envie ne le fais pas, avoir une discussion avec elle là dessus c'est pas seulement à toi de faire des efforts pour la satisfaire, ça elle a pas l'air de l'avoir très bien compris.
Oui tu as tout compris. En effet c'est bien ce que je pensais, j'avais juste du mal à me lancer, le peu qu'on se voit j'ai pas envie de manquer une occasion donc bon, mais ça vaut mieux pour la suite. Restes le soucis de "l'autorisation" à régler.