@ Douti. Je vais faire deux réponses, pour tous ceux, très nombreux qui ont peur d'aborder. Je vais donc devoir décrire ton état d'esprit d'une manière sans doute plus négative qu'il ne l'est réellement. Mais ça n'a rien à voir avec toi. Prends ce qui te paraît coller avec ta réalité.
________________________________________________________________________________________________________
Réponse 1
Alors comme ça tu as peur d'aborder? Je vais répondre dans le style simple et efficace de Blam:
Te pose pas de questions,
lance toi bordel.
Prends tes couilles à deux mains, pose-les devant les filles, tu verras bien ce que ça donne.
Tu te ramasses? C'est le métier qui rentre. Recommence.
Tu te sens pas à l'aise dans un field donné? Testes en un autre. Et reviens dans le premier. Et compare. Et testes en un troisième, ça te durcira le cuir.
Allez hop, au boulot.
VA SARGER
________________________________________________________________________________________________________
Réponse 2, sur le détail de ton récit et la réponse d'Ailether (et avec mon style perso)
ailether a écrit :
Mon expérience du sujet, toute courte qu'elle soit, m'a suggéré que les endroits comme celui que tu décris ne sont vraiment pas le bon endroit pour débuter
Pourquoi pas. Si c'est un field pas évident, autant être au courant, c'est toujours positif de savoir où on est.
Ceci dit ce ne sont que des informations contextuelles. Tu ne trouveras pas de field magique avec des filles qui t'aideront à les draguer, ça c'est du pur fantasme.
Le meilleur field c'est celui où tu vas. C'est ton choix, c'est l'endroit où tu veux agir, c'est personnel. La difficulté change, mais si tu le sens d'aborder des filles dans ce contexte particulier, c'est OK.
Je maintiens qu'en testant plusieurs fields tu augmenteras ton expérience et ce sera un plaisir de varier un peu le terrain de jeu.
De toute façon la difficulté varie à chaque nouvelle interaction, selon de multiples facteurs, comme par exemple la fille, son état d'esprit du moment, ton état d'esprit du moment et la qualité de la conversation que tu mets en place. C'est pour ça, ne te prends pas la tête avec le sujet de la difficulté, c'est vraiment une perte de temps.
ailether a écrit :La question que je me pose, c'est qu'est-ce qui te donne cette impression de devoir "forcer des portes d'un bunker" ? C'est peut-être très personnel, mais j'ai toujours eu l'impression de dérouler une conversation naturelle après avoir abordé. Avec des directions en tête certes (DHV qualification etc), mais sans rien à forcer.
Généralement, la fille te tend des perches, il faut juste écouter et les noter, puis attraper celles qui t'amènent où tu veux.
Voilà ce que j'en pense:
Quand tu es déçu qu'une fille réponde à ton open de façon courte et fasse la tronche, ça n'a rien à voir avec le contexte, Ailether te donne du bon matériel pour que l'open se fasse de façon plus fluide plus ouverte, fais-toi des points de repère là dessus et fonce.
La drague c'est agréable, mais pas grâce aux filles. C'est grâce à ton énergie, ton mojo comme on dit par chez nous. Pour ma part je parlerais de
ton envie et ta capacité à créer, donner, saisir au vol du plaisir à être ensemble. La drague c'est l'auberge espagnole, tu y trouves ce que tu y apportes. Si tu n'y apportes que quelques essais timides t'as pas fini de te faire chier! Pour rebondir sur ce qu'a dit Ailether, si tu dis bonjour poliment, pose une question et écoute la réponse en attendant que ça se passe c'est faux! Un peu de fantaisie que diable!
Les filles font leurs petites princesses, se planquent derrière le silence et le mépris, c'est leur problème, pas le tien. ça n'a rien de personnel elles font ça avec tout le monde. Après tout elles se font aborder tout le temps, elles ne vont pas faire du social. Mais quand tu arrives à franchir cette première barrière elles t'offrent (tu leur prends ???

) toutes les belles choses qui rendent les rapports humains cool. Mais
c'est à toi de mener la danse.
Les filles faut leur rentrer dans la gueule. ça n'a rien de violent hein! Tiens,
cadeau bonus, tu veux travailler ton élocution et ton body language au passage? Avant de sortir entraîne toi devant ton miroir à dire
"je veux et j'exige" avec le maximum d'intonations de voix, de regards et de sourires différents.
Je disais donc que les filles il faut leur rentrer dans la gueule. Les faire rigoler, les intéresser, les mettre en confiance à l'intox, à l'audace, à la rage. Ou alors à la cool, juste pour le plaisir de parler, en oubliant même cette furieuse envie de leur coller tout partout ton membre frétillant et non circoncis. Tu discute un peu, avec un petit air innocent et joueur, ça se passe bien, et là, magie, tu te mets à sexuer la conversation... Pourquoi pas? Le direct game et l'indirect game ont tous les deux leur logique interne, leur efficacité, rien n'empêche de tester l'un et l'autre, de comparer et de trouver sa vitesse de croisière avec l'un ou l'autre.
Reste à l'écoute bien entendu. Fais parler la fille, tout ça tout ça. Mais c'est toi qui mène la danse, ne l'oublie pas.
Une dernière chose, le revers de la médaille de ma première réponse et du classique "va sarger": tu as intérêt à aimer la défaite, parce que la défaite est omniprésente dans la vie, surtout quand on s'entraîne sur une activité qu'on maîtrise mal. Bats toi pour la victoire, analyse tes défaites, mais
tu n'as pas droit au découragement. Tu n'as pas le droit de te faire chier. Interdit!
edit: tiens j'en rajoute une couche à ce sujet dans le topic mis en lien ci-dessous par FK
Voilà, j'espère que les players débutants trouveront des choses utiles dans mes deux réponses. Dans le doute, réfèrez-vous à la première, le reste, c'est de la petite cuisine pour geeks qui rationalisent les choses de la vie sur les forums...
Bon courage, et surtout amusez-vous bien!