[$] Projet Midori

Note : 1

le 22.06.2011 par Sevan

18 réponses / Dernière par Sevan le 12.10.2011, 20h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
[Post validé par FrenchKiss]



Bonjour à tous

Je me permet d'attirer toute votre attention, pour vous faire part d'un peu d'animation dans le Pick Up en France.

Courant Aout 2011 aura lieu le premier atelier ouvert du Master PUA Geiss.


--------------------------- Le Projet Midori -------------------------


Il se déroulera a Paris, sur trois jours, du vendredi 19 au dimanche 21.
Par "ouvert" j'entends que les places seront destinées à tous les intéressés qui souhaiteront y participer, et à cette occasion des moyens inédits seront mis en place pour garantir le succès de chacun des apprentis;
-L'atelier se déroulera dans un bar réservé à ce titre,
-Ce même bar est tenu par un PUA, Seven, qui sera Wing instructeur pour cet évènement.

Et le top, viendra se rajouter auprès de Geiss une HB9 wingwoman!

L'atelier sera constitué de cours théoriques, se déroulant au bar avec le support des deux ailiers pour un soutien optimal des apprentis.
Ainsi bien entendu que de sorties sur le terrain, tant en Day qu'en Night Game, avec encore une fois l'assistance des wings pour l’apprentissage des situations délicates.

Pour avoir été son apprenti je peux vous garantir que c'est une des meilleures, sinon la meilleure formation au Game que vous pourrez trouver dans l'hexagone.
A titre d’exemple, dans mon cas, parti du quasi-AFC à peine capable de sortir une intro proprement le vendredi, le dimanche soir même je savourais mon premier K-Close par la GeissMethod. Efficace ;)
Bon il est certain que ça ne s'est pas fait comme ça, surtout aussi coriace que je fus! Mais à force d'approches, d'analyses et de corrections à chaque échec, on y est arrivés.

Alors vous devez forcement vous demander, "mais c'est qui ce Geiss?"
Étant très discret sur la toile et les forums, il m'a confié la tâche de superviser cet atelier avec les intéressés. Mais vous aimeriez certainement en connaitre un peu plus sur le personnage, et je vais tenter de vous en faire une petite description;

Fort de quelques années maintenant de Game sur la capitale, il a su très vite, après avoir suivi les grandes lignes des grands maitres Mystery, Strauss, Jeffries..., commencer à élaborer ses propres gambits, toujours basés sur l'optimisation, et non simplement sur le paraphrasage; la moindre de ses routines est conçue pour déclencher chez la cible une série de processus subconscients qui vont l'amener petit à petit à se rendre compte que VOUS êtes celui qu'elle veut.
Ainsi sa méthode s'appuie sur les bases immuables des techniques découvertes par l’ensemble des plus grands PUA, agrémentée de mécanismes complexes, comme de simples routines de sa création à l'efficacité absolue.
Rajoutez à cela une pédagogie prodigieuse et vous obtenez le Master PUA qui vous fera très vite gravir tous les échelons jusqu'au close sans avoir à passer par les stades difficiles qu’on peut rencontrer en apprenant seul.
Je vous laisse imaginer avec en plus un Wingman et une Wingwoman à quelle mesure vos progrès seront fulgurants.
Concernant ceux ci, pour la réservation du bar, l'organisation des activité "pick-up" et l'indemnisation des Wings, pour une première les tarifs aussi défieront toute concurrence;

Ils seront de 55€ la journée pour les Parisiens et alentours, et de 45€ pour les provinciaux; ce petit geste leur étant accordé pour se trouver une chambre où loger le temps de l'atelier.
Soucieux de la qualité de votre expérience, si vous jugez que les moyens mis en œuvre et l'instruction ne valent pas le service alors les participants mécontents pourront demander à être remboursés.
J'ai 7 à 11 places à pourvoir.

Voilà, je pense avoir tout dit!

Bien entendu n'hésitez pas à me contacter par mp ou par mail (sevanpua@hotmail.fr) si vous avez des questions ou pour les réservations; il n'y aura pas de places pour tout le monde !

Amicales salutations

__Sevan
Pourquoi "projet Midori" ?
Parce que entamer par un Dori entier, ça serait un peu trop ambitieux.

/ Troll
/ je sors >>
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 22.06.11, 13h39 par FK
  • [0] +1 le 22.06.11, 15h21 par Mr.Smooth
  • [0] Lol le 22.06.11, 21h55 par Armin
  • [0] Lol le 18.08.11, 19h21 par Reality
Les tarifs sont correct, mais je ne connais pas du tout ce "Master PUA" Geiss (autoproclamé?)...
Ça ne va pas être évident de recruter sur le net si personne ne le connait ici!

Bon courage a toi en tout cas!
Sevan a écrit : A titre d’exemple, dans mon cas, parti du quasi-AFC à peine capable de sortir une intro proprement le vendredi, le dimanche soir même je savourais mon premier K-Close par la GeissMethod. Efficace ;)
Non mais impressionnant mec, ça à l'air démentiel ton truc ! Ça me fait penser à une autre technique assez révolutionnaire dans son genre : la ImprimeMethode (marque déposé, merci). Regarde un peu : tu choppes une nana en soirée, tu danses avec elle, EC et tout le tralala, et pan tu KC. Parfois, tu arriveras même à la ramener chez toi et à la FC. Pas mal, non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Stop le troll stp ! le 23.06.11, 00h26 par FK
  • [0] Mdr !! le 23.06.11, 00h38 par Mr.Smooth
  • [+2] Du calme le 23.06.11, 15h18 par mike mancini
Hey, voilà pour les réponses

@RascarCapac: Comme dit précédemment, le but n'est pas de faire du profit par le Game; la participation permet uniquement de pouvoir passer l'atelier dans un cadre privé et agréable, et de mettre a disposition des assistants pour faire de ce projet une expérience unique!
Par ailleurs selon Mystery, l'étape pour devenir "Master" est le "5 for 5"; 5 approches d'affilée pour 5 relations. Geiss a passé le cap depuis bien longtemps.
Si tu suis dans "The Pick Up Artist" (saison 2), Mystery implique également comme ultime épreuve d'enseigner à un parfait AFC l'art de la Drague et de l'amener à son close pour être qualifié encore une fois de Master...Ce qu'il a fait avec moi et je n'étais pas le premier! Donc oui je le qualifie de "Master"!

@Imprime: La geiss method est une méthode d'apprentissage, non une nouvelle methode de séduction; bien qu'il y ajoute de nombreuses choses personnelles, la base reste de Mystery , de Style et de Ross en particulier.
Je comprends qu'on puisse se vanter de tous les mérites sur le net tant qu'on a pas fait face à la réalité, mais pour l'avoir rencontré je peux vous assurer que le personnage en question sait ce qu'il fait et il le fait excellemment.

D'ailleurs c'est pour cette raison que pour ceux qui seraient toujours réticents malgré tout on a mis en place la formule "satisfait ou remboursé"!


à plus

__Sevan
Détrollé. Ce topic sert à poser vos questions aux organisateurs de cet atelier si leur initiative vous intéresse - et uniquement à cela.
Et un premier participant recruté IRL qui nous vient de moselle (forcement); The Mist!

Pour les autres les places sont toujours ouvertes ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'abord merci du message d’accueil !

Je suis d'accord que ce genre d'atelier serait très instructif pour les débutants surtout si en plus les tarifs sont si bas... Mais je ne suis pas un débutant ! Si c'est un atelier où l'on m'apprend ce qu'est un neg, je risque de demander très tôt le remboursement :)))))))

Bon courage et tenez-moi au courant
Salut à tous !

Pour répondre à tous ceux qui en MP m'ont à peu près tous fait part de leur même interrogation:
Ce n'est pas un Atelier dont le but est uniquement d'apprendre les bases!
Le but du Projet Midori est de rendre les participants doués avec ce qu'ils utilisent! L'idée n'est pas seulement de leur apprendre des techniques mais de les rendre maitre de celles-ci.
Un exemple dans mon cas; "l'echelle de oui" (ou Yes-Ladder). Lors de mon atelier avec Geiss, je connaissais déjà cette technique, l'ayant lue quelque part. Mais il s'est employé à me la rentrer dans le crâne pour qu'elle devienne un automatisme; en me faisant aborder des gens rien que pour cela notamment.
Le fait est que maintenant je l'emploie systematiquement lorqu'il y en a besoin; même en dehors du Game! (au boulot, en cours...)
C'est le but d'un bon atelier; pas seulement d'apprendre mais de faire maitriser.
J'éspère avoir éclairé tout le monde sur ce point.
Quant à la possibilité de repousser le Projet Midori à Septembre, cela sera étudié.

Je vous tiens au courant.
Répondre