Les auteurs du très bon blog mode BonneGueule.fr ont été invités hier sur le plateau d'une émission de Direct8. Leur passage est diffusé ce soir, vendredi 24/06/11 à partir de 19h15. Apparement ils étaient en compagnie de Clara Morgane sur le plateau :)
Si la look vous intéresse essayez de ne pas les louper, s'ils n'ont pas été trop "montés", ils devraient avoir des choses intéressantes à dire, ils font partie des quelques très bons du look masculin en ce moment.
BonneGueule.fr sur Direct8 aujourdhui 24/06 à 19h15
Je viens de voir l'émission, c'était très décevant !
Goeffrey aurait pu parler un peu plus en détail de son métier où qu'il donne des exemples concret de son savoir sur le style, mais il a été gâché par le jeu ridicule des animateurs qui ont préféré le piéger pour lui demander de casser le public...
De toute façon, on partait sur de mauvaises bases : l'extrait de l'émission qui est passé juste avant son intervention visait à décridibiliser le sujet. Du grand Morandini, tout simplement
Je suis dégouté pour bonnegueule.fr, ils méritent bien plus que ça.
Goeffrey aurait pu parler un peu plus en détail de son métier où qu'il donne des exemples concret de son savoir sur le style, mais il a été gâché par le jeu ridicule des animateurs qui ont préféré le piéger pour lui demander de casser le public...
De toute façon, on partait sur de mauvaises bases : l'extrait de l'émission qui est passé juste avant son intervention visait à décridibiliser le sujet. Du grand Morandini, tout simplement

Je suis dégouté pour bonnegueule.fr, ils méritent bien plus que ça.
Yes pas facile de pouvoir aligner 3 mots sur un plateau comme celui-ci, le but de ces "journalistes" c'est de faire du lol plutôt que de l'info. Mais ça va, je trouve que Geoff s'en est bien sorti, il a évité les quelques pièges qui lui étaient tendus.
C'est vrai que c'était un peu décevant, mais j'ai trouvé qu'il se faisait sarger de l'oeil par Cécile de Ménibus 

Hello, c'est Geoff de BG.fr
Je débarque tout juste sur le forum
merci pour les retours. En effet j'aurai bien aimé parler plus, plutôt que "relooker" 3 personnes à la suite sans vraiment pouvoir dire ce que j'en pense à cause de l'antenne. Mais bon, c'est déjà mieux que rien.
A bientôt
Je débarque tout juste sur le forum

merci pour les retours. En effet j'aurai bien aimé parler plus, plutôt que "relooker" 3 personnes à la suite sans vraiment pouvoir dire ce que j'en pense à cause de l'antenne. Mais bon, c'est déjà mieux que rien.
A bientôt

Salut Geoff, bienvenue, il était temps que tu t'inscrives sur FTS ;)