[avis] blouson en cuir

Note : 0

le 01.07.2011 par Silvio

8 réponses / Dernière par geoffreyb le 07.07.2011, 01h48

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur la taille d'un blouson en cuir.

Je fait 1m87 (dont 17cm de cou !) pour 70Kg.
J'ai commandé la taille L mais il me parait un poil petit, au niveau de la longueur surtout, j'ai pas l'habitude de porter un haut aussi court.
244b.jpg
A votre avis, je le change pour la taille au dessus (XL) ?
Ou j'abandonne (pas adapté à ma morphologie) ?

Tout avis est le bienvenu.
Sans avoir lu ta taille, un simple coup d'oeil sur l'image m'a fait penser que le blouson assez court te faisait paraître très grand (il te fait de très grandes jambes, car un peu haut au dessus de ta taille). Second coup d'oeil, il me paraît un peu court au niveau des manches également.
Pas adapté à ta morphologie. Le jean non plus d'ailleurs.
Ash a écrit :Pas adapté à ta morphologie. Le jean non plus d'ailleurs.
Il faut développer ta réponse car ça me paraît discutable concernant le jean, qui me paraît très bien. Il lui fait de longues jambes, mais c'est inévitable pour quelqu'un de sa taille.
Pas d'accord avec vous sur le blouson, légèrement court, mais rien de choquant. Au niveau des manches ça m'a l'air d'aller et pour la longueur il tombe légèrement sous la ceinture. Ca me semble être correct même si avec un tout petit plus de longueur ça aurait été parfait. Et je trouve sa coupe sympa.
@FrenchKiss : Le jean est trop large au niveau des hanches et au niveau des cuisses.

Pour être bien porté et redonner un peu plus de proportions entre le haut et le bas, il va falloir qui baisse ses jeans: qu'il les porte plus bas. (et qu'il ait des hauts plus longs)

D'ailleurs, entre la photo de face et de dos, j'ai l'impression qu'il a remonté son jean pour pas que ça baille de trop au niveau des fesses.

p.s. ceci étant dit, l'angle de la photo n'aide pas du tout
hello,

le jean est effectivement trop large aux cuisses et à l'entrejambe (plis disgracieux alors qu'on devrait avoir de légers plis de tension en étoile partant de l'entrejambe).

le blouson est à ta taille (ne choisis pas la taille du dessus), mais sa coupe est un peu courte. C'est donc bel et bien un problème de coupe
Merci pour vos avis, qui confirment globalement mes impressions : "à ma taille mais un peu court".

J'ai cependant envie de le garder, avec un angle de vue plus normal et un tee-shirt qui dépasse légèrement, j'ai l'impression que ça le fait, la proportion haut/bas est pratiquement équilibrée.
339.jpg
je pense que le blouson est trop court à la base et que le jean pas du tout fitté amplifie encore l'effet visuel.
PS. le polo vert passe pas trop ici, tentes plutôt un tee gris chiné tout simple
Répondre