Mysterious Game
Savez pourquoi toutes les filles aiment tenir un journal à la Bridget Jones, pourquoi toutes les filles ont une boite cachée quelques part dans leur chambre, pourquoi toutes les meilleures écrivains de romans policiers sont des filles ( A. cristie, Higgins ckark...etc..)?
C'est parce que les filles ADORENT les mystères.
Puisqu'elles adorent ça, autant leur en donner.
Vendredi soir, RDV avec une girl, petit restaurant, je décide de jouer le "Mysterious Game" (MG).
MG frame = je suis le MYSTERE que la fille veut percer, je suis donc un challenge et le prix >
Voici ce que j'ai fait :
- arriver légèrement en retard sans en donner la raison
- je ne parle jamais de moi, SAUF si on me pose la question et dans ce cas je ne dis que des généralités EX : je travaille dans le relationnel...
- je mets en place des histoires à poursuivre Ex : "je te dirai ça la prochaine fois..."
- je propose des énigmes EX :" je me pose une question, sais tu pourquoi...."
- Je qualifie sans en donner le fruit : "j'ai remarqué quelques chose de superbe en toi, je pense que peu ont du le remarquer..."(MAIS SURTOUT NE PAS LE DIRE la fille va insister mais il faut résister) ou "Ah tu es ce genre de filles..."
- révéler un secret ou deux pas plus : "J'ai un secret à te dire...tu vois cette cicatrice..."
- enfin partir en disant que l'on doit faire quelques chose de très important sans en donner la raison
- ton de la voix : mystérieux avec beaucoup de PAUSE ( silence = mystère)
- BL très lent, EC profonds mais non continus
Depuis , tous les soirs, cette fille m'appelle.
Conclusion : le mysterious Game est excellent dans la phase où il s'agit de réer un rapport avec la fille. Il plonge la fille dans un film suspense où vous êtes le fameux mystère à découvrir.
C'est parce que les filles ADORENT les mystères.
Puisqu'elles adorent ça, autant leur en donner.
Vendredi soir, RDV avec une girl, petit restaurant, je décide de jouer le "Mysterious Game" (MG).
MG frame = je suis le MYSTERE que la fille veut percer, je suis donc un challenge et le prix >
Voici ce que j'ai fait :
- arriver légèrement en retard sans en donner la raison
- je ne parle jamais de moi, SAUF si on me pose la question et dans ce cas je ne dis que des généralités EX : je travaille dans le relationnel...
- je mets en place des histoires à poursuivre Ex : "je te dirai ça la prochaine fois..."
- je propose des énigmes EX :" je me pose une question, sais tu pourquoi...."
- Je qualifie sans en donner le fruit : "j'ai remarqué quelques chose de superbe en toi, je pense que peu ont du le remarquer..."(MAIS SURTOUT NE PAS LE DIRE la fille va insister mais il faut résister) ou "Ah tu es ce genre de filles..."
- révéler un secret ou deux pas plus : "J'ai un secret à te dire...tu vois cette cicatrice..."
- enfin partir en disant que l'on doit faire quelques chose de très important sans en donner la raison
- ton de la voix : mystérieux avec beaucoup de PAUSE ( silence = mystère)
- BL très lent, EC profonds mais non continus
Depuis , tous les soirs, cette fille m'appelle.
Conclusion : le mysterious Game est excellent dans la phase où il s'agit de réer un rapport avec la fille. Il plonge la fille dans un film suspense où vous êtes le fameux mystère à découvrir.
Salut, 
Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi. Les filles aiment les gars mystérieux . Elles s'accrochent jusqu'à ce qu'elles sachent tous ce qu'elles veulent savoir. L'erreur serait de tout leur dévoiler d'un coups sec.
Je me souvient qu'étant encore AFC je vidais tout mon sac quand je rencontrais une fille, et qu'après cela, elle se désintéréssait petit à petit.
C'est pour cela que maintenant j'essaie de garder une part de mystère.

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi. Les filles aiment les gars mystérieux . Elles s'accrochent jusqu'à ce qu'elles sachent tous ce qu'elles veulent savoir. L'erreur serait de tout leur dévoiler d'un coups sec.
Je me souvient qu'étant encore AFC je vidais tout mon sac quand je rencontrais une fille, et qu'après cela, elle se désintéréssait petit à petit.
C'est pour cela que maintenant j'essaie de garder une part de mystère.
quand j'etait plus jeune je racontait les blessures de ma vie enfantine, comment j'avait été le bouc emissaire de mon college ( j'exagere un peu je vous rassure ), et la la fille s'apitoyai sur moi, j'esperai qu'elle allait accepter de sortir avec moi par pitié ^^
MDr biotronix, j'ai testé aussi mais j'ai vu que ça ne marchait pas ;)
Moi je parle de moi le plus tard possible, j'adore le moment ou la fille me dit "oulalah j'ai trop parlé de moi alors que je sais rien sur toi..." ce à quoi je m'empresse de répondre, que je ne dévoile que quand je sens que le feeling passe vraiment et qu'il faudra approffondir tout ça...
Moi je parle de moi le plus tard possible, j'adore le moment ou la fille me dit "oulalah j'ai trop parlé de moi alors que je sais rien sur toi..." ce à quoi je m'empresse de répondre, que je ne dévoile que quand je sens que le feeling passe vraiment et qu'il faudra approffondir tout ça...
tout est une question de dosage...
Quand la fille te connait, elle te jette
Le mystère est percé...pourquoi le garder?
Quand la fille te connait, elle te jette
Le mystère est percé...pourquoi le garder?
Ca va un peu en contradiction avec ce qu'on avait dit des PUA qui ne parlaient que d'eux non ?
Poser trop de questions à la fille c'est lui révéler qu'on s'intéresse à elle n'est-ce-pas ?
Poser trop de questions à la fille c'est lui révéler qu'on s'intéresse à elle n'est-ce-pas ?
Il y'a une différence entre bombarder de questions une fille ET la faire parler d'elle, de même qu'il y'a une différence entre ne pas parler de soi, et rester mystérieux.
T'es pas obligé de te dévoiler quand tu parles de toi.
T'es pas obligé de te dévoiler quand tu parles de toi.
Pourrais-tu me donner un exemple concret de parler de soi sans se dévoiler parce que je ne vois pas trop là.
A part de dire que j'ai 10 doigts dont 5 sur ma main gauche.
A part de dire que j'ai 10 doigts dont 5 sur ma main gauche.

Tu peux broder sur ton personnage sans pour autant lui dévoiler qui tu es réellement (ce qu'elle aura tout le temps d'essayer de découvrir si elle décide de s'impliquer).
Délirer, être amusant, tout en restant vague sur ton vécu.
Délirer, être amusant, tout en restant vague sur ton vécu.
ça s'appelle des open Loops.
EX : Tu fais quoi dans la vie?
- je travaille dans la culture, j'accorde beaucoup d'importance à la culture
- ah bon quel domaine? cinéma, musique?
- Tu poses beaucoup de questions, tes parents ont du souffert avec toi..
- oui alors dis moi
- je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire, es tu sincère? car je ne dis mes sincérités qu'aux gens sincères
- oui, oui, pas de problèmes de ce côté la !
- bon, je vais te le dire alors et ensuite tu me donneras avec sincérité ton numéro de téléphone
- je travaille dans la culture de fraises, tu aimes les fraises?
EX : Tu fais quoi dans la vie?
- je travaille dans la culture, j'accorde beaucoup d'importance à la culture
- ah bon quel domaine? cinéma, musique?
- Tu poses beaucoup de questions, tes parents ont du souffert avec toi..
- oui alors dis moi
- je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire, es tu sincère? car je ne dis mes sincérités qu'aux gens sincères
- oui, oui, pas de problèmes de ce côté la !
- bon, je vais te le dire alors et ensuite tu me donneras avec sincérité ton numéro de téléphone
- je travaille dans la culture de fraises, tu aimes les fraises?