Mysterious Game
Savez pourquoi toutes les filles aiment tenir un journal à la Bridget Jones, pourquoi toutes les filles ont une boite cachée quelques part dans leur chambre, pourquoi toutes les meilleures écrivains de romans policiers sont des filles ( A. cristie, Higgins ckark...etc..)?
C'est parce que les filles ADORENT les mystères.
Puisqu'elles adorent ça, autant leur en donner.
Vendredi soir, RDV avec une girl, petit restaurant, je décide de jouer le "Mysterious Game" (MG).
MG frame = je suis le MYSTERE que la fille veut percer, je suis donc un challenge et le prix >
Voici ce que j'ai fait :
- arriver légèrement en retard sans en donner la raison
- je ne parle jamais de moi, SAUF si on me pose la question et dans ce cas je ne dis que des généralités EX : je travaille dans le relationnel...
- je mets en place des histoires à poursuivre Ex : "je te dirai ça la prochaine fois..."
- je propose des énigmes EX :" je me pose une question, sais tu pourquoi...."
- Je qualifie sans en donner le fruit : "j'ai remarqué quelques chose de superbe en toi, je pense que peu ont du le remarquer..."(MAIS SURTOUT NE PAS LE DIRE la fille va insister mais il faut résister) ou "Ah tu es ce genre de filles..."
- révéler un secret ou deux pas plus : "J'ai un secret à te dire...tu vois cette cicatrice..."
- enfin partir en disant que l'on doit faire quelques chose de très important sans en donner la raison
- ton de la voix : mystérieux avec beaucoup de PAUSE ( silence = mystère)
- BL très lent, EC profonds mais non continus
Depuis , tous les soirs, cette fille m'appelle.
Conclusion : le mysterious Game est excellent dans la phase où il s'agit de réer un rapport avec la fille. Il plonge la fille dans un film suspense où vous êtes le fameux mystère à découvrir.
C'est parce que les filles ADORENT les mystères.
Puisqu'elles adorent ça, autant leur en donner.
Vendredi soir, RDV avec une girl, petit restaurant, je décide de jouer le "Mysterious Game" (MG).