Passer en FFZ une LSE ?

Note : 0

le 16.07.2011 par Permafrost

10 réponses / Dernière par TinkyWinky le 19.07.2011, 14h09

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Plop
Après une date 1 qui est passé toute seule, j'ai un questionnement.
J'ai rencontré cette fille, LSE assez reservée, intelligente, un peu en dessous de mes critères physiques mais rien de dramatique non plus. Le truc c'est que j'ai pas vraiment envie d'avoir une LTR en ce moment, ni ces prochains mois qui vont être chargés pour moi. Donc une FF dans le sens premier du terme, que je peux voir aussi bien pour discuter que pour passer un bon moment, me parait idéale.

Je sais que je peux fclose en day2 sans probleme, mais le plan je fais miroiter une LTR et je me casse après fclose style gros jerk de l'enfer c'est pas trop ma tasse de thé.

Sur un fluff quelconque est arrivé la question des FF, et apparement elle a refusé deux propositions par le passé, donc elle est pas "open" de base.

Les questions, en partant du postulat que je sais lui avoir vraiment plu et que de base elle attend une LTR:

-Est-ce possible qu'une FF soit LSE ? Car les FF sont plus souvent des nanas qui s'assument entièrement, en particulier au niveau de la sexualité

-Si j'arrive a l'avoir en FF, n'y a t-il pas trop de risque qu'elle tombe en one-itis avec moi ? Car sans être uber alpha ni rien, j'ai montré plus de valeur et de détachement qu'elle en général. Et j'aurais pas envie que ça arrive.

Merci de vos conseils avisés !
Moi je trouve que t'es en train de faire beaucoup de plans sur la comète, si tu viens juste de rencontrer cette meuf. Avant de décider dans quelle case la ranger, et de ce que tu devrais faire si jamais option 1, ou sinon option 2, ou sinon option 3 ... faudrait déjà voir où les choses vont naturellement.

Si tu sais que tu veux pas te caser avec elle, alors fais en sorte que les choses n'aillent pas dans cette direction. En fonction de ce qui se passera alors, tu pourras aviser.

Non ?
C'est possible que l'absence de sexe en été me fasse faire un peu de merde oué. En fait, si j'avais pas autant envie de baiser, je devrais nexter plutot que de me prendre la tete, et je pense que c'est ce que je vais faire avec le recul.

Je sais juste que c'est le genre de meuf qui recherche une LTR avant tout, et que vouloir comme tu dis la ranger dans la case FF me prendrait trop de temps et d'energie pour un résultat qui n'en vaudra pas le coup. En fait le plus simple, c'est que je la mette en FZ car elle interessante, et que je passe a une autre cible plus adaptée à mes besoins actuels.
Il n'y a pas besoin de se poser 36 questions.
Tu ne veux pas de LTR ok.
Lui as tu fait croire le contraire?

Tu dis pouvoir fclose au prochain rdv. Ok. Donc fais le. Tu ne la forces à rien du tout à ce que je sache!!!

Vis les choses comme elles viennent.

Je te conseil simplement d'être honnête avec elle. Ne va pas lui faire croire que tu veux du sérieux. Si vous couchez ensemble, reste néanmoins distant avec elle. Si elle montre des signes d'attachement ou de volonté d'une LTR, recadre la situation de manière honnête.

Sinon tu as l'option frontale, de lui exposer clairement que tu ne veux que du cul mais....exposé de cette manière, elle risque de fuir.
Dans l'absolu, la réponse à la question "peut-on faire d'une LSE une FF" est oui, et c'est même plutôt facile. Après, à la question "faut-il le faire ?" moi je ne le ferai plus, le risque de dépendance affective est beaucoup trop grand, et même si les choses sont claires, même si elle te dit comprendre le deal, elle va tenter de grappiller le moindre espace supplémentaire que tu lui laisseras.

Dans ton cas, puisque vous en avez déjà parlé et qu'elle a déjà dit ne pas le rechercher, ca me semble plus compliqué. Si tu couches avec sans avoir expliciter les termes du contrat au préalable, elle considèrera que tu as accepté ses conditions...
Je ne lui ai rien fais miroité du tout en vérité. On a juste passé un bon moment, on a déconné et parlé de choses diverses. Je sais juste que ça a bien fonctionné pour diverses raisons, notament le fait qu'elle m'ait qualifié auprès de ses précédentes dates à plusieurs reprises, et qu'elle m'ait envoyé un SMS assez clair juste après la date.

D'ailleurs choses qui ne m'arrive jamais seul, en 5 mins avec elle dans Paris je me suis fais abordé par deux blondes assez bonnes qui m'ont demandé un renseignement bidon :fuuuu:

Ou comment se faire social proofer sans rien faire :D
Si tu couches avec sans avoir expliciter les termes du contrat au préalable, elle considèrera que tu as accepté ses conditions...
Pourquoi ses conditions à elle alors que c'est un acte qui implique 2 personnes...au minimum ^^

Plus sérieusement, c'est pas un "job" de coucher avec une fille. Y a pas de contrat ou je ne sais quoi.
Pourquoi ne pas se laisser porter par les choses, par la séduction et surtout le désir...? Car il y en a selon toi entre vous deux. Tu as l'air persuadé qu'elle te veut. Si c'est réciproque alors foncez, vous êtes jeunes :D

Juste un petit feedback de ce qui m'est arrivé récemment pour illustrer ta situation:
Elle, ne voulait pas de relation d'un soir. Moi je lui ai dis que je n'avais pas de barrières, que je vivais les choses comme elles venaient.
Fin de soirée, on se rapproche. On s'embrasse. Le désir est fort de son côté. Je commence à la déshabiller, elle me dit pas le 1er soir. Je fais marche arrière puis revient doucement l'exciter. Elle craque et se laisse totalement faire.
Au final, ses barrières/principes (appelez ça comme vous voulez) n'étaient que du "vent".
:arrow: Je l'ai désirée, elle m'a désiré, nous avons couché.

Les femmes ne te diront pas clairement qu'elles sont okay pour être une FF...mais en réalité....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 18.07.11, 17h55 par Clyde69
gamenut a écrit :
Si tu couches avec sans avoir expliciter les termes du contrat au préalable, elle considèrera que tu as accepté ses conditions...
Pourquoi ses conditions à elle alors que c'est un acte qui implique 2 personnes...au minimum ^^

Plus sérieusement, c'est pas un "job" de coucher avec une fille. Y a pas de contrat ou je ne sais quoi.
Pourquoi ne pas se laisser porter par les choses, par la séduction et surtout le désir...? Car il y en a selon toi entre vous deux. Tu as l'air persuadé qu'elle te veut. Si c'est réciproque alors foncez, vous êtes jeunes :D

Juste un petit feedback de ce qui m'est arrivé récemment pour illustrer ta situation:
Elle, ne voulait pas de relation d'un soir. Moi je lui ai dis que je n'avais pas de barrières, que je vivais les choses comme elles venaient.
Fin de soirée, on se rapproche. On s'embrasse. Le désir est fort de son côté. Je commence à la déshabiller, elle me dit pas le 1er soir. Je fais marche arrière puis revient doucement l'exciter. Elle craque et se laisse totalement faire.
Au final, ses barrières/principes (appelez ça comme vous voulez) n'étaient que du "vent".
:arrow: Je l'ai désirée, elle m'a désiré, nous avons couché.

Les femmes ne te diront pas clairement qu'elles sont okay pour être une FF...mais en réalité....
Ok, je me suis sans doute mal exprimé et je suis totalement d'accord avec toi.

J'ai vécu sensiblement la même chose dernièrement, elle m'expliquait qu'elle ne s'imaginait pas coucher avec un homme pour qui elle n'a pas de sentiments, qu'elle a besoin de se sentir "en couple" pour cela etc... Moi je lui ai dit simplement que je la désirais, que parler de sentiments ou de couple à ce stade c'est juste se donner bonne conscience, que la seule question qu'elle doit se poser c'est de savoir si oui ou non elle me désire, que je ne la jugerais pas et que ce que ca deviendra après, ben c'est après, on en sait rien, ni elle ni moi. Elle est partie fachée... et puis c'est elle qui m'a relancé en me disant que j'avais raison.

Ce que je veux dire c'est que sans cette explication, si je l'avais fclosée sans déconstruire ses principes, ELLE aurait considéré que j'étais "son mec". Je ne dis pas que ca aurait été vrai, mais qu'ELLE l'aurait pensé. Il y en a sans doute à qui ca ne pose pas de pb, mais quand on chasse dans son cercle social, mieux vaut éviter de flinguer sa réputation.

Bref, la question du mode de relation ne doit à mon sens jamais être posée avant le fclose, y compris pour en faire une FF, on doit juste se laisser porter par le désir, et après 2 ou 3 rdv, on peut avoir une explication sur la facon dont l'on envisage la relation. Style "écoute, j'aime vraiment coucher avec toi mais je n'ai pas le sentiment que l'on puisse aller au-delà. Je préfère être honnête. Si ca te pose un probleme je le comprendrai, sinon, j'ai amené de l'huile de massage". Par contre, si c'est ELLE qui met la question sur la table (et l'on sait qu'elles aiment bien le faire), alors il faut être extrêmement clair.
J'ai le même pressentiment que Clyde en fait, si je la Fclose je suppose (mais je suis peut etre dans le faux) qu'elle y vera comme une sorte d'accord tacite de LTR. Je peux pas en etre certain mais d'après mes diverses interactions avec la fille c'est ce que je pense.
D'accord avec Clyde.
Il y en a sans doute à qui ca ne pose pas de pb, mais quand on chasse dans son cercle social, mieux vaut éviter de flinguer sa réputation.
:arrow: encore plus d'accord mais je crois que dans son cas, c'est une fille qui ne fait pas partie de son cercle social donc si elle se fait des films, tant pis pour elle.... Il n'aura rien à se reprocher vu qu'il ne la fera pas croire monts et merveilles.
Répondre