anulingus et caresse prostate

Note : 1

le 19.07.2011 par debbyco

3 réponses / Dernière par Terrigan le 21.07.2011, 16h58

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Voila, je suis avec quelqu'un pour qui je ressent véritablement des sentiments et sexuellement nous partageons déjà pas mal d'expériences très sympa.
Mais voila il est très fermé concernant les pratiques anales (pour lui), c'est à dire qu'il a assez (voir très très) honte de prendre du plaisir avec un anulingus (j'adore lui en faire) ou avec des caresses annales plus poussées...
Ce sont des pratiques qui m'excitent énormément...
Comment le faire dédramatiser et se laisser aller (il dit qu'il n'est pas gay...je ne vois pas le rapport!)... et des conseils sur les caresses à lui prodiguer pour qu'il prennent encore plus de plaisir.
Merci de vos conseils
Tu en as déjà parlé avec lui au-delà de sa réponse première?

Je veux dire en parler vraiment, lui dire ce que tu ressens, que ce qu'il te dit à ton avis c'est dans sa tête etc...

Si il n'aime pas ça il n'aime pas ça, mais si c'est important pour toi ça vaut le coup d'en parler librement non?
Tu lui as déjà fait un anulingus ou mis un doigt ( je n'ai pas très bien compris ce qui a été fait de ce que tu désires lui faire ) ?

Concernant le fait qu'il ne se sente pas très " gay ", c'est juste que pour beaucoup de mettre, faire quelque chose qui tourne autour de l'anus c'est connoté homo... Et certains peuvent même avoir envie de tenter la chose mais ont tellement de préjugés et peur des " qu'en dira-t-on " qu'ils se braquent et ne tentent rien.

Mon conseil ( c'est ce que je fais avec ma copine pour tenter quoi que ce soit ) : propose-lui d'essayer au moins une fois, ne fût-ce que pour pouvoir parler en connaissance de cause.

Si ça passe : OK, cool qu'il ait ouvert son esprit ( et son anus :roll: ).
Si ça ne passe pas : en discuter, voir si ça ne lui a réellement pas plut ou s'il a tenté la chose pour te faire plaisir, sans réelle intention de tester objectivement en mettant ses idées préconçues de côté. Et éventuellement tenter une seconde et dernière fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.07.11, 16h58 par Terrigan
Lol Dams, avec ta signature on sent que tu aimes quand c'est étroit et difficile...

ok je sors :arrow:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 21.07.11, 17h01 par Dams007
  • [0] C'est de la lèche... le 21.07.11, 19h12 par MaryMorgane
  • [0] C'est de la lèche... le 21.07.11, 23h04 par Party Time
Répondre