18 ans, 1m80 et 70 kilos, assez musclé et un visage assez beau (pour ceux que ca intéressent

Petit historique :
J'ai eu qu'une seule (vraie) copine dans ma vie (cela remonte à il y a 4 ans

Je me ressaisis vers Mars et découvre les sites de séduction, j'y comprends rien et ca me fait même limite peur ! J'apprends beaucoup (trop) les articles et teste vite fait sur mes amies, quel désastre. Je commence lentement à me construire un lifestyle, j'ose enfin sortir de chez moi pour aller au cinéma ! L'été dernier je commence à oser à faire des EC aux filles dans la rue. Je fais de la natation tout seul. Je commence à sortir et pour moi c'est un miracle de tester les KC sur des copines !
Rentrée Terminale : beaucoup plus sur de moi, j'apprends à ignorer mon acné, je commence enfin à avoir des KC avec des inconnues en soirée. Fin Février je me lance avec mon Wing dans le SPU, on s'éclate, des NC.
Aujourd'hui ca va beaucoup mieux : j'ai beaucoup moins d'acné et je m'en fous, je suis sur de moi, je sors de ma zone de confort.
L'année prochaine : Fac de psychologie = 90 % de filles, je vous rassure c'est pas pour ca que j'y vais

Mes objectifs :
- être charismatique
- apprendre le Jerk ou autre danse
- FC, ONS, whatever
- trouver une copine
- apprendre à bien m'habiller
- prendre 5 kilos de muscles
Mon niveau en SPU :
Je pratique le SPU depuis fin Février à Paris et je pense avoir acquis un bon niveau, je pratique beaucoup le Direct Game (pas besoin de se casser la tête à trouver un opener (à la con ?) du genre "ouais je cherche un cadeau pour ma soeur blabla " bref je m'égare.
J'ai pourtant du mal à revoir les filles pour l'instant, j'ai fait très peu de dates, c'est un point que je dois travailler.
En soirée (gens que je connais) :
Aucun problème, je m'en sors toujours minimum avec un KC (sans avoir forcément bu ! ) et le social proof joue souvent en ma faveur.
J'ai ressorti quelques FR pour que vous voyez un peu mon niveau dans différents domaines