Page 1 sur 1
Badboy Wake Diary
Posté : 20.07.11
par narcisse
Who the fuck am I ?
18 ans, 1m80 et 70 kilos, assez musclé et un visage assez beau (pour ceux que ca intéressent
Petit historique :
J'ai eu qu'une seule (vraie) copine dans ma vie (cela remonte à il y a 4 ans
) pendant 8 mois, je l'ai revue il y a 2 ans et on est sorti ensemble pendant 1 journée ! Et je l'ai revu récemment mais elle a refusé mon KC. Ca fait un peu enfant je sais ... Au Collège beaucoup de filles intéressées : des KC par ci par là. En seconde : pareil quelques KC. Jusque là j'étais sur de moi. Soudain en 1ère S je commence à avoir beaucoup d'acné et c'est la catastrophe, j'ose plus rien du tout, je deviens très timide, les cours me rendent dingues, chaque jour j'attends avec impatience de rentrer chez moi.
Je me ressaisis vers Mars et découvre les sites de séduction, j'y comprends rien et ca me fait même limite peur ! J'apprends beaucoup (trop) les articles et teste vite fait sur mes amies, quel désastre. Je commence lentement à me construire un lifestyle, j'ose enfin sortir de chez moi pour aller au cinéma ! L'été dernier je commence à oser à faire des EC aux filles dans la rue. Je fais de la natation tout seul. Je commence à sortir et pour moi c'est un miracle de tester les KC sur des copines !
Rentrée Terminale : beaucoup plus sur de moi, j'apprends à ignorer mon acné, je commence enfin à avoir des KC avec des inconnues en soirée. Fin Février je me lance avec mon Wing dans le SPU, on s'éclate, des NC.
Aujourd'hui ca va beaucoup mieux : j'ai beaucoup moins d'acné et je m'en fous, je suis sur de moi, je sors de ma zone de confort.
L'année prochaine : Fac de psychologie = 90 % de filles, je vous rassure c'est pas pour ca que j'y vais
Mes objectifs :
- être charismatique
- apprendre le Jerk ou autre danse
- FC, ONS, whatever
- trouver une copine
- apprendre à bien m'habiller
- prendre 5 kilos de muscles
Mon niveau en SPU :
Je pratique le SPU depuis fin Février à Paris et je pense avoir acquis un bon niveau, je pratique beaucoup le
Direct Game (pas besoin de se casser la tête à trouver un opener (à la con ?) du genre "ouais je cherche un cadeau pour ma soeur blabla " bref je m'égare.
J'ai pourtant du mal à revoir les filles pour l'instant, j'ai fait très peu de dates, c'est un point que je dois travailler.
En soirée (gens que je connais) :
Aucun problème, je m'en sors toujours minimum avec un KC (sans avoir forcément bu ! ) et le social proof joue souvent en ma faveur.
J'ai ressorti quelques FR pour que vous voyez un peu mon niveau dans différents domaines
SPU : 4 NC, 1 tentative de KC et 1 date (foiré)
Posté : 20.07.11
par narcisse
Allez je ressors quelques dossiers pour que vous voyez un peu quel est mon niveau.
J'aime beaucoup ce FR, c'était une très belle journée (23 Avril 2011)
Une HB10 (si si je vous jure demandez aux autres !) genre blonde pot de peinture magnifique un peu fashion, passe devant moi, je réfléchit 2 secondes en regardant les autres "elle va me foutre un rateau c'est sur !"
Je fonce : "Salut je t'ai vu passer et je t'ai trouvé plutôt mignonne"
merci blabla je lui parle un peu, je lui dit que je me demande si elle est intéressante comme fille, etc...
Elle a 21 ans je lui dit 19, elle me dit "ah t'es jeune !" "ouais c'est neutrogena ca, tu connais ? " elle rit
Elle doit aller chercher un cadeau pour une pote. Et c'est là qu'elle propose de me donner son numéro !
Je lui fait "eh je veux pas que tu crois que je sois un mec facile !"
J'étais aux anges après ca !
Ensuite une autre fille HB que j'ai neggé après qu'elle ait rembarré un mec d'ads :
"Tu sais mon pote c'est un mec génial, tu crois que tu seras pas à la hauteur ?"
elle commence à sourire à intéresser
"parce que si tu rates plein de challenges dans ta vie comme ca, tu feras rien !"
etc...
après elle s'est barré
Un set de 2 allemandes dont une HB9 : on y va avec un mec que j'ai rencontré aujourd'hui avec qui on a bien rigolé d'ailleurs
En allemand j'y vais en DG, je gère la HB9 (malheureusement mon pote a la moche !), très open
Elle prenne une photo je leur demande si elles veulent me prendre, après elle disent oui et je pose avec HB9 que je prends par l'épaule pour la photo, elles me dit qu'elle part demain alors je la reprends dans mes bras, je lui demande son numéro et me dit qu'elle le connait pas et n'a pas son portable, alors je fais semblant de l'étrangler ! Elle me passe son facebook. LA fille était super attirée par moi ca se voyait trop. A la fin j'essaye de l'embrasser sur la bouche en partant (en disant que j'allais lui apprendre les french kiss) mais elle a rigolé et m'a dit "seulement la joue". On aurait pu les instant date et là Kissclose (d'ailleurs on est reparti les chercher mais elles étaient introuvables) mais on l'a pas fait parce que l'autre était moche et que j'avais un date après ca.
Après 2 autres NC toujours en DG.
Mon date d'ailleurs parlons en :
Avec HB6 rencontrée Jeudi, c'était vraiment nul. J'avais décidé de l'emmener place des vosges. Durant le trajet j'étais un peu tendu, j'arrivais pas trop à kino, j'étais plus du tout attiré par elle physiquement et moralement. J'aime pas les filles plutôt connes qui essayent de passer pour des filles intelligentes. Mais le pire de ca c'est que je me sentais emprisonné, j'avais envie de m'éclater moi (avec les allemandes par exemple). Donc voila j'suis partie très vite partie alors qu'elle avait fait 45 minutes de trajet juste pour me voir
Donc j'ai compris plusieurs choses aujourd'hui :
-Je pense avoir atteint le stade ou je vais vraiment commencer à faire dans la qualité et moins la quantité (je pense très bien contrôler le game jusqu'au NC, là pas de problème) J'ai réussi à me prouver que je pouvais aborder (presque) n'importe quelle fille qui m'attire (qui n'est pas une milf) en solo et en DG.
-Sinon je ne maitrise pas du tout le date (c'était mon 1er) : alors soit je trouve un moyen de ne pas passer par cette étape, soit j'y travaille à fond comme pour aborder ... Des conseils ?
(30 Juin 2011) 1 NC métro FR
Posté : 20.07.11
par narcisse
J'aime beaucoup ce FR (30 Juin 2011) cette fille m'a fait un choc tellement elle m'attirait (mini coup de foudre ?) Par contre, je pense ne pas avoir su instaurer assez de confort (bien que l'attraction était très forte) ce qui a fait qu'elle a du prendre peur et n'a pas oser me revoir.
On est dans le métro, je remarque une fille magnifique, elle aussi me remarque et me le fait comprendre par de nombreux EC. Je suis debout, elle est assise à 2 mètres de moi et je n'ose pas y aller devant toute cette foule. Je dis à mon wing : "si elle descend à ta station, tu vas la voir pour moi, sinon si c'est ma station je te promets j'y vais !"
Les stations passent, mon wing descend, je prie pour que la HB descende à la même station que moi. Ca y est c'est Montparnasse, je descend et je ne la vois pas. Puis soudain je la voit jaillir de la foule et je lui cours après :
Moi: "salut on s'est vu dans le métro et fallait que je vienne te voir, tu sais que je priait pour que tu descendes à la même station que moi ? "
HB (souriante mais un peu stressé) : Merci blabla
Chose rare en SPU: elle commence directement à me poser des questions "tu fais quoi pendant les vacances ?" "tu faisais quoi à paris ?" 1er IOI
Il y a alors une sorte de connection et d'attirance entre nous que j'ai rarement eu en SPU.
Quand je lui demande son numéro pour la revoir elle sort son portable pour aussi prendre mon numéro : 2ème IOI
Elle me dit qu'elle part Lundi en vacances et qu'il faut donc vite que je la rappelle pour la revoir 3ème IOI
En se disant en revoir elle me kinote l'épaule (moi aussi bien sur) : 4ème IOI
Le soir je lui envoie un petit SMS, pas trop cocky funny comme à mon habitude et je lui propose directement 2 jours ou on pourrait aller faire du shoping ensemble. Elle répond "Okay pour Vendredi, ca sera avec plaisir, on se tient au courant "
Soirée : préliminaires close [FR]
Posté : 20.07.11
par narcisse
• SITUATION : soirée de 20/30 personnes, j'en connaissais environ 7 ou 8
• TYPES DE PERSONNES : 18 ans
• FRINGUES (pour que les FR puissent aider à calibrer, ce détail n’en est pas un.) : jean bleu clair, t shirt noir simple, chaussure de skate, pull in =D
• RESULTAT : préliminaires dans le jardin
Bon déja pour aller à cette soirée ou je connaissais pas grand monde, il a fallu que je me motive et en plus que je motive un pote pour dormir chez lui et qu'on y aille ensemble, sinon j'avais aucun moyen de rentrer (habitant super loin). On a donc parcouru 5/6 km de vélo à travers la foret pour y aller (je peux vous dire que le retour à 4h du mat' on était pas fier !)
Je tiens aussi à dire que j'ai très peu d'expérience sexuelle donc pour moi c'était une étape.
Donc maintenant les choses sérieuses :
Direct dès que j'arrive je propose un strip tease pour me mettre à l'aise Je repère une fille intéressée HB7 qui me lance de légers IOIs mais je me dit qu'il y a carrément moyen. Je lui parle un peu, la fait rire. Ensuite je me retrouve sur une sorte de balançoire et elle quelques temps après qui me demande ma place pour en faire elle aussi. Je la fait alors passé devant moi, j'ai donc les jambes autour d'elle tandis que la balançoire effectue un mouvement de va et vient Je lui explique ensuite que pour moi pour embrasser bien c'est quand on prends du plaisir et on discute de ca. Ensuite je la prends par la taille, je lui raconte un peu des conneries, je la fait rire. On s'embrasse assez naturellement, elle mets directement la langue, alors que je veux prendre mon temps
Sa copine arrive et lui dit que si elle veut qu'elle la remmène c'est maintenant parce qu'elle s'en va. HB7 hésite alors à rester avec moi ou partir : elle reste. Je l'emmène danser, on danse hot je passe ma main sous son jean, je lui caresse les fesses, on s'emballe en même temps : la totale quoi
Je sais plus pourquoi elle va s'en aller et à ce moment je stressais pas mal j'avais peur de pas assurer, c'est la première fois que ca m'arrivait. Prenant mon courage à deux mains je la poursuit lol Et pour simplifier voila que 2 mecs m'embrouillent et ne veulent pas que j'aille voir HB7.
Elle revient me voir plus tard, on redanse hot. Je lui dit qu'on a qu'a monte : elle accepte, les chambres sont prises lol je l'emmène alors dans le jardin, on se cale derrière un buisson et on reprends ! Je la déshabille dans le froid, j'enlève mon T shirt. J'applique pas mal de conseils des sites de séduction en matière de préliminaires et je dois dire que je m'en sortais pas mal. Elle commence à me toucher le sexe : le problème c'est que je bande pas, c'est sur que c'est le stress. Je lui dit que c'est pas de sa faute lol et elle me dit que j'suis le 1er mec à qui ca arrive BAM ! Je savais pas vraiment quoi dire.
Voila ca ma vraiment foutu la rage et la honte mais j'suis content de m'être lancé, j'pensais franchement que j'allais m'en tenir au Kissclose !
Sinon vous auriez des conseils pour lutter contre le stress quand on a pas vraiment d'expérience ? Pour que la prochaine fois j'arrive à bander, sinon faut dire quoi quand ca vient pas ?
1er NPU [FR] 1 KC, des danses hot !
Posté : 20.07.11
par narcisse
Tout commence à 17h00, soirée SPU à notre spot régulier, j'ai déroulé un bon game en solo et je suis resté 2 fois 15 minutes en set avec un wing. On a rencontré Snipe qui était en coaching !! Bon j'ai vu que son élève utilisait un opener "sondage" ce qui à mon avis n'est pas une bonne idée, c'est peut être plus facile mais ca peut montrer qu'on n'assume pas entièrement l'attirance qu'on a pour la fille. Enfin bref ...
21h00 direction Bastille pour du NPU avec 4 autres players : il pleuvait comme vache qui pisse mais on a quand même fait 5 ou 6 approches, dont 2 suisses HB 8 sous un parapluie avec qui on est resté 10-15 minutes, on aurait pu closé si on n'était que 2 mais vu que les autres attendaient ... On passe devant un bar, je repère 2 filles qui nous font du EC à l'intérieur, je leur fais coucou et elles regardent derrière elles, je leurs fais signe que c'est bien à elle qu'il est destiné. Je rentre dans le bar suivi d'un wing ( par la sortie, ce qui ne fera pas plaisir au videur !) les filles nous avaient ouverts la porte. On rentre par l'entrée et on rigole avec les filles sur l'entrée, on s'asseoit (elles sont 3), un autre player arrive, on gère bien la convers, on prends leur numéro et on s'en va après 10 minutes d'interaction , il y en avait qu'une seule de belle.
23h00 : il pleut trop, on ne peut pas sarger dans la rue, direction le Duplex, je suis habillé comme une merde (on avait pas prévu aller en boite) genre T shirt noir, jeans crade avec des trous et chaussures de skate abimés !! Je me dis c'est mort mais on va essayer. On sympathise direct avec deux nanas américaines, elles sont chauds pour passer avec nous. Le videur appelle une femme, surement pour lui demander si je suis potable ! Elle me regarde dit oui et ils m'engueulent en me disant que j'aurais pu faire un effort ! Et le pire c'est que les 2 autres players qui étaient avec nous n'ont pas pu rentré alors qu'ils étaient habillés classe !
JE me rends vite compte que je suis vraiment le plus mal habillé de la soirée, je pars avec un handicap mais tanpis ! J'avoue en effet avoir eu peu de EC durant cette soirée.
Alors mon wing et moi nous installons avec les 2 filles dans des canapés, on discute. On est tous les deux sur l'unique HB du set, ca fait un peu chacal ! Je kinote à mort la HB, je lui dis qu'elle a de la culture et qu'elle pourrait presque être la copine. Elle me kinote également et me pose des questions : 2 IOIs. Après la conversation s'enlise et on sera trop needy puisqu'on ira les voir à 3 reprises pour qu'elles viennent danser avec nous. Elles viennent à un moment, je danse hot avec la HB, je lui embrasse le cou, j'essaie les lèvres mais ca marche pas. Next
Une HB 8.5 blonde aux yeux bleus à quelques mètres de moi. Je passe à coté d'elle sur le dancefloor, elle me bouscule un peu, je fais mine d'être pas content, je lui demande tant bien que mal (on est juste en face des enceintes) si elles sont allemandes. Elles me répondent que non en rigolant. Je la kinote, je la fait tourner sur elle même en lui attrapant la main, je mets mes mains sur ses hanches, on danse hot je commence à lui caresser les jambes en me rapprochant de la ****** Sa copine enlève mes mains en rigolant ! Je leur fait signe d'aller plus loin, elle me font non en souriant et HB 8.5 me dit que je peux lui payer un verre (cool un shit test Je lui réponds que je ne payes pas de verre aux inconnus mais qu'elle peut m'en payer un si elle veut ! Elle rigole. Je recommence à danser à la prendre vers moi, cette fois je la fais tourner sur elle même et je la tiens par derrière, je lui prends les mains pendant qu'on danse, je lui touches les fesses ... Je tente le KC à deux reprises mais elle décline, je vais ailleurs.
Je danse toujours, je repère une HB9 qui sans mentir se fait aborder par pas moins de 10 mecs et tous elle refusait ! Je l'ai vu dansé avec seulement un seul et encore pas sur ! Tout de suite je me mets dos à elle pour danser et elle se rapproche de moi 5 minutes plus tard. Une meuf un peu bourrée vient danser avec moi, on y va ca va rendre l'autre jalouse ! Puis je tente ma chance avec HB9, je crois voir qu'elle me fait quelques EC furtifs en dansant ! Elle est toute seule, elle se repose, je lui tends la main et lui fait signe de venir elle me dit non qu'elle est fatigué en souriant, j'essaye de la prendre par la main elle s'énerve un peu. Je me barre. Je choppe une autre meuf pas terrible, je danse avec elle devant la HB 9 tout en essayant de regarder la tête qu'elle fait ! Si ca se trouve elle s'en fout ... Une asiatique HB 6.5 danse pas loin de moi seule et a l'air un peu de s'ennuyer, je lui prends la main, l'attire vers moi, on danse, bisou au cou, je l'emballe. 2 fois, elle me dit au bout de 5 minutes qu'on va peut être s'arrêter là. Je la laisse partir, elle me fait beaucoup de EC et en parle à ses copines !
Entre temps on a sympathisé avec des mecs de notre age.
5h45 : On est plutôt en forme mais on décide de partir, je dois prendre mon train.
Bilan :
C'est à peu près tout ! Bon j'ai bu qu'un verre (gratuit) donc j'suis content pas besoin d'alcool ni redbull pour s'amuser. Je m'attendais à closer beaucoup plus et des filles plus belles, mais bon c'était ma 1ère fois et mes vêtements ne jouaient pas en ma faveur ! J'avoue que je ne savais pas trop comment approcher les filles sur le dancefloor, en mode cash par derrière ou bien plus soft ? Je pense que le truc c'est que j'avais très peu de EC donc du coup c'est plus dur de charger (dès que j'avais du EC je foncais).
Sinon on a essayé un peu de sarger sur tout ce qui n'est pas dancefloor, mais là impossible, déja je savais pas quoi dire du tout, comment faire, et presque impossible de s'entendre. Le seul moyen que j'avais trouver c'était de parler un peu et proposer rapidement d'aller danser, parce que là après no problem pour moi.
Questions :
En boite, comment faites vous pour approcher sur le dancefloor ? Un EC est il nécessaire ? J'en avait très peu hier, donc ca m'a pas mal bloqué ? J'ai vu des mecs prendre directement la fille par derrière et quelques fois ca marchait Faut il parler ? Vous dansez combien de temps avec la fille ? C'est quoi le signal pour le KC ?
Sinon c'est bien d'aborder sur tout ce qui n'est pas dancefloor, genre canapé, moi perso je parlais un peu à une cible et je lui proposais d'aller danser.
Sinon les bars vous pensez que c'est mieux ?