S'adapter à la situation et à ses objectifs

Note : 0

le 25.07.2011 par Levi

7 réponses / Dernière par Nico92100 le 26.07.2011, 13h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais essayer d'être clair pour vous expliquer ma situation personnelle et vous faire part de mes objectifs.

Aujourd'hui, je suis plus dans l'objectif de coup d'un soir ou d'une relation type fuckfriend. En clair, je ne cherche pas une relation, genre on se plait, on emménage ensemble et on fait des enfants. Grosso modo, pas une vie de couple traditionnelle.

Bref, ceci dit, pour me présenter, j'ai 40 balais et mes tentatives de séduction ne se font presque en majorité que hors du cercle social (voir mon journal). Sauf que que les filles que j'aborde ont entre 20 et 25 ans. Eh oui, je vis dans une ville étudiante.

La difficulté qui se présente, c'est comment se calibrer en terme de séduction ?

J'essaye de me mettre à la place des filles et de la perception qu'elles peuvent avoir dans ce cas.

Dans le fond, je me dis que le game ne change pas vraiment sauf qu'il doit être un peu plus calibré et plus clair vis à vis de mes intentions.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors j'ai lu souvent que suivant ce qu'on cherchait on adaptait et tout, mais...

Moi je fais tout le temps pareille et j'ai pourtant déjà eu toutes les relations possibles (ONS, FuckFriend, Relation ouverte, Vrai relation).

En fait je fais tout le temps pareille jusqu'au fuckclose. Après le fuckclose, tu vois si t'as envie de la revoir et si tu la recontacte. Si vous vous recontactez et que tu veux qu'une fuck friend t'en profite pour dire "et si jamais tu veux voir d'autres mecs, tu peux, je voudrais pas t'empêcher de vivre quelque chose a cause de moi" (et on voit comment elle réagit, certaines filles n'accepteront pas).
Si par contre tu veux une relation, j'attends un peu et on en parle tout simplement.

Fin vraiment, moi, je fais tout le temps pareille jusqu'au fuckclose et c'est après qu'on voit ce qu'on fait.

J'ai JAMAIS eu de filles qui m'ont traité de connard ou de salaud parce que j'ai couché une fois avec elle sans avoir de vrai relations avec elle.

Donc jusqu'au fuckclose : tout le temps pareille.
Après le fuckclose : faut amener le sujet.
ok alors je vais poser plus clairement ma question: est ce qu"un mec de 40 balais doit approcher et gamer les filles de 22 ans différemment et adapter la manière de les séduire. je me pose la question dans la mesure où (statistiquement) elle ne cherchera pas une relation longue durée avec moi et que moi même je ne cherche pas une LTR avec elle ?

quand je dis s'adapter, je veux dire s'adapter à mon objectif (ONS ou des fuckfriend).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ben non, pourquoi tu voudrais faire différent ? Il suffit d'en parler brièvement en début de relation.

Bon apres je laisserai aussi les autres répondre car apparemment d'autres pensent differament.
Bref, ceci dit, pour me présenter, j'ai 40 balais et mes tentatives de séduction ne se font presque en majorité que hors du cercle social (voir mon journal). Sauf que que les filles que j'aborde ont entre 20 et 25 ans. Eh oui, je vis dans une ville étudiante.

La difficulté qui se présente, c'est comment se calibrer en terme de séduction ?
Peux-tu être plus spécifique ?
Visiblement, tu abordes déjà ce public. Où as-tu l'impression que ça coince ? Ca ouvre pas ? Ton PU décolle pas ? Ou tu nclose mais en date y'a pas de connexion ?
Lieutenant, je vais tenter d'être plus précis.

Je me suis relancé dans la séduction il y a 4 mois. J'aborde peu. Les approches que je fais sont en parc, arrêts de bus et street. Aujourd'hui, j'en suis à 11 numéros mais à 0 date. Et c'est là que çà coince !

Si tu le souhaites, tu peux lire mon journal pour avoir + d'infos.

Je suis confronté à des flakes. Soit les filles sont occupées, soit elles ne répondent pas aux sms et aux appels.

Je pense que je peux améliorer quelques points lors de mes approches, entre autre: être dans un rapport émotionnel au lieu d'être dans un rapport logique, être fun, time bridger...

La question que je me pose est de savoir si la différence d'âge entre ma cible et moi-même augmente les flakes d'autant plus que jusqu'à maintenant je ne me donnais pas d'objectif.

En gros, je suis à me dire que l'objectif à viser avec ces filles, c'est ONS ou fuckfriend.
Le coup d'avoir plein de numéro mais pas de dates, c'est un passage qu'on traverse tous, je pense vraiment que ça ne vient pas de l'âge.

D'ailleurs sur ce forum, il y avait fredc qui avait la quarantaine et qui draguait (avec succès) des filles de 20 ans.

Je sais qu'il faisait aussi du direct game, mais il ne faisait pas que ça et je n'ai pas le souvenir qu'il avait une frame partciulière.
Je crois que son pseudo était "fredc". Si tu peux retrouver ses post, ça sera sans doutes utils pour toi.
Salut Levi!

Ecoute, pour te rassurer, tu passes par différentes phases comme tout le monde. Tu peux pas progresser vite et de manière continu, ta courbe d'apprentissage ne sera pas linéaire.

Je n'ai pas ton âge, mais beaucoup de PUA américain voit la trente - quarantaine comme un avantage, et pas comme un défaut (croyance limitante donc!)

Concernant les flakes, c'est chiant, ça arrive à tous le monde mais de moins en moins avec l'expérience. Mais essaye de voir les choses comme ça: plus tu tentes, plus tu as des chances d'être déçu (dans le sens ou tu seras plus déçu que le mec qui est assis devant son ordi et qui ne tente rien).

Allez, 2- 3 techniques que tu devrais essayer:

1) Continue de parler un peu avec la fille après le Nclose
2) Bip la devant toi, ''pour qu'elle ait ton numéro''
3) Quelque chose que je vais massivement mettre en place aussi: Nclose la quand l'interaction se passe bien, et pas quand elle te dit ''je dois y aller'' ou que tu sais plus quoi lui dire. Pour finir, demande lui quel est le meilleur moyen pour la joindre. La, tu vois ce qu'elle te donne et tu peux voir son niveau d'intérêt (téléphone= appelle moi, Facebook ou e mail= mal barré)

++
Répondre