Lunettes

Note : 0

le 21.06.2005 par aRise

12 réponses / Dernière par liks le 05.07.2005, 01h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Depuis un certain, je fais pas mal de déplacements dans le cadre de mon boulot. Quand je bosse, je garde mes lunettes de vue ( ça me fait un air plus sérieux et plus professionnel), entre 12 et 14h je vais souvent bouffer dans les restaux locaux et la je me rends compte que encore plus de EC avec mes lunettes de vue, hélas comme je suis avec mes boss (en costard cravatte), je vois mal dérouler le GAME comme ça sur le tapis avec la serveuse, mais o que diable, elle avait vraiment une sacré paire et je n'avais qu'à lui lancer mon opener spécial serveuse que j'ai toujours en poche.
Mon hypothèse est que lorsque je porte mes lunettes je suis en mode PRO, non needy bien sur et SERIEUX, je fais "le jeune cadre dynamique".
Sans doute les femmes aiment les mecs qui font SERIEUX !
C'est bien beau le problème des lunettes mais moi c'est ton opener spéciale serveuse qui m'intéresse !!! :mrgreen:

Sinon un jeune cadre dynamique sérieux pour une jeune serveuse équivaut à un bon investissement pour une LTR non ?

Je ne suis pas sur que tu ferais le même effet dans cette tenue avec une working girls dynamique par ex.
etienne_bonnard a ecrit:
elle avait vraiment une sacré paire
On parle toujours de lunettes de vue la?
Moi même étant sur les traces d'une serveuse sauvage depuis peu, je me demande quel est ce fameux opener...

Pour ce qui est des lunettes, je pense qu'en jouant sur la dualité homme/enfant, force/vulnérabilité, ça peu donner un certains sex appeal. Encore faut-il ne pas être trop affreux :-)
Perso je pense que c'est qu'un détail. Lunettes ou pas ca change rien, c'est dans la tête.

Mais d'un coté c'est normal que tu remarques plus d'EC avec tes lunettes puisque sans tu ne les vois pas aussi bien :lol:
Mais d'un coté c'est normal que tu remarques plus d'EC avec tes lunettes puisque sans tu ne les vois pas aussi bien
lol...pas con... à moins qu'il ait des lentilles :D
Je ne suis pas d'accord ,les lunettes ça change la géométrie du visage ,ça permet de cacher des yeux trop haut ,des pomettes trop saillantes etc...
Pour ma part je risque de craquer pour une paire RayBan type starsky et Hutch (pardon pr l'orthographe ) ça fait rétro mais j'ai franchement l'impression que ça m'arrange vraiment (sauf mes finances)
niwox a écrit : paire RayBan type starsky et Hutch (
celle la au hasard?
Image

J'avais les meme, mais ca ne vaut vraiment pas le coup, ca fait trop old fashion...
J'ai les meme 3 euros a un marché turc :D c'est vrai que ça donne un putain de look magnum
Siroz a écrit :J'ai les meme 3 euros a un marché turc :D c'est vrai que ça donne un putain de look magnum
La moustache et la moquette Tom Seleck en moins... :lol:
Répondre