Que pensez vous de ce cadeau d´anniversaire

Note : 0

le 31.07.2011 par papy_boyington

3 réponses / Dernière par Michael MCH le 03.08.2011, 12h39

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut,

j´ai regardé dans ce forum, les sujets sur les cadeaux d´anniversaire. J´ai créé ce sujet parce que j´ai déjà une idée et j´aimerai avoir votre opinion et peut être aussi des propositions de modification.

Le jour de son anniversaire, ma nana bosse la première partie de la journée. Comme elle vie actuellement une crise et sans doute une dépression (elle ne sait pas ce qu´elle veut faire au sujet de ses études, elle ne sait pas si elle voit d´avenir avec moi...), j´ai pensé que de lui offrir un bon moment serait mieux qu´un objet. Mon budget est très limité!

Le matin je lui offre une enveloppe avec des bons cadeaux, du genre avec des positions sexuelles. Elle va croire que c´est tout. Puis apres le boulot, je pensais a un pique nique surprise, sur un bateau pneumatique sur une rivière près de chez moi. Avec lanterne/bougie, son repas préféré une bouteille de vin ou de champagne. Et le soir au lieu de rentrer aller dans un hotel et avec un peu de chance elle utilisera ses bons.

Pour le pique nique sur le bateau, j´hésite à inviter un de ses meilleur amis (il y a assez de place sur le bateau). L´avantage, c´est que l´on sera pas trop l´un sur l´autre, puisqu´on se voit déjà assez souvent. Il pourra peut être un catalyseur et amener des sujets de discussion rafraichissants. Deplus il peut aider à préparer le pique nique et m´aider pour le bateau. Le risque, c´est qu´il tienne la chandelle et qu´il casse l´ambiance.

Qu´en pensez vous? Des conseils pour améliorer l´idée?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 01.08.11, 09h12 par Kipecoul
En référence à la note de Kipecoul: Je n´ai pas posté ce message dans l´aide perso, parce que ca peut aussi servir d´idée cadeau à d´autres couples. C´est vrai que les conseils peuvent être perso et adapté à mon cas, mais pas exclusivement. Chacun pourra piocher ce qui l´interesse. Et pour ma part, j´ai recherché le mot clef "cadeau" dans ce Forum (Vie de couple), je pense que c´est le plus logique.
De même qu'il n'y a pas de process de séduction idéal, il n'y a pas de cadeau idéal dans l'absolu.

Le meilleur cadeau, c'est celui qui
1) lui fait plaisir
2) te fait plaisir
3) vous fabrique des souvenirs et des émotions à tous les deux
4) mais qui reste personnel, voire, intime, et qui évite le piège de vouloir faire du cliché ou de l'hollywoodien

De là, c'est différent pour chaque personne.
Bonjour,

un bon cadeau n'est pas un cadeau qui coute cher mais qui répond aux désirs de l'autre.
Il doit etre exceptionnel et limité dans le temps
Il n'est pas necessairement matériel.

je pense que les meileurs cadeaux sont les cadeaux comme celui que tu proposes : un cadeau qui utilise ton temps et ton imagination, plutot que ton portefeuille.

Michael
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 03.08.11, 12h46 par francwa
Répondre