Donc ce sont trois mecs qui sont passes par le game, qui ont decide de faire une serie de videos sur youtube avec un defi different pour num-closer. Les defis sont proposes dans les commentaires.
Les videos sont en anglais, c'est vraiment marrant et instructif, ca pousse aussi les limites. En gardant en tete que c'est dans un milieu different avec une culture differente, sans non plus se bloquer derriere cette excuse pour pas pousser les limites .
Si vous comprenez pas l'anglais, vous aurez toujours des petites choses a en tirer
La liste :
A un salon du dessin anime.
En style Harry Potter ( a l'occasion du dernier film )
En utilisant des paroles de rap connues.
En homosexuel.
En geek de star craft.
En fauteuil roulant.
Laying the smack down on her ass ( toujours pas compris )
En dansant un slow dans la rue, avec kiss close.
En utilisant des phrases connues d'internet.
En clowns.
En parlant de penis.
Ils en font une toutes les une ou deux semaines environ.
Lien : http://www.youtube.com/user/SimplePicku ... D_4EUvnURs
[HUMOUR] Simple pick up
Les phrases connues d'Internet sont énormes!
U jelly?
U jelly?
Je regarde leurs vidéos régulièrement, ils en promettent une tous les jeudis. Laying the smack down on your candy ass, c'est en référence au catch.
Je trouve ça motivant, rafraichissant et léger pour peu qu'on comprenne un peu l'anglais. Ils condensent plusieurs heures de sarge en quelques minutes (un peu dommage), ça leur donne un effet magique. Ca montre en tout cas qu'on peut plus ou moins tout dire, si on le fait bien.
Quelques inoubliables pour vous donner envie (de mémoire) :
Dans l'épisode guys in Wheelchairs :
- You do realize that if we ever hook up, the only way this can work is if you're alaways on top ?
- You realize that before we hook up, you're gonna have to take off my pants, and also before...
- Excuse me ! Hi ! I litteraly told that stranger to wheel me here cause i thought you're adorable (best oppener ever)
Ce qui est marrant, c'est leur réactions après des rateaux aussi, enfin voyez vous-mêmes !
Je trouve ça motivant, rafraichissant et léger pour peu qu'on comprenne un peu l'anglais. Ils condensent plusieurs heures de sarge en quelques minutes (un peu dommage), ça leur donne un effet magique. Ca montre en tout cas qu'on peut plus ou moins tout dire, si on le fait bien.
Quelques inoubliables pour vous donner envie (de mémoire) :
Dans l'épisode guys in Wheelchairs :
- You do realize that if we ever hook up, the only way this can work is if you're alaways on top ?
- You realize that before we hook up, you're gonna have to take off my pants, and also before...
- Excuse me ! Hi ! I litteraly told that stranger to wheel me here cause i thought you're adorable (best oppener ever)
Ce qui est marrant, c'est leur réactions après des rateaux aussi, enfin voyez vous-mêmes !
Je les regarde chaque semaine ! Ils sortent souvent des bonnes répliques, et leur game est simple (comme dit dans le titre d'ailleurs).
J'ai déjà placé plusieurs de leurs répliques et ça passe tout seul
J'ai déjà placé plusieurs de leurs répliques et ça passe tout seul