avis personnel: je ne suis pas d'accord avec le concept de bien/mal s'habiller comme un absolut. ou que ce soit obligatoire l’élégance. le style il faut que ça viens 100% de l'image qu'on a de nous mêmes. parfois un style de tribu ça porte un message sexuel plus fort que vouloir faire le dandy.
il est plus important que ton style soit cohérent avec ton game, et que ton game soit cohérent avec ta personnalité, et que ta personnalité soit cohérent avec ce que t'es.
je ne suis pas expert en mode ni rien. mais pour moi la coherence entre game-personnalité-style ça joue plus que chaque aspect séparé. trop de style mais pas compatible avec une personnalité qu'assume cet style c'est contre-productif (au moins dans mon cas).
style <-> ton identité
style <-> vision externe
t'as ce que t'es. si tu montres quelque chose que tu n'est pas. ça va faire bizarre car ça ne va pas coller avec ta personnalité ou tu vas trouver des filles qui ne te vont pas.
raisons:
1. personnellement m'habiller mal ou bien c'est un besoin interne. c'est plus en relation à "comment je me vois à moi même?". avant vouloir s'habiller classe/important, il faut se sentir comme quelqu'un important.
sinon ça fait le même effet de la fille qui se sent moche qu'essaye de s'habiller sexy. ça se voit bizarre car elle a une attitude bizarre pas confortable. son identité n'est pas compatible avec son style.
exemple: si tu veux t'habiller comme un entrepreneur multimilliardaire (super player qui prends des grosses risques toute ça vie et qui n'a peur de rien), ce n'est pas cohérent si au même temps tu trembles en face d'une gamine pompette de 18/19 ans pendant l'approche.