Coiffure : Gel ?
Bonsoir à tous ! Bon je n'ai pas trouvé de topic répondant à ce que je demande donc je vous pose la question :
Que mettez-vous dans vos cheveux pour vous coiffer (cheveux courts et raides)? Moi je met du gel fixation forte mais le résultat ne me plaît pas, cela donne un résultat moyen, et suffit qu'il y ai un coup de vent tout se barre en live !
Connaissez-vous un produit pour un effet plus naturel et plus élégant pour éviter l'effet "gras" ?
Que mettez-vous dans vos cheveux pour vous coiffer (cheveux courts et raides)? Moi je met du gel fixation forte mais le résultat ne me plaît pas, cela donne un résultat moyen, et suffit qu'il y ai un coup de vent tout se barre en live !
Connaissez-vous un produit pour un effet plus naturel et plus élégant pour éviter l'effet "gras" ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il y a toujours la Poudre Coiffante qui coute cher.
Ou sinon, une noisette de gel, tu coiffe et tu séche au séche cheveux.
Ou encore tu as des gels qui ne font pas gras.
Le gel, qu'est-ce que c'est efficace quand méme, dommage que cela provoquerait calvitie précoce.
Ou sinon, une noisette de gel, tu coiffe et tu séche au séche cheveux.
Ou encore tu as des gels qui ne font pas gras.
Le gel, qu'est-ce que c'est efficace quand méme, dommage que cela provoquerait calvitie précoce.
Quand j'avais les cheveux courts c'était Dop fixation béton, ça tenait plutôt bien.
Sinon j'aime beaucoup la cire coiffante, ça laisse un effet naturel et tu peux passer ta main dans les cheveux sans tout détruire.
Après forcément c'est moins costaud que du gel, ça dépend ce que tu veux faire
Sinon j'aime beaucoup la cire coiffante, ça laisse un effet naturel et tu peux passer ta main dans les cheveux sans tout détruire.
Après forcément c'est moins costaud que du gel, ça dépend ce que tu veux faire

La cire coiffante hmmmm plusieurs fois que j'en entends parler de ça, à essayer !
Merci pour vos réponses ;)
Merci pour vos réponses ;)
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Fait avéré ou ennième légende urbaine ?MUW a écrit :Le gel, qu'est-ce que c'est efficace quand méme, dommage que cela provoquerait calvitie précoce.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je dirais plutôt un grand débat où les deux clans ne disposent pas d'assez de source.
Il semblerait que cela empêcherait tes cheveux de respirer et donc pourrait être en rapport avec la calvitie.
Enfin en temps normal à partir du moment que tu prend du gel de qualité et que tu en mets pas constamment ca devrait aller.
Il suffit d'aller sur Google pour voir que c'est une réel question : http://www.google.fr/search?q=gel+calvi ... =firefox-a
Il semblerait que cela empêcherait tes cheveux de respirer et donc pourrait être en rapport avec la calvitie.
Enfin en temps normal à partir du moment que tu prend du gel de qualité et que tu en mets pas constamment ca devrait aller.
Il suffit d'aller sur Google pour voir que c'est une réel question : http://www.google.fr/search?q=gel+calvi ... =firefox-a
Aucune idée mais le gel empêche sans doute les cheveux de respirer, enfin après de la à aller provoquer une calvitie... à voir.
calvitie ou pas, des cheveux englués dans du gel, avec cet effet cartonné, c'est moche !
demandez aux nanas autour de vous ou elles préfèrent passer leurs doigts :
- des cheveux avec du gel ?
- ou des cheveux libres et soyeux ?
(ou même demandez-vous ce que vous préférez chez une fille...)
Le gel, ça cartonne, c'est rèche... et oui : je pense pas que ce soit super bon pour les cheveux.
La cire par contre, fixe sans engluer. On trouve toute sorte de cires : brillantes ou mates, plus ou moins fixantes, mais avec toujours le même aspect naturel.
Je vous conseille les produits Redken (on les trouve dans les salons), ou sur le grossiste http://www.vision-hair.net. C'est effectivement plus cher qu'un pot de Dop, mais ça dure facile 1 an, et le résultat n'a rien à voir...
De plus, on peut réajuster ses cheveux au cours de la journée avec la cire, alors que quand on touche le gel, à part faire neiger...
demandez aux nanas autour de vous ou elles préfèrent passer leurs doigts :
- des cheveux avec du gel ?
- ou des cheveux libres et soyeux ?
(ou même demandez-vous ce que vous préférez chez une fille...)
Le gel, ça cartonne, c'est rèche... et oui : je pense pas que ce soit super bon pour les cheveux.
La cire par contre, fixe sans engluer. On trouve toute sorte de cires : brillantes ou mates, plus ou moins fixantes, mais avec toujours le même aspect naturel.
Je vous conseille les produits Redken (on les trouve dans les salons), ou sur le grossiste http://www.vision-hair.net. C'est effectivement plus cher qu'un pot de Dop, mais ça dure facile 1 an, et le résultat n'a rien à voir...
De plus, on peut réajuster ses cheveux au cours de la journée avec la cire, alors que quand on touche le gel, à part faire neiger...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 28.08.11, 23h59 par artic76
Mais quand on a les pointes des cheveux qui bouclent( Puis des qu'il y a de l'humidité je boucle complétement ) la cire peut rendre service ou je suis obligé de passer avec le lisseur ?
même problème. La solution, c'est effectivement lisseur + cire pour redonner du volume.
Ou alors laisser boucler si tu as des cheveux en bonne santé.
Ou alors laisser boucler si tu as des cheveux en bonne santé.