[FILM] Q

Note : 4

le 25.08.2011 par gregoss

3 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 26.08.2011, 23h46

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Synopsis : La vie de plusieurs personnes va être bouleversée par leur rencontre avec Cécile, objet de désir mais libre de choisir. Provocatrice et extravertie, Cécile assume une vie sexuelle libérée qui, transgressant les normes sociales et brisant les tabous, pousse chacun à se dévoiler.
En quête de vérité, Cécile utilise son pouvoir de séduction pour atteindre l’authenticité de chacun. Q prend alors tout son sens, il s’agit à travers le langage du corps et des sentiments, d'un tableau de la jeunesse en France, qui s’interroge sur ses relations intimes.
C'est aussi un appel à la liberté des consciences refusant le conformisme et la superficialité d'aujourd'hui…

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 47618.html

Je ne connais pas mais la france a tjrs eut la réputation d'être libérée sexuellement, la française est libertine :)

Le film a l'air cru et intélligent, reste à voir si la bande annonce reflète la qualité finale.

++
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 25.08.11, 23h41 par FK
  • [0] Intéressant le 26.08.11, 10h05 par IceCold
A la lecture du titre de ce topic je pensais que tu allais nous devoiler ta collection de films de cul... Au fait, si tu cherches toujours "La grosse cramouille de la garagiste", je pense que SoCal a une copie pirate chez lui.

J'espere que le film ne pense pas utiliser la provoque uniquement pour faire des entrees. Au vu de son titre je me pose deja des questions.

A part ca, rien de constructif a dire. :arrow:
  • [0] +1 le 26.08.11, 16h11 par YummyMatt
  • [+1] Bonne idée le 19.11.11, 18h49 par SoCal
IceCold a écrit :A la lecture du titre de ce topic je pensais que tu allais nous devoiler ta collection de films de cul... Au fait, si tu cherches toujours "La grosse cramouille de la garagiste", je pense que SoCal a une copie pirate chez lui.

J'espere que le film ne pense pas utiliser la provoque uniquement pour faire des entrees. Au vu de son titre je me pose deja des questions.

A part ca, rien de constructif a dire. :arrow:
Je ne sais pas mais je pense que la France est assez ouverte sur le sexe :
http://www.rue89.com/chinatown/2011/08/ ... ees-219270

La garçone vient de France et les Français m'ont l'air assez décomplexé sur les histoires de fesses et même les filles :

Du coup, je pense que cette pseudo liberté sexuel très présent dans les grosses villes (Bon moi je peux parler pour Paris et Marseille) se montre à l'écran.

L'air de rien de je commence à voir que les trentenaires Français ont svt des parcours amoureux assez chaotique d'ou peut être cette maturité.

Bon après, moi je ne suis pas très partageur et ça m'embêterait de sortir avec une ancienne nympho :mrgreen:

Ps: En exclu le dernier clip préféré de Socal
http://www.wat.tv/video/samy-messaoud-c ... exyv_.html
  • [0] Il y'a du vrai... le 27.08.11, 10h10 par IceCold
  • [+3] C'est de la lèche... le 19.11.11, 18h49 par SoCal
Faut se méfier de la réputation des Français dans le monde.

Concrètement, c'est beaucoup fantasmé.
Je ne pense pas que notre rapport avec la séduction et les liens hommes/femmes soit si atypique.

Exemples :
Ocean 12. Le méchant, c'est un Français séducteur, bien caricaturé.
Matrix. Le mérovingien. Encore un Français arrogant bien caricaturé.
Paris, ville romantique.
Le French Cancan.
La France d'Amélie Poulain.
La Môme.
Ect...

Pourtant, est-ce un minimum conforme à notre réalité quotidienne ? Pas vraiment.
La bande annonce à l'air vraiment intéressante. Mais pour l'aspect " Frenchies " on repassera. ( En tout cas, j'ai vraiment des doutes :) )

( C'est peut être un gros HS, mais bon, peut être pas inutile de recadrer ^^. )

Bisou.
Répondre