25-8-2011
Je tien à souligner que je ne raconte pas toutes mes approches, ni nc, je raconte que ce que je trouve intéressant, parfois dès événement qui sont plustôt tourner vers le inner game.
*Une fille hb9 qui monter l’escalator pour rejoindre la ligne 4. Je prend l’escalator avec elle et je commence à l’aborder en DG dès ça fin. Problème dans 3 min vien le train mais au final c’était mieux ça à fait un grosse contrainte et j’ai réussit aisément à la closer sur le quai. Après comme vous verrez dans le débriefing, cette fille il faut que je la sms au moins demain, elle a eu que 3~4 minutes de contact avec moi, si j’attend 3-5 jours elle m’oubliera.
*La je vois un homme et une femme ils ont la vinghtaine mais il se touchent pas et marchent à un mètre. Je les stop dit à la fille qu’elle me plait et lui demande si l’homme à côté et son mec elle répond que oui en souriant, amuser et emut, alors je fais une tapesur l’épaule du mec et je lui dit qu’il n’y à pas de souci que je vais les laisser, ils repartent tous les deux souriants et moi de même.
*Là c’est très marrant je me suis auto-saboter, une fille peut être 28 ans passe devant moi, en un éclair je me retourne, j’y vais problème elle doit aller a ça séance de cinéma, je game DG of course et puis je lui dit que je vais la laisser aller à ça séance, après je lui balance une super routine qui la débloquer et elle me passe son num. Après le moment ou je me sabote, c’est quand en faite elle commence à me donner son num on était au 5e chiffre et moi après je caresse sont visage en lui disant « Je me demander bien si il y avait un bel esprit derrière se beaux visage. » Et là elle dit que finalement elle ne va pas me donner le reste du numéro car elle me trouve beaucoup trop tactile. Honnêtement je trouve que c’était une bonne interaction car je n’ai pas eu peur de perdre la fille et je suis aller jusque au bout, en fin de compte c’est comme si elle me l’avait donner alors c’est une victoire dans tout les sens pour moi.
*Je vois une fille dans une voiture qui me laissa traverser, EC, ça fenêtre était ouverte mais je n’ai pas eu la présence d’esprit de l’aborder à ça fenêtre. Elle ne roule pas vite dans les petites rue de Rivoli. Elle se gare pas loin, elle sort et la je vois une milf de 32 ans marocaine avec un sac coco Chanel, habiller en Gucci etc… peut être elle en avait pour plus de 5000 euros seulement en habits qu’elle porte sur elle. Je la game, DG, on parle un peu et me dit qu’elle doit partir son maris l’attend on me le montrant du doigt. Je pars poliment, mais ça m’a comme aime fait triper cette approche.
*La j’ai réussit à détourner une hb8. Je game DG, puis au moment du num close elle me dit qu’elle ne peut pas qu’elle un un mec, qu’elle n’est pas une fille comme ça. J’esquive en lui disant que je m’en fout complètement qu’elle à un mec et je parts directe sur un autre sujet, après je prétexte qu’elle a fait une coloration pour la kinos ça tête son cuir chevelu lentement et sensuellement tout en fessant le tour de sa personne. Au final num close, mais là il faut aller le plus vite possible,dès le lendemain il faut que j’appelle sinon se serra finit de moi si ça ne l’est pas déjà.
Debrifing :
Cette sarge ne fut pas très mouvementer, car j’ai rencontrer en chemin plusieurs players avec qui j’ai parler et de plus j’ai aussi programmer un date en appelant un de mes num close de hier. Je tien a souligner que les règles que l’on voit sur les sites t’elle que : « attendez au moins 3 à 5 jour avant de recontacter la fille. » C’est TOTALEMENT ABSURDE et je comprend pourquoi beaucoup de players n’arrivent pas à les revoir. IL FAUT DATER LE PLUS VITE POSSIBLE. Chaque jour de plus vous transformera en un lointain souvenir. Donc moi dès le lendemain sms pour relancer le dialogue, ou appelle avec date a la clef et parfois le jour même comme avec mon date d’hier qui pour info c’est bien passer, et ou on se reverra.
FAST DIEGO 25-8-2011
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour l'effort de rédaction, c'est déjà plus facile a lire ;)
Ce qui manque un peu a tes FR c'est du détail dans tes interactions. Par exemple tu dis que tu abordes, que tu places une routine de fou et que tu NC.
Certes, mais elle consiste en quoi ta routine ?
FTS n'est pas juste la pour nous dire que la drague dans la rue donne des résultats, mais plutôt pour partager ce que tu as pu essayé et surtout ce qui a marché.
Maintenant peut être que tu souhaites garder tes routines secretes mais dans ce cas essaie de nous expliquer sur quel levier (un detail, un truc qu'elle a dit, quelque chose que tu as reussi a deviner) tu as su joué pour arriver a l'intéresser.
Ce qui manque un peu a tes FR c'est du détail dans tes interactions. Par exemple tu dis que tu abordes, que tu places une routine de fou et que tu NC.
Certes, mais elle consiste en quoi ta routine ?
FTS n'est pas juste la pour nous dire que la drague dans la rue donne des résultats, mais plutôt pour partager ce que tu as pu essayé et surtout ce qui a marché.
Maintenant peut être que tu souhaites garder tes routines secretes mais dans ce cas essaie de nous expliquer sur quel levier (un detail, un truc qu'elle a dit, quelque chose que tu as reussi a deviner) tu as su joué pour arriver a l'intéresser.