J'ai son numéro ! Quand la rappeler ?

Note : 0

le 08.04.2004 par FK

11 réponses / Dernière par Dior le 08.03.2005, 22h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Super, vous avez cartonné, vous avez croqué une meuf hier soir en boîte, et vous avez son numéro...
A supposer que ce soit un vrai numéro (ce qui n'est jamais acquis), quand la rappeler ? Dès le lendemain ? Ou vaut-il mieux attendre trois semaines ?

"je lui envoie un texto juste après / le lendemain"
-> Existens : "mauvaise idee, ca sert a rien et elle va te prendre pour un AFC ... en plus le texto, ca fait a mort petit joueur, celui qui a pas les couilles de la rapeller et de lui parler -> texto
donc tu refais jamais ca, compris ? T'as ton temps dans la vie, une semaine ou deux c'est pas grand chose, ca fait 20 ans que toi et elle vous existez!!!"
elle me donne son numéro de téléphone.
Le lendemain j lui envois un ptit texto gentil, aujourd'hui on est lundi j' lai pas encore rappellée. Que dois je faire ? quel est le bon moment pour la rappeller ?
-> JackyM : "Une technique est de l'appeller l'apres midi pour la voir le soir même, ou le lendemain (elle aura peu de temps, elle aura peut etre autre chose de prévu, c bon pour voir ses réactions, si elle annule ses projets pour toi etc...)"

L'idée maîtresse est : NE PENSEZ PAS QU'A CA !!
Woow !!!! C'est bon, du calme, c'est qu'une fille, et c'est JUSTE son numéro !! Putain vous avez une vie non ? Ben vivez là, c'est pas parce qu'une fille vous a filé son numéro que soudainement votre univers doit graviter autour de ce numéro et de cette fille...
Vous avez le # d'une meuf ? Ok très bien, vous l'appelerez quand vous aurez 5 min et envie de lui parler.
"Pas ce soir, je suis avec mes potes en ville, demain je fais un foot, l'après midi je suis au musée pour voir cette expo avec une autre meuf, bah je l'appelerai ptet mercredi alors..."
VOICI ce qui doit se passer dans votre tête. Du recul les gars, du recul.
Agir de la sorte vous démarque d'emblée du tas de crétins glandulaires, qui regardent le numéro en clignant des yeux, à se demander "si elle pense à moi tout de suite, s'il vaut mieux appeler maintenant ou dans 5 min".

Pensez à ce que se dira une meuf que vous appelerez dans les 24h.
"Waw. Alors lui il est à fond, je viens à peine de lui lâcher mon numéro qu'il appelle déjà. Aaaawww et ce ton mielleux qu'il prend, il a jamais eu de meuf ou quoi ? Putain il est lourd lui j'aurais pas du lui filer mon numéro... Vas y raccroche gros niais !"

Un autre point important est que la fille vous ayant proposé (vous ne le lui avez pas demandé hein ? Si ? CARTON ROUGE, dehors !!) son numéro, elle attend par conséquent que vous l'appeliez VITE (puisque c'est ce que tous les gars font).
Puisque vous êtes malin, vous comprendrez aisémment que ne pas l'appeler VITE va lui faire se poser des questions. Faire monter son impatience. La faire bouillir. "C'est quoi ce mec à qui je file mon numéro et que je rappelle pas ? Je pensais que je l'intéressais ? Je l'intéresse pas ? Oh putain j'espère que je l'intéresse" ... VOICI ce qui se passe dans la tête de la fille tant que vous n'appelez pas.
A force de s'attendre à un appel de votre part, elle VOUDRA un appel de votre part, et c'est soulagée qu'elle acceptera "d'aller prendre un café en ville, puisque j'y suis demain après midi pour des bricoles".

Ca s'appelle du TEASING, et ça fait acheter. Créer un vide pour créer un besoin pour créer une demande.
Ca tombe bien, vous êtes à vendre et c'est elle qui gère les cordons de la bourse...
pourquoi il ne faut pas lui demander son numéro? je comprends pas là.... pourtant en général c'est le but d'avoir son numéro.. :mrgreen:
Non ce n'ets pas ce qu'il veut dire. Il dit simplement qu'il ne faut pas rapeller la fille tout de suite après avoir eu son numéro au risque de passer pour un AFC, bref un pauvre mec qui est deja accro. Au contraire, il priviligie le fait que, il faut laisser ce numéro de coté, pour que la meuf se dise qu'on est different, et de plus, elle va penser que le fait de ne pas l'apeller signifie que le mec n'est pas interessé. Interrogation donc dans la tete de la fille, et elle va esperer que le mec rapelle
FrenchKiss a écrit : Un autre point important est que la fille vous ayant proposé (vous ne le lui avez pas demandé hein ? Si ? CARTON ROUGE, dehors !!)
jveux pas faire mon chieur mais... je réitère ma question : pourquoi ne faut-il pas lui demander....
thezeneur a écrit :
FrenchKiss a écrit : Un autre point important est que la fille vous ayant proposé (vous ne le lui avez pas demandé hein ? Si ? CARTON ROUGE, dehors !!)
jveux pas faire mon chieur mais... je réitère ma question : pourquoi ne faut-il pas lui demander....
Parce que ca fais AFC De demander
attends ou manipule la pour quelle te le dise en suivant la conversation ou d'elle meme cest tout
Si tu demandes dun coup le tel deja c 50% de chance ke ca soit pas le bon et dans 35% des autres cas elle decrochera pas le lendemain ou kan tu lappel enfin ta dejaz tt perdu c tout ;)
tu pe très bien la manipuler par exemple :

je te met ds le contexte : tu viens de l'aborder ds la rue, ou ds un magasin pour un conseil sur ton look...

un peu de fluff etc elle rigole et apparemment tu lui plais bien. et la tu lui dis :

"bon écoute c'était très sympa mais là je dois y aller, si j'ai encore besoin d'aide pour mon look je t'apelle ok packe je pense que j'en aurai besoin." tu pars et tu dis "ah mais o fait jai pas ton numéro" et la hop elle te le donne

non?
et ca c'est pour une fille que tu connais pas mais si c'est une de tes connaissances par ex au bahut là c'est encore plus facile tu lui demandes pr "si ta besoin d'aide en maths" enfin bon voila...
thezeneur a écrit :tu pe très bien la manipuler par exemple :

je te met ds le contexte : tu viens de l'aborder ds la rue, ou ds un magasin pour un conseil sur ton look...

un peu de fluff etc elle rigole et apparemment tu lui plais bien. et la tu lui dis :

"bon écoute c'était très sympa mais là je dois y aller, si j'ai encore besoin d'aide pour mon look je t'apelle ok packe je pense que j'en aurai besoin." tu pars et tu dis "ah mais o fait jai pas ton numéro" et la hop elle te le donne

non?
Cest tres simplet mais t'as compris le fonctionnement du truc

Moi je suis bcp plus subtil, jla venir a me demander mon numero sans lui trouver une excuse bidon pr lavoir mais tas compris le fonctionnement ;)
on peut compléter ?

quand on rappelle la fille :

- être clair & concis, pas besoin de s'éterniser une fois que le rdv et pris : perso officiellement je déteste le téléphone
- ne rappeler qu'une fois
- sourire

- le genre à la prise de rdv quand on l'appelle
" ah salut machin, ça va ?, au fait mon chien est mort alors c'est pas possible de se voir"

-> pas besoin de perdre son calme et inutile pour autant de baisser les bras c'est un shit test :
humm , n'importe quoi... m'enfin c'est pas très grave, tu te fous de moi sérieusement ? ou peut-être que t'as une vraie excuse voire une raison
.. là elle va théoriquement répondre que non bien sûr elle est honnête , alors on peut la mettre à l'épreuve en lui demandant quand on peut avoir ce rdv...

si ça marche ben tant mieux , mais lisez quand même la partie à la dernière minute
si second refus ..
menteuse !
& next

-> c'est une bonne raison pour laquelle j'essaie, quand je prends un numéro de lui dire/faire dire ce qu'on ferait si on se revoyait , ça stresse moins, je comprends la fille

-le genre annulation dernière minute

au téléphone ou pire par sms
mon chien est toujours mort, on peux pas se voir
idem là, le "menteuse !" puis essayez de prendre rdv,
remarquez que si vous vous voyez habituellement, le fait de l'ignorer superbement, ça vous fera du bien, et bon ça l'arrangera elle aussi : à voir ..

-le genre lapin

elle est pas venue , on rappelle pas , et next , pas utile à mon sens de continuer. Pour l'égo on peut l'envoyer balader la prochaine fois qu'on la voie [/i]
De toute façon si vous avez bien geré la première rencontre,elle ne vous fera pas ce genre de shit-test,car puisque vous ne l'avez pas rapeller tout de suite + c'est elle qui vous a donner son numéro + elle se rend compte combien elle était bien et à l'aise quand vous étiez là que vous personnifié maintenant le manque,jamais elle ne se désistera.
Répondre