A supposer que ce soit un vrai numéro (ce qui n'est jamais acquis), quand la rappeler ? Dès le lendemain ? Ou vaut-il mieux attendre trois semaines ?
-> Existens : "mauvaise idee, ca sert a rien et elle va te prendre pour un AFC ... en plus le texto, ca fait a mort petit joueur, celui qui a pas les couilles de la rapeller et de lui parler -> texto"je lui envoie un texto juste après / le lendemain"
donc tu refais jamais ca, compris ? T'as ton temps dans la vie, une semaine ou deux c'est pas grand chose, ca fait 20 ans que toi et elle vous existez!!!"
-> JackyM : "Une technique est de l'appeller l'apres midi pour la voir le soir même, ou le lendemain (elle aura peu de temps, elle aura peut etre autre chose de prévu, c bon pour voir ses réactions, si elle annule ses projets pour toi etc...)"elle me donne son numéro de téléphone.
Le lendemain j lui envois un ptit texto gentil, aujourd'hui on est lundi j' lai pas encore rappellée. Que dois je faire ? quel est le bon moment pour la rappeller ?
L'idée maîtresse est : NE PENSEZ PAS QU'A CA !!
Woow !!!! C'est bon, du calme, c'est qu'une fille, et c'est JUSTE son numéro !! Putain vous avez une vie non ? Ben vivez là, c'est pas parce qu'une fille vous a filé son numéro que soudainement votre univers doit graviter autour de ce numéro et de cette fille...
Vous avez le # d'une meuf ? Ok très bien, vous l'appelerez quand vous aurez 5 min et envie de lui parler.
"Pas ce soir, je suis avec mes potes en ville, demain je fais un foot, l'après midi je suis au musée pour voir cette expo avec une autre meuf, bah je l'appelerai ptet mercredi alors..."
VOICI ce qui doit se passer dans votre tête. Du recul les gars, du recul.
Agir de la sorte vous démarque d'emblée du tas de crétins glandulaires, qui regardent le numéro en clignant des yeux, à se demander "si elle pense à moi tout de suite, s'il vaut mieux appeler maintenant ou dans 5 min".
Pensez à ce que se dira une meuf que vous appelerez dans les 24h.
"Waw. Alors lui il est à fond, je viens à peine de lui lâcher mon numéro qu'il appelle déjà. Aaaawww et ce ton mielleux qu'il prend, il a jamais eu de meuf ou quoi ? Putain il est lourd lui j'aurais pas du lui filer mon numéro... Vas y raccroche gros niais !"
Un autre point important est que la fille vous ayant proposé (vous ne le lui avez pas demandé hein ? Si ? CARTON ROUGE, dehors !!) son numéro, elle attend par conséquent que vous l'appeliez VITE (puisque c'est ce que tous les gars font).
Puisque vous êtes malin, vous comprendrez aisémment que ne pas l'appeler VITE va lui faire se poser des questions. Faire monter son impatience. La faire bouillir. "C'est quoi ce mec à qui je file mon numéro et que je rappelle pas ? Je pensais que je l'intéressais ? Je l'intéresse pas ? Oh putain j'espère que je l'intéresse" ... VOICI ce qui se passe dans la tête de la fille tant que vous n'appelez pas.
A force de s'attendre à un appel de votre part, elle VOUDRA un appel de votre part, et c'est soulagée qu'elle acceptera "d'aller prendre un café en ville, puisque j'y suis demain après midi pour des bricoles".
Ca s'appelle du TEASING, et ça fait acheter. Créer un vide pour créer un besoin pour créer une demande.
Ca tombe bien, vous êtes à vendre et c'est elle qui gère les cordons de la bourse...