Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir le lien de ton annonce et je ne peux pas commenter à propos de ton annonce précisemment. Cela dit je connais bien le site et je sais quel type de profil m'a fais changer d'état d'esprit ou m'a persuadée, et quel profil m'a juste fais fuir ou passer à un autre.
Il faudrait que je puisse voir ton annonce ce serait mieux, mais bon.
La photo dégage le climat d'entrée et ça donne l'image que la fille a envie de se faire en premier lieu (une image qui fera en quelque sorte office de "caution" sur ton physique). Ton annonce peut-être super mais la photo fera une bonne partie du travail.
Niveau vestimentaire : si tu as un style bien à toi et assez particulier c'est une autre affaire mais sans savoir à quoi me fier je ne peux pas trop cibler mon explication.
Clyde69 a écrit :Ne pas renseigner la case "relation souhaitée", c'est interprété par beaucoup de filles comme "plan cul"...
Vrai. Mais si tu précises que tu cherches un "CDD" je ne garantie pas que tu perdras une bonne partie de potentielles cibles
Mieux vaut ne pas préciser que mentir en indiquant autre chose aussi, ça passerait pas pour beaucoup de filles. C'est pas gênant de ne rien indiquer je trouve, et ça augmente l'effet surprise et naturel de ne pas savoir à l'avance. On est sensé définir ça sur place en fonction de la tête de l'autre, ça s'applique en principe universellement comme étant le feeling...
Du reste je trouve que ce que dit Clyde69 est pas mal.
En fonction de ma propre expérience des bonnes centaines d'annonces que j'ai lu, voilà ce qui a retenu mon attention :
Ca peut donner un côté original
S'humaniser, ce site pousse à retrancher chaque sexe dans son camp : les pages des femmes et des hommes ne sont pas basés sur les mêmes formulaires à remplir, pas de contact ou de possibilité de voir la diversité dans son propre camps... Tu peux ne pas marcher dans ce sens et par la même occasion en paraître d'autant plus original. Tu peux centrer ton annonce sur ce qui fait que tu es toi, que tu as un prénom, que tu préfères telle ou telle chose... En évitant le champ lexical du "mâle et de la femelle" ^^ on en voit pas mal sur les annonces bâteaux des deux côtés. Tu peux te donner carte blanche en étant toi même, tu peux raconter ta vie de 36 façons différentes et il y en a qui le font ! amusant, attachant, sincère.
( J'ai un exemple, un souvenir un peu vague d'un mec qui énumérait à la amélie poulain ce qu'il faisait ce qu'il aimait, qui lui faisait peur ou autres états d'esprits à travers des faits stupides mais qui parlent. A la fin il disait "et voilà autant de sujets de conversation que l'on pourrait avoir si tu décide de me parler!" )
Ce qui est banal de mon point de vue
Epiloguer sur la
masculinité, je pense que ce serait une erreur. (Je n'ai pas d'exemple constructifs et concrets mais ça se rapporte au paragraphe précédent ^^)
De même pour le détail
introspectif de ta personnalité : ça ne sert à rien de se décrire mentalement, elle le fera elle-même et bien assez tôt, surtout en face. En plus, se bloquer sur des traits de caractères que tu n'afficheras peut-être pas devant elle n'est pas forcément une solution.
Entre les deux...
Le rire... Oui mais !
Tu n'es pas là pour faire le clown à priori, et tu n'es pas entouré de tes potes. Le délire, c'est dans ton univers, et avant de l'y amener il faut déjà l'intéresser. Bien sûr c'est assez important (ça dépend des filles) de faire rire mais c'est un moyen plus qu'une fin. Personnellement, en lisant les annonces assez marrantes, je me dis que le mec qui a écrit est avec ses potes derrière l'écran ou qu'il pense être avec ses potes, et je fais pas la différence.
Faire rire une inconnue c'est pas facile et soit ça peut toucher très fort soit ça peut carrément exclure. Miser sur l'amusant qui communique, plus que le rigolo-délire je dirais!
Il y a les dictons qui marchent à moitié "femme qui rit à moitié dans ton lit" et puis la réalité quoi, une femme ne va pas coucher avec un homme parce qu'il l'a faite rire. C'est pas suffisant il y a la séduction, l'attraction, le lien, le monde autour de tout ça.
Mais je suis d'accord avec Clyde69 concernant le ciblage : je n'ai pas vu ton annonce mais c'est important de savoir quel type de fille tu veux séduire, et ça ne veut pas dire que ton annonce cantonnera l'intérêt à ces filles. Ca veut dire qu'il y a une identité déjà, et ça en ameutera d'autres qui apprécieront cette identité, cette preuve de confiance en soi.