L’autre jour j’étais au stade avec un ami. 3 jours plus tard alors qu’en ce moment je tente un peu tout je vois dans mes amis FB une très jolie blonde HB9 facile du moins sur ses photos je crois qu’elle était dans mon lycée.
M : je trouve magnifique sur tes photos blablabla un truc needy sur ses photos
X : merci t’étais pas au stade ?
M : si mais il y a 10 000 mecs au stade ^^
X : bah faut croire que t’es remarquable ;)
Comment je passe à la suite ?
(ps : je ne savais pas entre cette section et aide perso alors je post sur la drague sur internet.)
Comment changer d'étape sur FB ?
Essaye de reprendre le controle de la relation , elle a fait l'effort de faire le 1er pas , montre lui que t'as envie de la connaitre .
Fixe lui une date rapidement avant que son interet pour toi ne retombe et prends son numéro de portable . Avant la date , si tu la croise sur fb , tu peux faire un peu de confort mais sois surtout léger , drole , tease la ! Essaye au maximum de rendre ton profil DHV , c'est à dire : photos de soirées , à la plage , messages sur ton mur de la part de tes amis , etc ..
Bonne chance , tiens nous au courant !
Fixe lui une date rapidement avant que son interet pour toi ne retombe et prends son numéro de portable . Avant la date , si tu la croise sur fb , tu peux faire un peu de confort mais sois surtout léger , drole , tease la ! Essaye au maximum de rendre ton profil DHV , c'est à dire : photos de soirées , à la plage , messages sur ton mur de la part de tes amis , etc ..
Bonne chance , tiens nous au courant !
"bah faut croire que t’es remarquable ;)"
ça si c'est pas une ENORME perche.
là tu peux répondre de façon drole si t'es plus petit ou plus grand que la moyenne par exemple
ça si c'est pas une ENORME perche.
là tu peux répondre de façon drole si t'es plus petit ou plus grand que la moyenne par exemple