Je profite de repasser par hasard (bien sûr) sur ce forum pour un petit mini journal perso.
J'ai découvert FTS il y a maintenant un an et demi. J'ai foncé dedans tête baissée, puis j'ai arrêté en me disant que cela n'avait pas de sens. Enfin, je me suis mis à piocher dans le forum les éléments dont j'avais besoin, puis, j'ai eu l'impression de trop me prendre la tête, d'oublier le plaisir, de ne plus être moi-même.
A ce moment-là, je me doutais des changements que j'avais subis. Je veux dire par là que je pouvais mettre en avant mes qualités, faire ressortir celui que j'avais toujours été mais que je n'arrivais pas à montrer. Un grand pas en avant, pour moi qui manquais cruellement de confiance en moi. Mais en un an, pas de rencontres à l'horizon pour le maître des lieux.
Récemment, j'ai donc décidé de faire une pause, d'utiliser mes connaissances acquises quitte à me planter, de vivre pour de bon, de profiter, d'être moi-même. Ce jour-là, j'ai supprimé FTS de ma page d'accueil et j'ai rangé Mystery et Swinggcat au placard.
Il m'a fallu quatre jours pour trouver celle qui partage ma vie aujourd'hui. Nous n'en sommes qu'au début d'une relation, mais un bien beau début.
Et là, tout m'est apparu. Draguer, c'est facile. C'est intuitif. C'est un plaisir.
Avant de connaître FTS, quand je demandais aux grands comment plaire aux filles, les grands me répondaient : "Il te suffit d'être toi-même". Et ça m'énervait !
Après FTS, quand je me demande comment plaire aux filles, la réponse m'apparaît évidente. Il me suffit d'être moi-même. Mais être soi-même, c'est dur !
Avec le recul, je réalise par mes propres moyens ce que les cadors du forum nous enseignent. FTS n'est qu'un outil, pas un miracle. Il faut tout faire par soi-même. Y compris réaliser qu'on est peut-être sur la mauvaise pente, qu'on doit faire une pause pour mieux se retrouver en tant qu'être humain.
Quand je me regarde dans le miroir, j'aime ce que je vois. J'aime qui je suis, ce que je fais, et je sais que toutes me veulent pour ce que je suis, et pas ce que je veux être.
Je ne veux pas devenir un PUA, peu d'entre nous y arriveront. Je veux juste être un mec normal, qui choppe si il veut, quand il veut, qui il veut. Je veux juste être moi-même, et je suis sur le bon chemin
Merci à tous, pour votre attention, et pour tout ce que vous m'avez permis de réaliser.
Cheers,
Mikro.
[NOT A FR] La fin et le début...
La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.