Où trouver un beau jean bien viril?

Note : 0

le 22.09.2011 par Ano201500404

7 réponses / Dernière par geoffreyb le 24.09.2011, 21h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Parce que j'en ai marre de ces jeans taille basse trop larges, je cherche un jean un peu old school qui moule les fesses et qui fait des jambes fines comme c'était à la mode dans certains films des années 80, style Brad Pitt dans Thelma et Louise. Un truc un peu comme ça:
http://verydemotivational.files.wordpre ... rs-now.jpg

APC, Acne, April77, Renhsen
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

C'est pas un bête Levis 501 acheté bien serré, sur la photo ?

Edit : a être obsédés par la virilité, certains vont finir par ressembler à des bears / gOys :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.09.11, 12h16 par Hydrogene
Come on and Rise / Free your soul / Catch the dream where we all shine (Samael)

Je pense que sur cette photo c'est pas le jean qui donne de la virilité, c'est surtout le type en lui même, et le thème de l'image. Un type peut avoir l'air "viril" dans un jean Jules comme dans un Dior, ou un Renhsen. Surtout quand on voit juste son cul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 23.09.11, 18h16 par Nougatine
Cherche mentor.

C'est pas une question de virilité, mais disons que la plupart des jeans Celio ou Jules sont mal coupés, avec des hanches trop larges et fesses flasques.
Nous habillons les hommes qui aiment déshabiller les femmes.

Team BG

J'ai pas l'impression que la virilité çà se voit à travers un jean, çà peut à la limite aider à mettre en valeur un "corps viril" et encore...
A mon avis, Il faut plus miser sur le BL et la voix qui est très importante.

Disons que la virilité est un ensemble : habits, BL, voix, paroles.

je suis allé interviewer le couple derrière la marque de jeans Renhsen hier soir. Ils sont adorables, passionnés, hyper modestes... et la sélection actuelle est excellente. A noter que leur jean premium (240e) est ce que vous trouverez de mieux en France.

Leur autre ligne à 70 euros est du niveau de APC, donc du bon également.

Enfin, j'ai pu accéder au saint des saints : la réserve. Et découvrir les jeans de la saison prochaine : du très très lourd.

Bref, faites-y un tour sans hésiter ! (article vidéo sur notre blog mode homme à venir)

PS. Et dites que vous venez de ma part :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre