Dans le monde du Game, on entend, voit et lit beaucoup de player's évoluant dans de grandes ou très grandes villes (Los Angeles, New-York, Paris, Marseille, Lyon, Bruxelles, Amsterdam, Zürich...). Alors on lit beaucoup de Game en masse, de bootcamp à 500 opener's sur un mois non-stop, des sorties sarge à plusieurs, des conseils comme "aborde 3-4-5 personnes par jour et tente toujours le numclose", la qualité vient avec la quantité, etc. Et bien sûr, tout cela est vrai.
[Bref 3615 my life]
Seulement voilà, lorsqu'on habite un village de 3'000 âmes depuis son enfance, ça frustre un peu, on se sent pas vraiment dans la même réalité
Heureusement je fréquente une université dans une ville, mais qui ne compte que finalement 120'000 habitants. Aujourd'hui par exemple, j'aimerai sortir de chez moi et m'adonner au SPU, aller aborder 10-15 jolies femmes, pour diminuer la peur de l'approche, pour améliorer la séduction rapide et tutti quanti parce-que j'ai lu sur FTS que ça me ferait énormément progresser, et j'en ai envie ! Mais la réalité me rappelle... 40 minutes de voiture pour aller en ville, y passer toute l'après-midi = 15 euros de parking, difficile d'y croiser 15 jolies femmes seules et une fois que les trois rues principales sont balayées, on se fait vite repérer. Alors imaginer le faire quotidiennement, c'est illusoire.
Je propose alors d'ouvrir cette section qui est une sorte de projet, de réflexion spontanées et un peu brouillonnes, pour finalement je l'espère aboutir à un bel article, complet sur la problématique de la sarge en petite ville.
Quelques pistes de réflexion :
-> Développer son cercle social, profiter de la vie étudiante. C'est clair, c'est la base même du game en petite et moyenne ville. Cependant, je répondrai avec cet article de Mister Z, figurant dans le FTS 101 allez-sarger-vt15073.html, "Cela dit, ce qu'il faut savoir c'est que les succès que vous ferez en cercle social dépendront de vos capacités en sarge."
Alors comment concilier entrainement et pratique pure ? Qualité et quantité ?
-> Quelles sont les limites à ne pas franchir ? Les sessions sarges sont-elles possibles ? Exemple d'une session solo de SPU en DayGame en ville, je croise un mec de ma fac' qui a remarqué mes agissements et le lendemain une fille de ma classe m'en a parlé, j'ai réussi à esquiver mais bon c'est quand même pas cool.
-> Du coup, je mise tout sur sur le NightGame, car plus accepté socialement, ou alors quand je vais dans d'autres villes, je donne tout ! Mais autre problème, c'est que je voyage rarement seul et mes amis ne sont pas toujours dans le même délire que moi. Alors soit on me prend pour un fou, soit ça parle derrière le dos dans le cas de simples connaissances plutôt que potes. Certes, y a aussi les mecs qu'en reviennent pas et vous adore, mais c'est quand ça marche, sinon c'est plutôt le gignol de service qui prend des râteaux. Bref, comment gérer tout ça ? Comment être le seul "dans le Game" dans son cercle social sans passer pour un taré ?
-> Rencontrer d'autres players, former ou rejoindre un Lair. N'y a-t-il, encore une fois, pas un risque de se faire griller assez rapidement, d'être perçu comme "faisant partie de ce groupe qui drague à tout va, tout et n'importe quoi" ? Parce-que bien sûr, que ce soit dans la rue et surtout en boîte, on croise souvent les mêmes personnes. Quand on ne game pas, ça va, on s'en fout, y a assez de nouvelles têtes, mais quand on game, on recroise pas mal de cibles, et suivant comment s'est passé le PU (pas toujours, voir pas souvent bien pour un débutant), ça fout dans un mauvais state, ça risque de parler du côté de la dame etc.
-> IG. L'indirect game semble préférable. Mais on dit souvent que c'est le direct game qui forme. L'indirect game, j'en ai pratiqué pas mal durant mes premières sorties en SPU, et après avoir abordé 3-4 sets de jolie fille, il y a plus rien parce-qu'on a déjà fait le tour de la ville 3 fois. De plus, j'y allais tellement en indirect que effectuer une transition pour continuer la discussion avec un set est très délicat, et pour une meuf seule un peu forcé (on ne maîtrise pas trop la discussion, car c'est genre un abordage à froid, pas de mise en condition).
Cela fait beaucoup de problèmes, peu de solutions. Il est bien je pense de cibler tout problème potentiel dans ce contexte et ensuite essayer d'y apporter des éléments de réponse. Avez-vous rencontrez d'autres problèmes ? Comment avez-vous développé votre game en évoluant dans une petite ou moyenne ville ? Quels conseils ou astuces, aussi courts et dispersés soient-ils, prôneriez-vous ?
Ou alors me prendrai-je trop la tête ? Dois-je m'en contre-carrer les burnes des autres et agir comme je veux ? Je pense tout de même que dans ces conditions, on a une certaine image que les autres se font de nous, à fortiori lorsqu'on enchaîne les sorties, on se fait automatiquement plus remarqué.
Nourrissons cet article ensemble, ô player's de villes oubliées !