je n'ai pas un grand niveau en mode, même si je ne suis plus au ras des pâquerettes
j'ai une corpulence plus que mince : 1m87 / 60 - 65kg, typé européen (mélange normand - ped noir espagnol => cheveux châtains lisses, peau clair, pilosité noire assez développée, je chercherais une photo un peu plus tard)
pour le moment, je m'habille souvent en :
- jean plutôt bleu foncé avec de légères traces d'usure, chemises (souvent blanches, j'ai aussi une prune glanée chez celio qui est pas si mal et quelques noires) avec blazer noir ou blouson de cuir noir, le tout avec une vielle ceinture marloboro classics en cuir et des chaussures de ville soit noires soit grises (glanées dans une boutique de chatelet)
- pantalon noir, blazer noir et chemise bleue (une clair, l'autre foncée) et chaussures noires
une fois l'hiver venu j'ai quelques pulls (blanc avec col montant que je laisse tomber si il fait pas trop frais avec ouverture possible en V, pull "gendarme" bronze) aussi trouvés chez "kiabi" deux pardessus avec des coupes plutot sympas : un noir classique et un gris cintré.
pour étoffer un peu tout ça : je cherche des pièces pouvant compléter / agrémenter le style,
je cherche aussi une (ou plusieurs) ceintures, mais je n'en trouve aucune de correcte, donc si vous avez des adresses sur paris

voire des conseils plus généraux
budget : 50 à 100€ par mois au plus, pouvant monter dans les 200 quelques fois

pour l'allure générale seulement, je ne sors pas comme ça normalement.
je n'ai pas vraiment de photos de moi en dehors du théâtre / sport où j'ai donc des tenues qui ne sont pas celles de tous les jours
PS : j'avais répondu en tentant de mettre les liens imageshack directement, vu que je le fais dans ce post, ça peut partir aux oubliettes.