Vision trop négative des femmes

Note : 0

le 26.06.2005 par Fender

5 réponses / Dernière par Jack Lesner le 18.07.2005, 03h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
Je suis pas sûr de poster mon message au bon endroit, n'hésitez pas le bouger si nécessaire.
Bon je tombe, je crois, dans une erreur classique du RAFC qui a perdu sa vision idyllique de la femme.
Je trouve que les femmes ne s'assument pas, ou du moins certains aspects de leur désirs, notamment sexuels.
Je me retrouve à assumer leurs contradictions entre ce qu'elles veulent vraiment et ce que la société voudrait qu'elle soit (fildele, sincère, sensible, pas coucher trop vite, H2G, pas tromper, pas blesser).
Le résultat c'est que chaque fois qu'une fille montre un défauts qui pour moi est typiquement feminin ou me fait un plan que je vois venir à des km, ça m'énerve. Je deviens alors plus ou moins aigri/méchant/acide, bcp trop cocky et très peu funny et ça m'éloigne du "Game".
N'essaye pas d'assumer leurs contradictions ce n'est pas ton rôle.
Assume tes désirs et surtout relax.

Faut prendre tout ça d'une façon légère avec du recul.

Si tu pouvais me filer un peu de ton cocky au passage, je te passerais quelques soupçons de funny en échange.

8)
Avec les filles faut penser et agir pour deux, si elle suit tant mieu, sinon next, faut pas se prendre la tête plus que ca.
Brutus a écrit :Avec les filles faut penser et agir pour deux
mmh je pense pas, vaut mieu eviter de savoir ce que pense la fille, c'est le meilleur moyen d'avoir l'air sur de soi, faut s'assumer, rien que soi meme, et laisser la fille se faire seduire par ce que vous etes (j'ai pas dit qu'il ne fallai rien changer)
Je pense que le probleme ne vient pas des filles mais de toi. Tu t'es créé des barrieres (suite a de mauvaises experiences, des deceptions ,etc.) et tu mets toutes les filles ds le meme sac. Meme la pire des filles, le cliché ambulant peut t'etonner. Parle plus, mais de toi aussi, dis ce qui te gene, et cherche a provoquer un echange, quelquechose de constructif. C'est formidable comme les gens peuvent devenir meilleur quand on les stimule. Force toi a les aimer et elels te le rendront.
On s'eloigne quand meme un peu du succes en decrivant les symptomes des AFC, car il faut l'admettre nousa vons tous été des AFC plus ou moins a des moments de notre vie.
-------------------------------------------------------------------------------------
Il faut tout de meme etre realiste : si l'on drague la fille correctement , c'est qu'on veut la mener en general a un quelquoncque closer.
Et pour cela la drague nous donne un plan plus ou moins adaptée a la situation.
Il faut donc guider la fille sur la voie qu'on lui souhaite prendre pour qu'on la retrouve de l'autre coté et qu'on finisse le game de la maniere voulu.

Donc je suis d'accord avec l'idée de superviser 2 personnes : le seducteur (vous) et la cible.
Mais il faut que guider la cible, rien de plus. Les femmes aiment etre guider mais pas controler.

Avec le PNL, tu peux arriver a ce genre de conclusion, mais si tu reussis a en faire un esclave en une soirée, tu n'es plus un PUA, tu es mon dieu vivant .
Répondre