Ceux qui fréquentent régulièrement le forum look savent que Benoit, Banshee et moi sommes 3 passionnés qui tenons un site de mode homme, et que nous sommes partenaires de FTS sur la partie look.
On répond toujours à toutes les questions que vous vous posez, mais cette fois c'est nous qui avons une (toute petite) requête :
Nous sommes sélectionnées pour les Golden Blog Awards, qui récompensent chaque année les meilleurs blogs français. Nous ne sommes pas les plus gros, mais on se démène face aux poids lourds comme GQ, Masculin ou Men's Health, et nos articles ont une âme.
Alors on vous demande juste un minuscule coup de pouce : Votez pour BonneGueule svp ! Il y a (vraiment) de l'enjeu pour nous !
CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L'IMAGE PUIS SUR LE BOUTON DE VOTE (pas besoin de s'inscrire, juste un clic et pouf)

Vous pouvez aussi "LIKER", et si on vous a déjà aidé, laissez un petit commentaire parce que le jury y sera sensible

Un grand MERCI à tous,
Geoffrey, Benoît, Vianney (Banshee), Gill et Khal
PS. et merci à Frenchkiss pour sa gentillesse en me laissant écrire ce petit post
