BonneGueule aux Golden Blog Awards

Note : 0

le 28.09.2011 par geoffreyb

16 réponses / Dernière par geoffreyb le 17.11.2011, 20h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Hello,

Ceux qui fréquentent régulièrement le forum look savent que Benoit, Banshee et moi sommes 3 passionnés qui tenons un site de mode homme, et que nous sommes partenaires de FTS sur la partie look.

On répond toujours à toutes les questions que vous vous posez, mais cette fois c'est nous qui avons une (toute petite) requête :

Nous sommes sélectionnées pour les Golden Blog Awards, qui récompensent chaque année les meilleurs blogs français. Nous ne sommes pas les plus gros, mais on se démène face aux poids lourds comme GQ, Masculin ou Men's Health, et nos articles ont une âme.

Alors on vous demande juste un minuscule coup de pouce : Votez pour BonneGueule svp ! Il y a (vraiment) de l'enjeu pour nous !

CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L'IMAGE PUIS SUR LE BOUTON DE VOTE (pas besoin de s'inscrire, juste un clic et pouf)
Image

Vous pouvez aussi "LIKER", et si on vous a déjà aidé, laissez un petit commentaire parce que le jury y sera sensible :)

Un grand MERCI à tous,
Geoffrey, Benoît, Vianney (Banshee), Gill et Khal

PS. et merci à Frenchkiss pour sa gentillesse en me laissant écrire ce petit post :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 29.09.11, 10h57 par Hey Bro
  • [0] Like ! le 29.09.11, 12h48 par Terrigan
  • [0] Like ! le 29.09.11, 15h24 par Trip Fontaine
  • [0] Like ! le 29.09.11, 18h36 par Hydrogene
  • [0] Like ! le 29.09.11, 19h27 par Hitch2
  • [0] Like ! le 01.10.11, 16h43 par Innocent
  • [0] Like ! le 08.10.11, 19h12 par Banane
  • [0] Like ! le 09.10.11, 19h10 par Nougatine
  • [0] Like ! le 16.10.11, 22h28 par Magic_Lemon
  • [0] De rien le 08.11.11, 23h39 par Philéas
Voilà c'est fait! Et petit up au passage...
Merci beaucoup pour vos commentaires, vous nous motivez énormément !
Un vote + un commentaire : c'est fait ! ;) Bonne chance à vous les mecs !
Et voilà , un petit coup de pouce bien mérité .
Bonne chance les gars !
merci à vous les gars

ps. on peut voter tous les jours en fait, moi je me suis fait un onglet sur mon navigateur ^^
Je pensais avoir répondu mais bon :

A voté !
En te souhaitant bonne chance !

N'hésite pas à user de proxy pour te rajouter une petite centaine de vote :D

Ce lien devrait être plus simple : http://www.golden-blog-awards.fr/votePl ... logId=1071
Les gens ont très souvent la flemme de clicker une 2ème fois ;)
  • [0] Merci ! :) le 09.10.11, 18h06 par geoffreyb
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'adore ton site ! Il m'as notamment aider pour les Sneaker :) ( Je m'offre les Cipher Libertine si je reussi ma Prepa :) )
  • [0] Merci ! :) le 09.10.11, 18h06 par geoffreyb
merci à tous ceux qui nous offrent leur aide :)
on est maintenant dans le top3 de tête de la catégorie, mais on continue de voter car les blogs de nanas sont en général hyper fréquentés, et y'a pas moyen de perdre face à "La Fée Corsetée" (oui, pur ego masculin ^^).

Blague à part, on continue de mettre le paquet de notre côté pour rendre le blog plus visible et apporter notre petite vision simple et proche de la mode à d'autres hommes !
J'arrive pas à trouver le classement, c'est où ?
Répondre