EC
EC Eye contact moi je préfère Eye Catching, je pense sincèrement que le EC est l'un des points clés, l'une des armes fatales du séducteur. Beaucoup d'échecs sont dus à de mauvais EC. Un epetite mise au point s'impose car je vois pas mal de gars qui disent EC si Ec la...
Distance lointaine (3m ECL) : EC lointain, visualisation, contact idéal pour sélectionner
Distance intermédiaire (1m ECI): confort, discussion, idéal pour un opener
Distance proche (30 cm ECP) : idéal pour la séduction
Celui qui nous intéresse c'est le ECP. L'idée est d'arriver progressivement à un ECP, ECL > ECI > ECP
ou plus précisément ECP > opener > ECI > Rapport Attraction > ECP > close
En mode ECL , il faut éviter de maintenir trop longtemps l'EC, car cela fait needy et AFC, il est indispensable de passer à l'ECI dès que LA HB a répondu à votre EC, pour la même raison. Le ECP n'est pas nécessaire. D'ailleurs le PUA passe directement au ECI.
En mode ECI, l'EC est une manière de rentrer en contact, l'ECI est accompagné d'un large sourire. l'ECI s'adapte en fonction de l'attitude de la fille.
En mode ECP il faut maintenir l'EC plus longtemps que la HB jusqu'à ce que ce soit ELLE qui baisse les yeux. Il est préférable d'avoir des signes d'intérêt (IOI) pour passer à l'ECP. C'est difficile au début surtout si c'est une HB10 mais mon truc c'est de me fixer sur l'oeil gauche et de regarder au fond de cet oeil en imaginant les scènes les plus intenses, ce qui a ainsi pour effet de dilater mes pupilles et de rendre l'EC encore plus profond. l'ECP est accompagné d'un léger sourire et sans cligner des yeux, ajouté à du KINO, c'est une arme redoutable.
comment passer de l'ECI à l'ECP? En obligeant la HB à se rapprocher, en parlant plus doucement, en utilisant un prétexte (cheveux, bijoux, parfum...etc...ou alors comme dans les films ou ils courent dans le champ puis soudain les deux tourtereaux tombent dans les bras l'un de l'autre), ou tout simplement en avançant très progrerssivement ( assis sur un sofa par exemple, dans un bar etc...).
Je suis dans une fête, il y aune super HB :
- si je reste au stade ECL > AFC
- si je reste au stade ECI > BFZ
- si je reste au stade ECP > PUA
Il faut être conscient de ses EC et de savoir passer progressivement d'une étape à une autre.
Distance lointaine (3m ECL) : EC lointain, visualisation, contact idéal pour sélectionner
Distance intermédiaire (1m ECI): confort, discussion, idéal pour un opener
Distance proche (30 cm ECP) : idéal pour la séduction
Celui qui nous intéresse c'est le ECP. L'idée est d'arriver progressivement à un ECP, ECL > ECI > ECP
ou plus précisément ECP > opener > ECI > Rapport Attraction > ECP > close
En mode ECL , il faut éviter de maintenir trop longtemps l'EC, car cela fait needy et AFC, il est indispensable de passer à l'ECI dès que LA HB a répondu à votre EC, pour la même raison. Le ECP n'est pas nécessaire. D'ailleurs le PUA passe directement au ECI.
En mode ECI, l'EC est une manière de rentrer en contact, l'ECI est accompagné d'un large sourire. l'ECI s'adapte en fonction de l'attitude de la fille.
En mode ECP il faut maintenir l'EC plus longtemps que la HB jusqu'à ce que ce soit ELLE qui baisse les yeux. Il est préférable d'avoir des signes d'intérêt (IOI) pour passer à l'ECP. C'est difficile au début surtout si c'est une HB10 mais mon truc c'est de me fixer sur l'oeil gauche et de regarder au fond de cet oeil en imaginant les scènes les plus intenses, ce qui a ainsi pour effet de dilater mes pupilles et de rendre l'EC encore plus profond. l'ECP est accompagné d'un léger sourire et sans cligner des yeux, ajouté à du KINO, c'est une arme redoutable.
comment passer de l'ECI à l'ECP? En obligeant la HB à se rapprocher, en parlant plus doucement, en utilisant un prétexte (cheveux, bijoux, parfum...etc...ou alors comme dans les films ou ils courent dans le champ puis soudain les deux tourtereaux tombent dans les bras l'un de l'autre), ou tout simplement en avançant très progrerssivement ( assis sur un sofa par exemple, dans un bar etc...).
Je suis dans une fête, il y aune super HB :
- si je reste au stade ECL > AFC
- si je reste au stade ECI > BFZ
- si je reste au stade ECP > PUA
Il faut être conscient de ses EC et de savoir passer progressivement d'une étape à une autre.
Bien vu mais tres technique quand meme!
Surtout:

Surtout:
Ca fait un peu: "comment integrer une ecole de commerce en admission paralelle?"comment passer de l'ECI à l'ECP?

trés vrai mais c'est souvent la fille qui nous permet de passer d'une étape à une autre, je me souviens de quelques aprés ECI correctement utilisé L' ECP n'était pas accepté
IL faudra vous attendre a quelques échecs malgré une trés bonne technique.
Sinon trés bon post j'APPROUVE
IL faudra vous attendre a quelques échecs malgré une trés bonne technique.
Sinon trés bon post j'APPROUVE
Etienne_Bonnard, si tu arrive à penser à tout ça pendant la séduction tu es un véritable ordinateur vivant. Tu révise souvent ces techniques ou tu les as déjà parfaitement intégré ?
J'aime bcq le coup de l'oeil gauche.
J'ai du mal à me fixer sur un seul oeil mais maintenant j'en choisirais très vite un.
Je vois que j'ai du mal encore à passer de l'ECP au kiss test en fait.
J'aime bcq le coup de l'oeil gauche.
J'ai du mal à me fixer sur un seul oeil mais maintenant j'en choisirais très vite un.
Je vois que j'ai du mal encore à passer de l'ECP au kiss test en fait.
C'est une façon de se motiver en fait, imaginer des scènes torrides avec elle fait que l'on dépasse ses appréhenssions et doute et qu'on passe à l'action, au Kclose. En gros il faut se stimuler un minimum pour se mettre en condition avant l'action.mais mon truc c'est de me fixer sur l'oeil gauche et de regarder au fond de cet oeil en imaginant les scènes les plus intenses, ce qui a ainsi pour effet de dilater mes pupilles et de rendre l'EC encore plus profond. l'ECP est accompagné d'un léger sourire et sans cligner des yeux, ajouté à du KINO, c'est une arme redoutable.
Je me permets de répondre à la place d'Etienne : finalement c'est comme quand tu apprends à conduire, au début tu dois penser à débrayer pour changer de vitesse, à mettre ton clignotant pour tourner, etc.Prince a écrit :Etienne_Bonnard, si tu arrive à penser à tout ça pendant la séduction tu es un véritable ordinateur vivant. Tu révise souvent ces techniques ou tu les as déjà parfaitement intégré ?
Puis après tu n'y penses même plus, tu t'es libéré l'esprit et tu peux te concentrer sur autre chose, comme sur la jolie Suédoise que tu viens de prendre en stop

Et ma réponse. Je ne pense pas, j'agis.Prince a écrit :Etienne_Bonnard, si tu arrive à penser à tout ça pendant la séduction tu es un véritable ordinateur vivant. Tu révise souvent ces techniques ou tu les as déjà parfaitement intégré ?
Quand j'écris ce post, j'appelle ça du CALIBRAGE, mon père qui est pêcheur m'a a appris ça de la pêche.
A la pêche, il fais des tests, il lance des amorces, mets des plombs etc...quand il voit que une combinaison amorce + plombs + appat marche, il la note sur un papier et calibre ensuite toutes ces lignes de la même manière. Le lendemain quand il arrrive sur le même lieu, il ne perd plus de temps, il se fait un max de poissons. Je l'ai vu passer des heures le soir à CALIBRER.
Tout ce que je dis je l'avais remarquer, j'avais commencer à faire des EC de loin, super, très content, mais après est-ce que je l'avais le numéro de la fille? NON.
Quand je faisais des ECI sans passer à des ECP, quan j'ai rappelé, j'ai eu pas mal de "ah qui t'es toi?" BFZ ou NON.
Quand je suis passé à l'ECP, ce sont les filles qui m'ont rappelé.
Maintenant je suis CONSCIENT de ce qui est INCONSCIENT, avec la pratique cela devient un réflexe et le CONSCIENT redevient INCONSCIENT. J'aquiert alors la compétence, donc la confiance.
La confiance s'aquiert par la compétence.
Il ne s'agit pas de trucs bidons, c'est des trucs testés ou liés à un savoir. Par exemple, quand je dis qu'il faut regarder l'oeil gauche, c'est parce que le le cerveau gauche est plus développé chez les femmes.
Ainsi, la femme est plus portée sur le partage verbal et la communication, tandis que l’homme est centré sur l’action et la compétition. L'oeil Gauche est commandé par le cerveau gauche.
On regardant l'oeil gauche on rentre donc davantage dans la communication de la femme.
ATTENTION QUESTION TOUTE CONNE !!etienne_bonnard a écrit :Par exemple, quand je dis qu'il faut regarder l'oeil gauche, c'est parce que le le cerveau gauche est plus développé chez les femmes.
Ainsi, la femme est plus portée sur le partage verbal et la communication, tandis que l’homme est centré sur l’action et la compétition. L'oeil Gauche est commandé par le cerveau gauche.
On regardant l'oeil gauche on rentre donc davantage dans la communication de la femme.

C`est vraiment L`oeil gauche de la meuf qu`il faut fixer ou son oeil gauche "pour toi", c.a.d son oeil droit pour elle.

Parce que vu comment ce topic est parti, pas mal de mecs, fixeront l`oeil "droit" de la meuf ??!!

réfléchis et relis !
J`avais deja reflechi, mais je me disais que d`autres pouvaient tomber dans le panneau et fixer l`oeil droit 

Mais eh faut vous calmer. Comme si ca allait changer qqch de fixer l'oeil droit ou gauche.
Et moi je tiens à préciser que l'oeil gauche est connecté au cortex visuel droit et que l'oeil droit est connecté au cortex visuel gauche...
Par exemple, quand je dis qu'il faut regarder l'oeil gauche, c'est parce que le le cerveau gauche est plus développé chez les femmes.
Et moi je tiens à préciser que l'oeil gauche est connecté au cortex visuel droit et que l'oeil droit est connecté au cortex visuel gauche...