Page 1 sur 2

LEVEL -Court VS Long-

Posté : 09.10.11
par Shinichi
Bonsoir.

Je vous livre ici ma réflexion du jour à propos d'un ptit Soucis qui me hante ces derniers temps. j'ai eu l'idée d’essayer de le trancher avec vous une bonne fois pour toute. Je pense que pas mal de Players bloquent encore sur ce point.
Ainsi, j'invite notamment tous ceux qui ont déjà un bon niveau dans le Direct Game à y participer, et nous faire part de leurs visions et surtout de leurs expériences.

Juste pour vous faire une idée, ce n'est pas une étude, je ne fais pas du quantitatif...Pas de sessions ! plutôt j'approche quand l'occasion se présente. Dans la vie de tous les jours, peux import Ou, peux import quand ! Quand La magnifique créature me plait, j’aborde :wink: .

Donc, suite à la lecture de cet Article faites-simple-et-court-vt23365.htmlqui est l'un des meilleurs que j'ai pu lire...riche en qualité et bourré d’intelligence, pas de blabla pour rien. Juste ce qu'il y a de vrais. ça m'a beaucoup plus, et je me suis décidé à tester. Ainsi, j'ai essayé d'écourter le temps du PU, et me focaliser surtout sur les émotions....(Entre autres les éléments qui contribuent : compliment, Attitude, et le regard notamment...)

La semaine précédente, j'ai fait six approches (presque une chaque jour), Cinq Numéros ! les rencontres sont pleines d'émotion, les filles rougissent...te remercient...et avec la promesse de se revoir.

Sauf que la suite est moins glorieuse, les 5 Numéros sont tous solides...Mais peux import que j'appelle ou je sms ! c'est TOUJOURS le même cas : Filles FROIDES, Avec des TESTS En rafale (et Surtout en recherche du confort) ! je dois vous avouer que faire du confort dans le téléphone, c'est pas vraiment mon truc, ça Coute cher, en plus je préfère de loin les SMS.

Hier encore même topo, même résultat....Numclose Solide sans suite (date).

Du coup j'arrive à cette conclusion :
"le Faites Simple et court" article intéressant, mais à mon avis demande Un BON NIVEAU, je me considère Entre Moyen et Bon. Tout de même juste à la vue de la vidéo de Blusher, je sens la différence. surtout dans l'intensité (Des années de sarge déjà, c'est pas du vent :wink: )
Court et simple certes, mais INTENSE...ce qui est très difficile à mon avis (Donc déjà pour les débutants, l'article est dans le FTS101, ce n'est pas une bonne idée).


Je me rappelle d'un article qui partage exactement ma vision sur ce sujet, et qui est le juste contraire du faire court et simple. Après réflexion je ne pense pas qu'il a raison, mais qu'on a presque le même niveau.
pourquoi-demander-le-telephone-vt25205. ... 20demander

Juste un truc, je n'ai pas essayé le Facebook Close, mais je suppose que c'est une bonne idée pour le premier cas. (Ou au moins mieux que le Tél, pour faire du confort ! on part avec plus de chance ! à méditer )

Je ne tiens pas de vérité absolue, Donc n'hésitez pas à développer :wink:

Re: LEVEL -Court VS Long-

Posté : 11.10.11
par Venusian
Je pense que le mieux serait que ça soit l'auteur du topic "faites simple et court" qui te réponde directement, j'en appelle donc à @Blusher.

Une question : t'as de meilleurs résultats en faisant plus long ?
Tu es sur la bonne piste je crois. Tout est question d'intensité, et ça passe par tout ce qui communique dans l'instant présent : voix, ce que tu dis, regard, langage du corps, attitude, rythme.
Ça s'apprend pas du jour au lendemain, mais je pense pas que ça soit un débat court vs long, en faisant plus long je suis pas sûr qu'on ait de meilleurs résultats.

Autre chose : il peut y avoir un souci dans ta façon de dater aussi, si tu le fais de manière factuelle et froide, il y a de grandes chances que ça soit normal qu'elles soient froides en retour.

Re: LEVEL -Court VS Long-

Posté : 13.10.11
par Champion
En ce qui me concerne je fais trop court, plusieurs filles m'ont dit que je leur "sautais dessus" alors oui autant faire plus long... Et quelque part "court" et "long" ça ne veut absolument rien dire, ce sont des notions purement subjectives.

Ce dont parle Blusher apparemment c'est l'effet "bande-annonce" de film dont parle Paul Janka dans The Attraction Formula. En ce qui me concerne j'ai aussi trop de difficultés pour jouer à ça donc je pense que c'est ok ce que tu fais Shinichi.

Ce soir, je suis allé aborder une fille super canon (pfff quand j'y pense encore...) qui avait une de ses poitrines, des cheveux noirs, yeux bleus, tâche de rousseur, elle m'excitait tellement que j'étais littéralement en transe et j'avais plutôt intérêt à faire court (de toute façon j'étais tellement nerveux qu'elle n'a pas voulu parler au delà de mon opener) mais par contre je ne suis pas d'accord avec facebook.

Même une nana avec laquelle tu as une date ne voudra peut-être pas te le filer (ce que j'ai eu lundi soir), et prendre le facebook dès le début c'est pareil (ce que j'ai eu dimanche soir)... mais ça peut arriver (ce que j'ai eu je ne sais plus quel après-midi en juillet)... mais cette dernière je ne l'ai jamais vue ! Donc : facebook : non.

Re: LEVEL -Court VS Long-

Posté : 13.10.11
par Blusher
Je reviendrai sur le coeur du sujet quand j'aurai une minute donc je vais faire court (sic)

Facebook: oui

Je m'en sers toute les semaines pour rester en contact avec des filles rencontrées dans la rue ou ailleurs et je suis depuis deux ans et demi avec une fille qui m'a filé son Facebook. Donc au vu de cet échantillon suffisamment large pour ^petre représentatif:

Facebook: OUI

Re: LEVEL -Court VS Long-

Posté : 14.10.11
par Shinichi
Bonsoir.

Merci pour vos réponses, Messieurs ;)

Donc @Venusian, Oui. J'ai des meilleurs résultats en faisant long, Disons un quart d'heure...(mais c'est assez difficile de retenir la Jolie tout se temps surtout en journée, d’où l'intérêt de mon poste) je peux te dire même que je suis plus efficace passés les 5 premières minutes, je ne peux te l'expliquer, car c'est assez brouillon pour moi, Je cite cette phrase de Jardinvert, ça explique ce j'en pense :
"Je ne crois pas du tout que ce soit du à un problème de ma part (ne culpabilisez pas à chaque fois). C'est que simplement elle ne me connait pas assez...Après reflexion, la fille se demande qui je suis..."
Voilà surtout le dernier passage "Après réflexion, la Fille se demande QUI JE SUIS..."
Cette phrase me semble « la clé ». N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Autre chose : il peut y avoir un souci dans ta façon de dater aussi, si tu le fais de manière factuelle et froide, il y a de grandes chances que ça soit normal qu'elles soient froides en retour.
Je ne pense pas…j’ai un jeu d’sms efficace, je reste toujours Léger, détaché, fun…j’ai jamais eu de problème quand l’approche est bien…Donc je pense que le Soucis est dans la rencontre.

Ah ! loin de moi l’idée de lancer un débat "Court VS Long" ! Si tu veux, tu peux changer le titre, ça ne me dérange pas :wink:

@Champion : ces derniers temps, je pense sincèrement que le facebook est bien meilleur que le tél, surtout si on fait court (et pourquoi la nana, ne voudrait pas te le donner ?! juste à la place du numéro, tu prends son FB :wink: au contraire j’ai l’impression qu’elles le lâchent plus facilement)
Je pense à un article de Blusher aussi, sur le facebook-Close, c’est vrai après coup la nana voit que tu as une vie, des amis, que tu es cultivé, et que tu aimes pas mal de choses…ça la rassure. C'est un peux une sorte du confort sans que tu le fasses vraiment :mrgreen: ! Bon dieu sa semble efficace, je vais essayer, et je vous tiens au jus :wink:

Vénusian, et champion : à travers vos expériences, Quel est le taux de votre réussite en faisant court (Close qui s'est transformé en date) ?!

@Blusher : j'en serais ravi, si tu peux nous livrer ta vision sur le sujet. j'attends :)

J'en fais appel aussi @kero, @Ozone, @Hydrogene. Si vous avez des pistes, ou des retours n'hésitez pas :wink:

Re: LEVEL -Court VS Long-

Posté : 14.10.11
par Venusian
Alors, pour ton souci j'ai un solution assez simple en fait. Tu parles d'interactions de plus de 5mn...

Dans la rue au delà de 5mn, c'est long, très long ! A ce stade là, tu peux proposer l'instant date (surtout si tu me dis que parfois tu fais des interactions d'un quart d'heure) et hop tu te retrouve projeté dans l'étape 2 que tu galères tant à avoir.


Concernant le taux de réussite (obtention de date) après avoir obtenu un numéro ou facebook en faisant court, j'ai du mal à la chiffrer mais je dirai grosso modo 2/3 des contacts se transforment en date.

Petite observation :
Voilà surtout le dernier passage "Après réflexion, la Fille se demande QUI JE SUIS..."
Ah ben normal ! La fille se demande toujours qui tu es, tout comme tu demanderais qui est cette fille qui ose t'aborder dans la rue.
Et on peut donner des infos clé en faisant court aussi.

Mais pour résumer : au delà de 5mn d'interaction, ne demande pas le numéro. Tente l'instant date, en lui proposant de continuer autour d'un verre.

Re: LEVEL -Court VS Long-

Posté : 14.10.11
par Nico92100
Hey!

Les flakes commencent également à revenir pour mon groupe de wing.

Je pense qu'une des solutions est la qualification. Je fais commencer à qualifier la fille lors de mes interactions, pour qu'elle sache que ce n'est pas que sont physique qui m'intéresse.

Vous en pensez quoi?

Re: LEVEL -Court VS Long-

Posté : 15.10.11
par Venusian
Ben en fait moi je vois pas comment tu peux faire du direct game sans qualifier la fille... C'est l'essence même du direct game ;)

Re: LEVEL -Court VS Long-

Posté : 09.11.11
par Iron
Personnellement j'ai tendance à faire toujours extrêmement court lors de l'approche, quasiment aucun confort, (opener->gestion du lance-flamme->Nclose) mais du coup j'essaye de téléphoner le soir même après le Nclose pour faire du confort. Sans ce coup de téléphone le soir même, j'ai effectivement un taux de buyer remorse énorme.

Re: LEVEL -Court VS Long-

Posté : 09.11.11
par Blusher
Iron a écrit :Personnellement j'ai tendance à faire toujours extrêmement court lors de l'approche, quasiment aucun confort, (opener->gestion du lance-flamme->Nclose) mais du coup j'essaye de téléphoner le soir même après le Nclose pour faire du confort. Sans ce coup de téléphone le soir même, j'ai effectivement un taux de buyer remorse énorme.
Pourquoi ne pas le faire pendant le pickup alors?