Cherche blouson mi-saison

Note : 3

le 12.10.2011 par Kanou

17 réponses / Dernière par Natural-Boyy-xD le 31.12.2011, 14h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous, malgré les beaux jours, je suis en quête d'un beau blouson qui s'accompagnerait bien avec ce cardigan notamment : http://www.asos.fr/River-Island/River-I ... 1&clr=Navy

Je fais 1m79 pour 67 kilos et grâce à la Méthode Lafay et sa méthode de muscu au poids du corps, je me suis élargi au niveau des épaules mais je reste quand même assez mince au niveau du reste du corps.
Je veux aussi préciser que j'ai peur de commander sur le net car j'ai déjà été à de nombreuses reprises déçu par des vêtements trop petits ou trop grand le plus souvent. Le hic, c'est que j'habite Tarbes, une ville pas tip-top où les seuls magasins potables sont H&M, Jules, Tom Tailor et les Galeries Lafayette. Me conseillez-vous d'acheter un blouson dans l'une de ces quatre enseignes ou est-ce-que je dois aller voir ailleurs et notamment Pau qui a beaucoup plus de magasins et notamment un Zara ?

PS : Je suis étudiant et fauché donc j'aimerai viser un blouson à moins de 100€ :?
Un blouson à moins de 100 €, tu ne trouveras pas grand chose de potable à part chez Zara. C'est un peu l'unique alternative.
J'irai prochainement à Zara y faire un tour mais je voulais savoir deux petits trucs :
- que valent les blousons sur Asos (qualité, finition, longueur de la coupe) ?
- et enfin, j'adore la marque Ben Sherman sans toutefois avoir eu l'occasion d'avoir un blouson de cette marque et, sur Asos, les prix sont actuellement bradés, est-ce-que la qualité est au rendez-vous ?
Harrington est fait pour toi
x-hunter a écrit :Harrington est fait pour toi
j'en ai repéré des biens chez Fred Perry et Sandro.
Fred Perry et Sandro à moins de 100 E ?
C'est plutôt 200€ si je veux un FP ou un Sandro mais il y a des Harrington pour environ 40-50€ sur Ebay mais je doute de la qualité de ces derniers...
Bonsoir, j'ai cherché un blouson chez Zara, Devred, Galeries Lafayette... mais je n'en ai pas trouvé qui soient à moins de 100€ (je peux très bien mettre 10€ à 20€ de plus que le budget initial), je penche vers un blouson Harrington, que pensez-vous de celui-ci ?

http://www.asos.fr/Ben-Sherman-Blouson- ... XQvUHJvZC8.
J'ai fouillé un peu et father and son propose de très jolies pièces , fait un tour .
D'ailleurs j'aimerais votre avis sur cette marque ainsi que sur the kooples et sandro ?
le Ben Sherman est nickel, c'est une marque assez sous-évaluée mais j'y vois souvent de belles choses... notamment leurs blousons courts, aussi appelés populairement "Harrington".

Image

The Kooples, c'est ce qui se fait de pire en matière de rapport qualité / prix : les coupes sont okay mais c'est vraiment de l'arnaque pour le reste. Ils ciblent les mecs qui n'y connaissent rien et découvrent 2 ou 3 années plus tard qu'il y a bien mieux ailleurs, en marketant le discours sur la nana qui ramène son boyfriend. Bref, de l'excellent marketing mais une quali qui ne dépasse pas Zara, ce qui est choquant étant donné les prix prohibitifs. A fuir donc.

Image

les pubs Etam qui trashent The Kooples m'avaient bien fait marrer :D

Image

Sandro c'est un peu mieux, et on y trouve des blousons, des trenchs et des foulards bien pricés en période de soldes. Sinon remarque similaire à The Kooples, en forçant moins le trait.

Image

Ce blouson de cette saison est pas mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 17.11.11, 23h50 par Trip Fontaine
Répondre