Coaching gratuit : aborder des gens facilement

Note : 0

le 17.10.2011 par CoachParis

0 réponses / Dernière par CoachParis le 17.10.2011, 12h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour,

Je suis en train de suivre une formation de coaching PNL et j'ai besoin de personnes avec qui tester ces techniques.

Si vous êtes :

- du genre stressé (typiquement "boule" dans le ventre) avant de parler à quelqu'un,
- que votre objectif est de discuter avec des gens en étant parfaitement à l'aise,
- que vous êtes motivé pour changer
- que vous habitez sur Paris,

vous pouvez me rendre service ! J'ai besoin de personnes avec qui je peux bosser pour opérer ce type de changement.

Je fait ça gratuitement pour le moment ; La seule chose que je vous demanderai de prendre en charge c'est de payer les boissons pour qu'on puisse se rencontrer dans un café et discuter tranquillement ; 15-20 minutes suffisent normalement pour régler définitivement le probleme.

Et ensuite on passera à la pratique et vous irez discuter avec des gens directement en étant complètement à l'aise.

L'objectif c'est de se marrer donc, humour et fun sont obligatoires !!!

Contactez moi, je veux mettre ça en place le plus rapidement possible (des aujourd'hui ou demain si possible).

Amicalement,
Tibo
Répondre