Introduction:
Je suis un etudiant de 2o ans qui a decouvert la seduction vers l'age de 16-17ans grace a un ami qui m'a fait decouvrir ce site! A l'epoque j'etait raide dingue d'une fille plutot banal a qui je n'ai jamais adressé la parole sauf pour lui acheté des chocolats!
Bref 1 an plus tard je rencontre ma futre petite copine, j'etait tres dependant d'elle, et apres 8 mois d'amitié on c'est mis ensemble (plus de chance que de game sur se coup)
Je suis avec elle depuis plus de 2 ans maintenant, bien posé dans sa petite zone de confort (tres tres confortable!)
Pourquoi ai-je nommé mon journal ,Journal d'un mec ordinaire?
Parce que pour moi je ne suis pas extra ordinaire, je ne suis pas un génie ou bien un mec stockoss, Non je suis un mec normal dans le sens ou je n'ai pas de talent particulier Etre normal n'est pas péjoratif, on peut être normal et se démarqué par ça personnalité.
Mon éducation se rapproche de se topic: influence-toxique-de-l-education-et-rea ... 19179.html
Un paternel qui ne se remet jamais en question , pour qui le respect rime avec la peur ...
Avant d'avoir lu le topic j'avais compris que ma façon d'agir au quotidien était lié a l’éducation que j'avais reçu ! Et avoir compris ceci ma permis de mieux me connaitre et de savoir ou je dois travaillé et m'a permis de m'accepté et d'avoir une meilleur estime de moi!
Apres plus de 2 ans de stagnation niveau séduction j'ai remarqué que je ne me posait pas réellement les bonnes questions pour avancer et j'avais pas l’état d'esprit adéquate a la situation dans laquelle j'était !
J’étais dans l'optique de rester le maximum dans ma zone de confort, dans ma routine quotidienne car j'avais peur de se qui pouvais m'arriver a l’extérieur, j'avais peur du regard des gens, j'était devenue parano en pensant que personne m'aimais
J'était même persuadé que les gens se foutais de ma gueule quand j'avais le dos tourné car je n'arrivé pas a concevoir que les gens puisse s'interréssaient a moi. J'avais un manque d'affection qui n’étais jamais comblé
Et finalement un beau jour , après une longue introspection de moi même, j'ai réalisé que je n'arrivait pas a me prendre en main car j'était habitué a ma zone de confort parce que dans ma zone de confort il y avais tout se que je voulais, rien ne me manquer , j'avais ma copine mon groupe de potes! Et donc la volonté de changer je ne l'avais pas vraiment! J'avais une espèce de petite envie mais c’était loin de la volonté que j'ai maintenant!
Mon état d'esprit a complètement changer,il c'est ouvert au frontière de la CZ!
Maintenant je me dit " Des que tu met un pied dehors tout tes doutes reste a l’intérieur de la maison " cela me permet de ne plus réfléchir, d’être plus détaché, plus naturel! Et je vous jure que d'avoir une conversation avec quelqu'un sans te posé les questions "je suis comment la ?""Qu'est ce que je doit dire ?" "hum j'ai mal répondu la non?" ça fait du bien !
Tout cela ma pollué pendant longtemps, sa pollue ton être au plus profond de toi!
Grace a mon état d'esprit actuel je suis maître de moi même, je contrôle mieux mes émotions et j'avance plus vite que ces deux dernières année!
Plus vous réfléchirais lors d'une interaction, moins vous serais vous même
La source c'est enlevé toute les question que vous vous posé dans votre esprit qui son en gros "C'est bien se que je fait?""C'est mal ?"
C'est de la pollution intérieur!
Dite ce que vous avez envie de dire, les seul limite que vous pouvez vous permettre c'est la limite des valeurs,et du respect d'autrui!
Ai du respect pour ce qui t'entoure, efface cette haine que tu as pour toi et pour les autres, pour cela met toi dans le crane que l'autre n'est pas plus fort que toi mais a compris juste plus de chose,Ai de l'humanité , de la compassion,ai du désire de connaitre ton prochain et si il ne rentre pas dans tes critères de valeur c'est juste qu'il ne peut être ton amis!
En tout cas la chose la plus importante que j'ai compris c'est que je ne peut pas plaire a tout le monde ,et que c'est mission impossible d'essayer!!!
Voila l’état d'esprit vers lequel je tend
Etes vous passez par se stade au court de votre progression ..?
Journal d'un mec ordinaire =)
je suis "passé" a ce stade il y'a un ans a peu près. ca fait du bien
j'adhère a tes idées (bien que tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, pense a te relire!)
bienvenue ici!
j'adhère a tes idées (bien que tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, pense a te relire!)
bienvenue ici!