[AMEUBLEMENT] J'arrive pas à me décider

Note : 0

le 26.10.2011 par Djudj

5 réponses / Dernière par Djudj le 28.10.2011, 18h22

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je ne sais pas si ce post a quelque chose à faire ici mais ça fait 2 jours que je me prend la tête pour des chaises et j'arrive pas à me décider.
J'ai besoin de 4 chaises pour ma table de salon et j'hésite en plusieurs modèles :
Ma table de salon se compose d'un cadre en acier chromé et d'un plateau en verre (ça peut peut-être vous aider)

1er modèle :

Image

2eme modèle :

Image

3eme modèle :

Image

Ma préférence va pour le 2eme modèle (semble plus confortable) mais j'hésite franchement.
Deuxième modèle
Perso je trouve que tu peux éliminer la troisième. Elle m'apparait moins bien finie(peut être uniquement question de photo) La deuxième m'apparait un peu basse non? Si elles sont plus comfortables et que les deux premieres sont vraiment jolies prend la deuxième. Faut pas oublier que le but d'avoir 4chaises est d'avoir des invités et qu'ils se sentent à l'aise. Maintenant c'est l'avis d'un gamin de 17ans donc bon tu en fais ce que tu veux....

Sinon j'aime bien celles la,les parents d'un pote en ont avec une table en verre et sa rend vraiment bien!!
Image
Je préfère le premier modèle mais après faudrait vraiment voir l'ambiance du salon dans lequel tu veux mettre les chaises pour voir si il vaut mieux du mobilier plus basic ou avec des formes courbés! Il faut que ça concorde avec le style de ton salon.
Si ce n'est pas fait, le mieux est d'essayer les 3 modèles sur place pour te rendre du confort, des matériaux et des finitions de chacun. Ca serait dommage de faire un achat plus ou moins important que tu pourrais regretter.
Merci pour vos réponses ... bon un élément que j'avais pas pris en compte : le temps de livraison ;)
Répondre