[AVIS] Sneakers Boxfresh Keel II
Hello!
Je cherche à m'acheter des nouvelles sneakers pour commencer à renouveler ma garde robe et je suis tombé sur ce modèle:
Etant donné que je ne connais pas cette marque j'aimerais avoir votre avis, ces chaussure sont-elles de bonne qualité? Durable?
Et n'ayant aucune connaissance en look je voudrais savoir si elles peuvent s'adapter à tout style etc...
Et si vous pensez qu'elles ne sont pas de qualité que me conseilleriez vous dans la même gamme de prix?
Merci d'avance!
Je cherche à m'acheter des nouvelles sneakers pour commencer à renouveler ma garde robe et je suis tombé sur ce modèle:
Etant donné que je ne connais pas cette marque j'aimerais avoir votre avis, ces chaussure sont-elles de bonne qualité? Durable?
Et n'ayant aucune connaissance en look je voudrais savoir si elles peuvent s'adapter à tout style etc...
Et si vous pensez qu'elles ne sont pas de qualité que me conseilleriez vous dans la même gamme de prix?
Merci d'avance!
Avis défavorable. Le cousu et la ligne du bout de la chaussure est moche.
Dans les bonnes sneakers tu peux taper chez Nike, Vans, Le coq Sportif.
Un exemple d'une chaussure pas chère avec une ligne plus jolie et un meilleur cousu:
http://www.yoox.com/item/YOOX/VANS/dept ... s/sr_men80
Dans les bonnes sneakers tu peux taper chez Nike, Vans, Le coq Sportif.
Un exemple d'une chaussure pas chère avec une ligne plus jolie et un meilleur cousu:
http://www.yoox.com/item/YOOX/VANS/dept ... s/sr_men80
Ne les prends pas, prends des National Standard à la place (sur menlook et l'eshop ninsso), ce sont les sneakers les plus polyvalentes que je connaisse, tu pourras les mettre avec tout.
just saying...
[epic post inside]

=

[epic post inside]

=

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 31.10.11, 10h33 par Mr.Smooth
Made my day
Merci pour vos réponses rapides.
@ Ash: J'avais peur que le cousu du bout de la chaussure se voit trop, tu confirme ma crainte..
Ce qui m'intéressais sur ce modèle c'était surtout la semelle cousue qui est normalement synonyme de bonne durée de vie. Mais j'ai l'impression que ça reste assez rare dans mes prix.
Pour ce qui est de Nike, Le Coq Sportif, j'ai un peu du mal avec ces marques parce que j'ai l'impression que tout le monde en a, donc pas vraiment d'originalité.
Pour les Vans, c'est la marque de mes sneakers actuelle (acheté il y a moins d'un an) , et la semelle me lâche déjà. ^^'
@ BenoitBG: Les National Standard sont bien mais un peu au dessus de mon budget.
En fait je cherche des sneakers plutôt sobre mais qui ne courent pas les rues non plus, j'avais vu des Bobbie Burns aussi mais encore une fois semelle collée (je suis peut être un cas à part mais les chaussures avec semelles collée que j'ai eu n'ont pas tenu...) il s'agit du modèle Gobi Wool:

Mais encore une fois je ne sais pas si c'est une marque de qualité..
@ Ash: J'avais peur que le cousu du bout de la chaussure se voit trop, tu confirme ma crainte..
Ce qui m'intéressais sur ce modèle c'était surtout la semelle cousue qui est normalement synonyme de bonne durée de vie. Mais j'ai l'impression que ça reste assez rare dans mes prix.
Pour ce qui est de Nike, Le Coq Sportif, j'ai un peu du mal avec ces marques parce que j'ai l'impression que tout le monde en a, donc pas vraiment d'originalité.
Pour les Vans, c'est la marque de mes sneakers actuelle (acheté il y a moins d'un an) , et la semelle me lâche déjà. ^^'
@ BenoitBG: Les National Standard sont bien mais un peu au dessus de mon budget.
En fait je cherche des sneakers plutôt sobre mais qui ne courent pas les rues non plus, j'avais vu des Bobbie Burns aussi mais encore une fois semelle collée (je suis peut être un cas à part mais les chaussures avec semelles collée que j'ai eu n'ont pas tenu...) il s'agit du modèle Gobi Wool:

Mais encore une fois je ne sais pas si c'est une marque de qualité..
Pour les sneakers tu peux regarder du côté de Creative Recreation qui font des modèles originaux, sinon t'as Supra et si ton budget le permet, Android.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 02.11.11, 20h58 par Ash
Merci Shkhryr!
Je viens d'avoir un coup de coeur pour les creative recreation, originale et semelle cousue, c'est ce que je cherchais.
Pour un débutant en look quelle couleur est le plus facile à assortir? Le noir, le blanc ou le gris?
Est-ce risqué de prendre des sneakers un peu montante quand on est de petite taille? (1m70)
Merci à vous, ça sera mes dernières questions de novices. ;)
Je viens d'avoir un coup de coeur pour les creative recreation, originale et semelle cousue, c'est ce que je cherchais.

Pour un débutant en look quelle couleur est le plus facile à assortir? Le noir, le blanc ou le gris?
Est-ce risqué de prendre des sneakers un peu montante quand on est de petite taille? (1m70)
Merci à vous, ça sera mes dernières questions de novices. ;)
Rah mince, elles étaient à 90 € ces national standard ce week end sur Ninsso ! Bon je te conseille de prendre des Nike Blazer alors, que j'aime beaucoup.
@Geoffrey : j'ai bien l'impression que c'est un authentique mérou ce poisson.
@Geoffrey : j'ai bien l'impression que c'est un authentique mérou ce poisson.
ges a écrit :Pour commencer en terme de sneakers prends du noir ou gris.Pour un débutant en look quelle couleur est le plus facile à assortir? Le noir, le blanc ou le gris?
le noir, à éviter quand on commence avec les sneakers. C'est beaucoup plus compliqué qu'on peut le penser ! Gris, beige, taupe : that's the real deal.