Le fameux G-Spot !

Note : 2

le 01.11.2011 par Sight

16 réponses / Dernière par Constant99 le 27.01.2012, 13h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour tout le monde !!

Après mettre longtemps renseigné sur le G-spot (d'ailleurs certains disent qu'il n'existe pas..enfin bref) je décide de passer à la pratique..

J'ai reproduis exactement les mêmes mouvement au même endroit (à priori), c'est à dire en faisant un "viens ici" avec mes deux doigts et je n'ai pas obtenu les effets "promis" et attendus ! Elle prenait un peu de plaisir mais rien de fou.. :?

Si vous avez déjà été confronté à cela vos avis m’intéresseraient fortement ainsi que vos conseils,

Bonne journée !! :wink:
Toutes les meufs ne sont pas aussi sensibles les unes que les autres. Certaines démarrent au quart de tour, d'autres non.
Merci d'avoir réagi aussi vite ! Pour rebondir bien sur que toutes les femmes sont differentes mais j'estime qu'au bout de 10/15 min de "viens ici ma petite" les resultats doivent etre plus conséquents ! :roll: !
Non en fait il y a des nanas qui semble-t-il, n'ont pas de point G. DOnc tu peux gratter pendant 3 jours si tu veux, ça leur fera rien. Ou alors tu t'y prends mal, va savoir :)
Je vois que t'as 19 ans.
Si tu coinces, le mieux est d'en parler avec elle si tu la vois régulièrement (ta copine?). Amène les choses naturellement. Elle connaît certainement bien son corps, en tout cas mieux que toi. :wink:
Mets ton égo de côté, communique beaucoup avec elle sur ces choses-la, elle te guidera. N'hésite surtout pas à expérimenter.
Chaque fille réagit différemment.
Sinon plutôt que de te casser la tête en te disant "Aaah en mettant mon doigt à 60 degrés une phalange après l'entrée j'ai pas réussi" tu peux simplement t'adonner à la pratique avec ta partenaire et faire des expériences par toi même pour découvrir ce qui lui plait puisque chaque femme est différente !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 28.11.11, 10h11 par Ooooohhhh
Merci pour les réponses,

@Hydrogène : oui je suis jeune en effet et comme tu le dis il faut communiquer, seulement lorsque c'est simplement un coup d'un soir je ne pense pas qu'il soit très urgent de discuter avec elle de son petit vagin, après je peux me tromper :D
J'ai eu une dizaine de rapports, et j'ai toujours eu de meilleurs résultats en ne m'occupant que du clitoris ! Mais je suis têtu et je veux trouver ce fameux point, aussi bien pour elle que pour moi, cela me donnerai plus d’expérience !

@Daril : Totalement d'accord, lorsque ma partenaire est ma petite copine cela coule de source (et pas que de source.. :lol: )
Ah, ok. :lol:
Une dizaine de rapport avec combien de filles?
Et avec combien d'entre-elles, tu penses avoir trouvé ce fameux point G?
Salut à tous,

comme @Sight, je me suis lancé à la recherche de ce fameux G-spot.

Sur deux partenaires différentes : sur ma copine, et sur une fille d'un soir.

Résultats des courses : j'ai aussi connus les effets promis et attendus à plusieurs reprises ! mais j'ai aussi connus plusieurs échecs !

Mon avis est que ça ne dépend pas que de toi, pas seulement de l'exécution parfaite de tes mouvements !
En effet ça dépend énormément du niveau d'excitation de ta partenaire, de votre niveau d'intimité, de vos expériences sexuelles passées, de votre aptitude à vous lâcher !
Et surtout, des désirs du jour de la demoiselle !

Par exemple, avec ma copine, certains jours, je faisais les mouvements "viens içi" à l'arrache ! et ça fonctionnait instantanément ! elle kiffait grave et me regardait comme si j'étais un magicien !
et d'autres jours, je reproduisais les mêmes mouvements au même endroit, sur la même fille ! sur le même lit ! et que dalle ! elle me regardait genre "mais qu'est ce que tu fabriques ? ".

Toutes les filles sont différentes,oui, je dirais même plus, toutes les fois avec la même fille sont différentes !

Avec l'inconnue, c'était peine perdue, elle désirait plus de la pénétration qu'autres chose.

bref, ne te prends pas la tête, enjoy !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 03.11.11, 16h26 par Ooooohhhh
Il faut en effet être bien excitée pour bien profiter du point G.
Comme pour le reste du vagin, il peut être anesthésié, voire même douloureux, donc oui, c'est différent chez chaque fille.

Varie les caresses : pas seulement "viens ici" mais aussi des ronds, des tapotements etc. Explore.

Mais chez toutes les femmes - et ça ne se sait pas, c'est dommage - on peut éveiller le point G.
Il peut devenir aussi sensible que le clitoris.

Et on peut aussi stimuler le point G par la pénétration.
En gros, en "tapant" en direction de l'os du pubis, par l'intérieur. On peut aussi caresser plus doucement, mais il faut alors qu'il soit bien sensible.

Et la fille peut contracter son muscle d'amour autour du pénis, ça renforce le contact et les sensations.
Répondre